loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 avant de te repondre tu vas habité avec ta belle famille???? non, :04: pourquoi ? si c'est le cas il faut prendre 5 parrures extraordianaires ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi pour le premier jour j'avais prevu un drap blanc prodé genre dessin plat je sais pas comment en appele ça blanc sur blan je j'avais deniché en france tres jolie qui sors de l'ordinaire et pour faire sortir le dessin j'ai mis en dessus une house de couhaire rose orkidé voila( et pour te dire le dessin c'était genre truc de dragan d, tu vois le style de la taylande, enfin c'est un draps ramené de la taylande) le message que je veux te transmettre fais ce qui te plait ne te préocupe pas trop de ce que les gens peuvent dire parcque de tout façon ils diront ils diront et puis c'est ton lit ta maison donc si se drap te plait fonce Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sba7 el khir les filles... Robe sirène sur une petite... whistling: juste pour te taquiné... :p Ca va réglisa? comme si le sujet de l'épilation a une fin :confused: ... donne donne si ta des astuces... pour moi c'est epilateur et cire(bonde froide) defois le rasoir et la creme mais c tres rare aprceque je ne les support pas une alergie grave) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles je vous dis bonne appetit a + Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles je vous dis bonne appetit a + bjr les filles :owach rakoum? comment ça va aujourd'hui je vois que ça parle tjr d'épilation :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah ! désolée reglisa, j'étais au tel, merci pour le conseil, à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sba7 el khir les filles... Robe sirène sur une petite... :whistling: juste pour te taquiné... :p Ca va réglisa? comme si le sujet de l'épilation a une fin :confused: ... donne donne si ta des astuces... Oui, sirène pour une petite :rasta:, kech ma nekhede3ou chouia. je pense qu'une robe sirène ça donne une allure plus longiline Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La soufrance comme dab... !!! PS: j'ai des boutons rouges sur les cuisses apres l'epilation avec l'epilateur ou meme la cire apré 10 jours quand le poile comment a sortir... que faire pour ne pas les avoir !!! d'abord il faut nettoyer la peau avant l'épilation(bien se laver avec un gant de crin mais tu ne frottes pas avec insistance c'est juste pour décoller les poils collés a la peau après tu te sèches ),ensuite tu fais ton épilation,tu va te laver cette fois-ci en frotant de haut en bas pour ne pas hériter la peau,tu te seches et tu applique des lingette après épilatoire c'est pour hydrater ta peau sinon tu applique au lait hydratant que u appliquera de temps en temps ou au moins avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salut perle... labess et toi? Oui Oui ca parle et reparle de l'épilation... souve moi si tu as un miracle... :51: dés que ça parle d'épilation je suis là :busted_blue: il faut dire que c'est un sujet qui me tient a cœur:D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Chaba hadi te3 takhad3i... mais avec les talons ca va etre beau... :57: Aller parle moi de l'epilation... je vais me suicider acause de ca... c'est le cauchemard de toutes, moi aussi j'ai des boutons rouges horribles après chaque épilation (cire ou épilateur), je mets dessus du vinaigre, ça apaise et ça les fait disparaitre un peu plus vite que d'hab. généralement 24h après ils ont disparu. mais je n'ai pas intérêt à montrer mes jambes avant. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Merci... mais une question stp... on s'epile avant ou aprés la douche? moi avant... mais je fait tout hydrater... nettoyer... le probleme c'est apres 10 jours que ca comence les betons !!! Mais la ca me pose pas probleme... je met un pantalon est c'est bon... mais avec avec mon homme... :confused: déja avec les calcules pour ne pas avoir les bebes... 24H pour les boutons... les regles... chayab9alna deux jours par mois :confused: Ah ! les fameux boutons, je ne me fais pas trop de films, je sais qu'il les verra, surtout curieux comme il est, en plus c'est super impressionnant, genre gros bouton rouge pour chaque poil enlevé (comme une allergie) Je pense qu'il est mieux de s'épiler après la douche, comme a dit perle pour ressortir les poils incrustés Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Merci... mais une question stp... on s'epile avant ou aprés la douche? moi avant... mais je fait tout hydrater... nettoyer... le probleme c'est apres 10 jours que ca comence les betons !!! bain ya un"nettoyage" pas exactement une douche avant car quand tu t'épile il faut avoir une peu propre sinon bjr les bouton !! et aprés l'épilation tu prend ta douche,et tu hydrate. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut les filles ca va Salut étoile, ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut les filles ca va salut étoile ça va?:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou etoile ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou parle aussi j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou perle ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou perle ca va coucou ryma ça va toi?:o alors kach djid? l'ensemble de ton avatar a l'aire magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci,c'est ce que je conte faire pour mon entrer en salle, c'est une robe droite coirte avec son bolero que ce t'en pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts