Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci,c'est ce que je conte faire pour mon entrer en salle, c'est une robe droite coirte avec son bolero que ce t'en pense

j'adore c'est une très bonne idée les emsembles sur le marché c'est tous les mêmes je compte en faire une aussi j'ai déja acheté le tissu en soie satinée plus pour le boléro c'est de la dentelle travaillée.

coucou les filles,

je suis un peu patraque ces jours ci, je viens vous lire, je vous vois ttes excitées, mais moi je ne trouve plus aucun charme à tous ces prépartifs,c'est trop!!!

c vrai k on ne se marie k une fois, mais làààààà bezzzaaaaaf

y en a -t-il parmis vous ki sont ds le mm cas???

hi odalisk !!wellah ya khti je ne sais pas il y en a qui disent oui ,et il y'en a qui disent non genre il faut attendre un peu au moins 2 jours.moi aussi je nme pose cette question d'ailleurs:rolleyes:

merci perle d avoir répondu, tu auras remarqué ke j ai edité le post, vu k personne ne m a répondu, j ai cru k j ai un peu exagéré:o

coucou les filles,

je suis un peu patraque ces jours ci, je viens vous lire, je vous vois ttes excitées, mais moi je ne trouve plus aucun charme à tous ces prépartifs,c'est trop!!!

personne en ligne?????:28:

personne en ligne?????:28:

salut odalisk ;

ce n'est pas que je trouve la question audacieuse, c'est juste que je ne sais pas y répondre, je pense qu'il faudra la poser à celles qui ont déjà fait le pas et elles ne sont pas connectées en ce moment, voilà tout.

sinon, je vois à ton profil que tu te maries dans moins de deux mois, j'imagine qu'on peut ressentir cette lassitude à ce moment là, vu que tu as subi une longue période de prépas, mais bon, c'est la fin, alors profites en bien, et essaie de le prendre au positif, essaie de rigoler de tout, tu verras que c'est bcp mieux comme ça

coucou les filles,

Je te comprends, dans ma famille les preparatifs du mariage sont souvent une corvée, qu'on aimerait bien refiler à une wedding planer ! :mdr:

C'est meme souvent le cas ! :rolleyes:

Je trouve ça plus stressant qu'autre chose, meme si il y'a un coté rejouissant bien sur ! :yes:

coucou odalisk ca va

je commençais a croire ke personne ne voulait me répondre :confused:

y a des jours avec et des jours sans mais bon..:chut:

et toi??, comment vas tu , peux tu me rappler kand tu te maries? et t en es ou ds tes préparatifs??,

salut odalisk ;

ce n'est pas que je trouve la question audacieuse, c'est juste que je ne sais pas y répondre, je pense qu'il faudra la poser à celles qui ont déjà fait le pas et elles ne sont pas connectées en ce moment, voilà tout.

sinon, je vois à ton profil que tu te maries dans moins de deux mois, j'imagine qu'on peut ressentir cette lassitude à ce moment là, vu que tu as subi une longue période de prépas, mais bon, c'est la fin, alors profites en bien, et essaie de le prendre au positif, essaie de rigoler de tout, tu verras que c'est bcp mieux comme ça

pas que de la lassitude mais c'est surtt que , je ne sais si c juste une impression mais plus la date du mariage arrive plus y a des problemes qui surgissent, je ne veux pas exagerer les choses , mais là par exemple la femme a mon encle paternel est trés malade, hospitalisée, son cas est trés instable...je ne veux pas paraitre insensible , mais allah ghaleb je suis humaine donc egoiste, je n arrete pas de penser si l inevitable devait arriver comment faudrait-il réagir??? annuler??? je m en remetterai aps, reporter à plus tard??? jusk'a kand???c une situation k jamais j aurais cru vivre :fear:

moi ca va c'est pour octobre 2011 inchallah,pour les préparatifs rani hasla avec el tasdira,des idées de ta part ca me serais utile

en koi puis je t aider, sache déja que je suis de tizi, donc si je peux t aider à mon niveau pas de soucis, mm si tu dois te déplacer ici je serai ton guide , tu peux compter sur moi:rolleyes:

t'es d'ou au fait??

pas que de la lassitude mais c'est surtt que , je ne sais si c juste une impression mais plus la date du mariage arrive plus y a des problemes qui surgissent, je ne veux pas exagerer les choses , mais là par exemple la femme a mon encle paternel est trés malade, hospitalisée, son cas est trés instable...je ne veux pas paraitre insensible , mais allah ghaleb je suis humaine donc egoiste, je n arrete pas de penser si l inevitable devait arriver comment faudrait-il réagir??? annuler??? je m en remetterai aps, reporter à plus tard??? jusk'a kand???c une situation k jamais j aurais cru vivre :fear:

Ah lala ! je te comprends, ça arrive. Et ça fout les jetons parfois, mais évite d'y penser. Inchallah la femme à ton oncle va se rétablir. Et tout se passera bien inchallah.

Tu me rappelles l'histoire de ma khetba, mon fiancé devait demander ma main au mois de juin, mais ma soeur a accouché prématurément, puis c'est le beau frère à mon autre soeur qui est décédé, puis son frère qui était en déplacement, au bout d'un moment, je ne voulais plus entendre parler de surprises j'en avais marre. je me disais wakila rebi ne veut pas concrétiser cette union, et moi, je ne pige pas, finalement, hamdoullah ils sont venus le 16 juillet, et tout s'est bien passé.

Ah lala ! je te comprends, ça arrive. Et ça fout les jetons parfois, mais évite d'y penser. Inchallah la femme à ton oncle va se rétablir. Et tout se passera bien inchallah.

Tu me rappelles l'histoire de ma khetba, mon fiancé devait demander ma main au mois de juin, mais ma soeur a accouché prématurément, puis c'est le beau frère à mon autre soeur qui est décédé, puis son frère qui était en déplacement, au bout d'un moment, je ne voulais plus entendre parler de surprises j'en avais marre. je me disais wakila rebi ne veut pas concrétiser cette union, et moi, je ne pige pas, finalement, hamdoullah ils sont venus le 16 juillet, et tout s'est bien passé.

men foumek lirebbi...ma belle mere vient de m'appeler , elle n est pas dutt prête pr la fête du coup elle profite de tt se remue menage pr nous dir kil serait ptet mieux k on remette la fête à plus tard c'est à dire au printemps, et moi je ne veux aps de ça!!! j ai déja reporté du 20 Nov. au 24 Dec. je ne veux pas reporter encore.

mm pr mes fiançailles la mm chose, ma mere a eu une crise (vesicule biliaire) pendant k on preparait la fatiha, on était partagés entre les gateaux et les bilans sanguins...c'était horrible, ma mere s'est faire opéré le lendemain de ma fatiha:(, j en garde un mauvais souvenir, et j ai tjrs eu peur ke ça recommence pr mon mariage,qu il y ait des entraves ou des des choses comme ça...

croyez moi les filles, je ne suis pas bien du tt, je suis au bord des larmes!!!