Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hello jade

tu t'y conné en maquillage, je ve acheter un bon fond de tein et je sé pas koi choisir ,on ma conseiller dream mat mousse rose sable mais j jamé essayé. rt aujourd'hui au centre commerciale de babez j'ai trouvé un fond de tein la vendeuse ma dit que cété le top il fé 2400 da mais wallah jé pas d'idée sur c fond de tein je sé plus quoi choisir

il vaux mieux que tu prenne le dream matt mousse beige doré ya aussi le nivéa extrem resist dans les 2000da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

labes hamdoullah :)

et comment :p t'était mn amie intime et tu l'es tjr et crois-moi avant mn mariage je t'ai envoyé plusieurs msg sur facebook pr t'inviter et renouer contact avc toi, ça va t'étonner mais je te jure ke parmi mes reves les plus chers c'était de te retrouver :) hamdoullah il s'est réalisé et je veux tant t'aider pr tes préparatifs, alors si t'a besoin de koikse soit fait moi signe ;)

en fait j'ai raconté à ma mère comment on s'est retrouvé après plus de 10 ans et elle était très contente et elle t'embrasse :o

merci wallah sa me fé plaisir a moi aussi, mon pere été tous content qd je lui ai di que......mismis se souvien de ta cuisine.embrasse ta mere tres fort au fait j'adoré sa cuisine j'attendé tous les jours que tu m'invite a manger avec toi cété delicieu.

il vaux mieux que tu prenne le dream matt mousse beige doré ya aussi le nivéa extrem resist dans les 2000da

je suis tres blanche de peux , le beige doré sa ira? ou esk je pe le trouver? au fait c pour le maquillage de l'3aress (je compte prendre ma trousse avec moi chez la coiffeuse)

merci wallah sa me fé plaisir a moi aussi, mon pere été tous content qd je lui ai di que......mismis se souvien de ta cuisine.embrasse ta mere tres fort au fait j'adoré sa cuisine j'attendé tous les jours que tu m'invite a manger avec toi cété delicieu.

ohhh tn cher papa, il était trop cool avc nous, sali 3lih bezaf et ta maman aussi ainsi ke tes adorables soeurs

jme souviens qd tn père ns a croisé en train de traverser sous le pont au lieu de prender la passerelle :mdr:

on avaient fait exactement cette tête :confused:

et après il ns surveillait pr k'on refasse plus la meme betise :chut:

et qd tes soeurs kharbchouli les cahiers taw3i pr ke je prenne une mauvaise note :mdr:

ééééh vive hadouk el yamat :o

je suis tres blanche de peux , le beige doré sa ira? ou esk je pe le trouver? au fait c pour le maquillage de l'3aress (je compte prendre ma trousse avec moi chez la coiffeuse)

si tu as de la famille en france demande leur de te ramener un fond de teint beige rose MAC ou DIOR ou YVES SAINT LAURENT pke c pr ton make up de mariee...il faut investir pke il te faut un teint impecc...sinon yves rocher et loreal c bien aussi...

le beige dorée donne quand même un reflet rosée mais si tu peux prendre la rose il est bien aussi quoi que il est um peu chére a bab ezzouar il ne fait pas plus de 2000da

ohhh tn cher papa, il était trop cool avc nous, sali 3lih bezaf et ta maman aussi ainsi ke tes adorables soeurs

jme souviens qd tn père ns a croisé en train de traverser sous le pont au lieu de prender la passerelle :mdr:

on avaient fait exactement cette tête :confused:

et après il ns surveillait pr k'on refasse plus la meme betise :chut:

et qd tes soeurs kharbchouli les cahiers taw3i pr ke je prenne une mauvaise note :mdr:

ééééh vive hadouk el yamat

wallah a chak fois qu'on passe par le pont papa se rememore cette sceine ,il ve pas l'oublier:crazy:

wallah toute la famille t'embrasse:kissSmiley

dites ls fille ds nvl de tina, mimi et la boujiote comme chui bcp absente et kon j rentre bcp d page j'arrive pa a ls rattrapé

dites vs avez d leurs nvl?

slt lindt

moi j'ai parlé avc perla y'a klk jours :o elle va bien ainsi ke perlita :04:

wallah a chak fois qu'on passe par le pont papa se rememore cette sceine ,il ve pas l'oublier

wallah toute la famille t'embrasse:kissSmiley

ohh c'est mignon :o:o:o

wallah je t'adore toi et tn adorable famille :o on a eu des moments inoubliables :04: