lindt 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bnuit ls filles :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 re les filles dsl pr tt a l'heur j'avais plus d'internet!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bnuit ls filles :o bonne nuit lindt Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bnuit ls filles :o bnuittttt ;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bnuit les filles a demain inchalah bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles, je vien de finir mon ratrappage. Je vvoie k'il ny a plus grand monde. Alors ça a parler de contraception, d'epilation de robe soirée. de ma part, je ne voulais pas d'enfants avant 1 an mais mon mari ne veu pas la pillule et moi je veu le preservatif, on va netteklou 3La rebbi et ça me derrangerai aps de tomber enceinte la nuit de noce. Pour l'epilation je suis les deux mais je commence à apprécier d'avantage l'epilateur au niveau des jambe mais esseil mailot je prefere la cire. Pour ta robe soirée loulou si tu as un corp qui te le permet un belle robe sirène est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour tt le monde,je vois que ce Week end ca a papoter,j'ai une connexion malade a la maison je n'arriver pas a me connecter -Batoul j'espere que tu va bien et j'attend ta confirmation pour demain ou pour un autre jour. -mismis,j'espere que tu va bien ma soeur je suis de tout coeur avec toi tu es forte et tu va tout surmonter inchallah et je te dit qlq chose kayne rabi bonjour a toi perle de jade,etoile ,papillon et tt les autres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour ryma 26; alors kech jdid Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou mira ca va wallah ya kheti raki tchoufi tachri hadjatbanlek wahdoukhra dis moi tu as fait ta tasdira ou pas encore,parceque demain je vais chez hasna,et devine ma cousine c'est elle la vendeuse,je l'ai appeller jeudi chez hasna et c'est ma cousine qui a répondu ,elle m'a dit que elle pouver me faire des remises intéressantes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je pense que les filles vous faites la grace matinée bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c interessant, moi j'ai presk fini ma tesdira ensemble dakhla en salle (veste je les acheté en france et la robe je vé la coudre ici) robe de fiancaille cousu chez mon couturier robe de annaba acheté de annaba elle sera prete en decembre caftan acheté du maroc robe kabyle cousu en kabylie karakou fait chez la maison azzi de didouche badroune je vé le faire chez mon couturier et voila et toi tu compte faire quoi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour à vous les filles ca va ??????????? j tellement de page a rattrapé ke jani l vertige :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bjr B&W bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou mira ca va wallah ya kheti raki tchoufi tachri hadjatbanlek wahdoukhra dis moi tu as fait ta tasdira ou pas encore,parceque demain je vais chez hasna,et devine ma cousine c'est elle la vendeuse,je l'ai appeller jeudi chez hasna et c'est ma cousine qui a répondu ,elle m'a dit que elle pouver me faire des remises intéressantes c bien bsahtek si elle te fait une remise de 5000 da c déjà ca bsahtek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c interessant, moi j'ai presk fini ma tesdira ensemble dakhla en salle (veste je les acheté en france et la robe je vé la coudre ici) robe de fiancaille cousu chez mon couturier robe de annaba acheté de annaba elle sera prete en decembre caftan acheté du maroc robe kabyle cousu en kabylie karakou fait chez la maison azzi de didouche badroune je vé le faire chez mon couturier et voila et toi tu compte faire quoi alah ibarek talebsihoum b saha ou lahna nchalah ma belle mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alah ibarek talebsihoum b saha ou lahna nchalah ma belle mabrouk :o merci et toi ta fé koi comme tenu? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi ce que je conte faire: -la robe sur mon avatar pour l'entrée en salle (robe courte droite avec boléro) -robe kabyle traditionelle vu que je suis kabyle. -djeba fergani verte avec de la chaara faite a constantine je l'aurai en février. -robe de fiancaille ( pas encore d'idée) -bedroune et algérois je vais les faire peut etre chez hasna. -caftan je n'ai pas encore d'idée ou l'acheter. -et djeba chmasa vu que ma mere est constantinoise. - Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c bien bsahtek si elle te fait une remise de 5000 da c déjà ca bsahtek ma cherie merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour les filles une scéance de ratrapage et je re Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour les filles une scéance de ratrapage et je re coucou réglisa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut les filles, je vien de finir mon ratrappage. Je vvoie k'il ny a plus grand monde. Alors ça a parler de contraception, d'epilation de robe soirée. de ma part, je ne voulais pas d'enfants avant 1 an mais mon mari ne veu pas la pillule et moi je veu le preservatif, on va netteklou 3La rebbi et ça me derrangerai aps de tomber enceinte la nuit de noce. Pour l'epilation je suis les deux mais je commence à apprécier d'avantage l'epilateur au niveau des jambe mais esseil mailot je prefere la cire. Pour ta robe soirée loulou si tu as un corp qui te le permet un belle robe sirène est trés jolie bonjour papillon ; En principe j'ai le corp qu'il faut :D, je suis plutôt petite, mince mais avec des formes (et oui, houhou yechkere rouhou). J'ai vraiment envie d'une robe sirène avec une petite traine. J'espère la trouver dans le commerce ou sinon je serai obligée de la faire faire chez une couturière. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR LOULOU,ca va bien Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 vous avez parlé pillule et epilation domage j'ai raté ça Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou loulou, comment sava Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts