Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

salut les filles, je vien de finir mon ratrappage. Je vvoie k'il ny a plus grand monde. Alors ça a parler de contraception, d'epilation de robe soirée.

de ma part, je ne voulais pas d'enfants avant 1 an mais mon mari ne veu pas la pillule et moi je veu le preservatif, on va netteklou 3La rebbi et ça me derrangerai aps de tomber enceinte la nuit de noce.

Pour l'epilation je suis les deux mais je commence à apprécier d'avantage l'epilateur au niveau des jambe mais esseil mailot je prefere la cire.

Pour ta robe soirée loulou si tu as un corp qui te le permet un belle robe sirène est trés jolie

bonjour tt le monde,je vois que ce Week end ca a papoter,j'ai une connexion malade a la maison je n'arriver pas a me connecter

-Batoul j'espere que tu va bien et j'attend ta confirmation pour demain ou pour un autre jour.

-mismis,j'espere que tu va bien ma soeur je suis de tout coeur avec toi tu es forte et tu va tout surmonter inchallah et je te dit qlq chose kayne rabi

bonjour a toi perle de jade,etoile ,papillon et tt les autres

coucou mira ca va

wallah ya kheti raki tchoufi tachri hadjatbanlek wahdoukhra

dis moi tu as fait ta tasdira ou pas encore,parceque demain je vais chez hasna,et devine ma cousine c'est elle la vendeuse,je l'ai appeller jeudi chez hasna et c'est ma cousine qui a répondu ,elle m'a dit que elle pouver me faire des remises intéressantes

c interessant, moi j'ai presk fini ma tesdira

ensemble dakhla en salle (veste je les acheté en france et la robe je vé la coudre ici)

robe de fiancaille cousu chez mon couturier

robe de annaba acheté de annaba elle sera prete en decembre

caftan acheté du maroc

robe kabyle cousu en kabylie

karakou fait chez la maison azzi de didouche

badroune je vé le faire chez mon couturier

et voila et toi tu compte faire quoi

coucou mira ca va

wallah ya kheti raki tchoufi tachri hadjatbanlek wahdoukhra

dis moi tu as fait ta tasdira ou pas encore,parceque demain je vais chez hasna,et devine ma cousine c'est elle la vendeuse,je l'ai appeller jeudi chez hasna et c'est ma cousine qui a répondu ,elle m'a dit que elle pouver me faire des remises intéressantes

c bien bsahtek si elle te fait une remise de 5000 da c déjà ca bsahtek ma cherie

c interessant, moi j'ai presk fini ma tesdira

ensemble dakhla en salle (veste je les acheté en france et la robe je vé la coudre ici)

robe de fiancaille cousu chez mon couturier

robe de annaba acheté de annaba elle sera prete en decembre

caftan acheté du maroc

robe kabyle cousu en kabylie

karakou fait chez la maison azzi de didouche

badroune je vé le faire chez mon couturier

et voila et toi tu compte faire quoi

alah ibarek talebsihoum b saha ou lahna nchalah ma belle mabrouk :o

moi ce que je conte faire:

-la robe sur mon avatar pour l'entrée en salle (robe courte droite avec boléro)

-robe kabyle traditionelle vu que je suis kabyle.

-djeba fergani verte avec de la chaara faite a constantine je l'aurai en février.

-robe de fiancaille ( pas encore d'idée)

-bedroune et algérois je vais les faire peut etre chez hasna.

-caftan je n'ai pas encore d'idée ou l'acheter.

-et djeba chmasa vu que ma mere est constantinoise.

-

salut les filles, je vien de finir mon ratrappage. Je vvoie k'il ny a plus grand monde. Alors ça a parler de contraception, d'epilation de robe soirée.

de ma part, je ne voulais pas d'enfants avant 1 an mais mon mari ne veu pas la pillule et moi je veu le preservatif, on va netteklou 3La rebbi et ça me derrangerai aps de tomber enceinte la nuit de noce.

Pour l'epilation je suis les deux mais je commence à apprécier d'avantage l'epilateur au niveau des jambe mais esseil mailot je prefere la cire.

Pour ta robe soirée loulou si tu as un corp qui te le permet un belle robe sirène est trés jolie

bonjour papillon ;

En principe j'ai le corp qu'il faut :D, je suis plutôt petite, mince mais avec des formes (et oui, houhou yechkere rouhou). J'ai vraiment envie d'une robe sirène avec une petite traine. J'espère la trouver dans le commerce ou sinon je serai obligée de la faire faire chez une couturière.