loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 men foumek lirebbi...ma belle mere vient de m'appeler , elle n est pas dutt prête pr la fête du coup elle profite de tt se remue menage pr nous dir kil serait ptet mieux k on remette la fête à plus tard c'est à dire au printemps, et moi je ne veux aps de ça!!! j ai déja reporté du 20 Nov. au 24 Dec. je ne veux pas reporter encore. mm pr mes fiançailles la mm chose, ma mere a eu une crise (vesicule biliaire) pendant k on preparait la fatiha, on était partagés entre les gateaux et les bilans sanguins...c'était horrible, ma mere s'est faire opéré le lendemain de ma fatiha:(, j en garde un mauvais souvenir, et j ai tjrs eu peur ke ça recommence pr mon mariage,qu il y ait des entraves ou des des choses comme ça... croyez moi les filles, je ne suis pas bien du tt, je suis au bord des larmes!!! Mais non, ekhzi echitane. estghferi moulek ou salli 3la ennebi. Makayene oualou, tu vas te marier, inchallah à la date que tu veux, et ça se passera très bien, et on te remettra ce post, quand tu te reconnecteras (si tu te reconnectes bien sur :D), tu vas en rire. parfois ce genre de petits soucis pimentent un peu la préparation. Moi, et mon fiancé, à un moment on en riait, il me disait, yakhi, personne n'est enceinte dans ta famille, personne ne va crever, kouli wallah, bech on vient. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah lala ! je te comprends, ça arrive. Et ça fout les jetons parfois, mais évite d'y penser. Inchallah la femme à ton oncle va se rétablir. Et tout se passera bien inchallah. Tu me rappelles l'histoire de ma khetba, mon fiancé devait demander ma main au mois de juin, mais ma soeur a accouché prématurément, puis c'est le beau frère à mon autre soeur qui est décédé, puis son frère qui était en déplacement, au bout d'un moment, je ne voulais plus entendre parler de surprises j'en avais marre. je me disais wakila rebi ne veut pas concrétiser cette union, et moi, je ne pige pas, finalement, hamdoullah ils sont venus le 16 juillet, et tout s'est bien passé. mon amie s'est mariée en juillet,5 ans de khotba en lociurence de préparatiffs elle a loué sa salle,commandé les gateaux.........ect est tt puis son grand père est tombé malade elle a annulée sa fête a elle et tout parce qu'elle croyait qu'il allait mourir eh bain non dieu en avait décidé autrement,son mari compte a lui n'a rien annulé,elle s'est mariée et la elle regrette de ne pas avoir profité de sa fête,son grand-père est certe tjr malade allah ichafih mais bon... ,il ne faut pas y penser c'est vrai que si on a DC dans la famille mieux vaux reporter en religion al houzn ne doit durer que 3 jours mais bon il faut juste respecter la période de hzen y aller jusqu'à un mois c'est la vie allah ralab des gens meurent d'autres naissent.....ect Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mon amie s'est mariée en juillet,5 ans de khotba en lociurence de préparatiffs elle a loué sa salle,commandé les gateaux.........ect est tt puis son grand père est tombé malade elle a annulée sa fête a elle et tout parce qu'elle croyait qu'il allait mourir eh bain non dieu en avait décidé autrement,son mari compte a lui n'a rien annulé,elle s'est mariée et la elle regrette de ne pas avoir profité de sa fête,son grand-père est certe tjr malade allah ichafih mais bon... ,il ne faut pas y penser c'est vrai que si on a DC dans la famille mieux vaux reporter en religion al houzn ne doit durer que 3 jours mais bon il faut juste respecter la période de hzen y aller jusqu'à un mois c'est la vie allah ralab des gens meurent d'autres naissent.....ect Très bien dit, perle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Très bien dit, perle tu sais en plus c'est plus facile quand tu fais ta fête dans une salle,tu ne fais rien a la maison surtout si le dc a eu a coté de chez toi mais a la salle tu pourra te lâcher,allar ralab j'ai loué ma salle je peux pas annuler. fi 3ars khali ya un cousin éloigne qui est dcd on ne l'a jamais vu on ne le connais même pas mais puisque son corps allait être rapatrié au village,nous n'avons rien fait a la maison absolument rien ni youyou(il n'habite pas avec nous et sa maison est très éloigné de la notre),jaz le troisiéme jours et puis le 4 emme c t la fête a mon oncle f la salle eh bain le soir on reçoit la visite de vielles du village pour nous dire ANNULEZ LA FÊTE !! tu sais l'éxés de zèle za3ma. ma mère et moi les avons gentillement remballé et on leurs a cloué le bec avec le corant,on a rien fait dans le village mais allah ralab mon oncle cloué sa salle 20 millions avec la3cha:eek:,et puis lahzan jaz Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 men foumek lirebbi...ma belle mere vient de m'appeler , elle n est pas dutt prête pr la fête du coup elle profite de tt se remue menage pr nous dir kil serait ptet mieux k on remette la fête à plus tard c'est à dire au printemps, et moi je ne veux aps de ça!!! j ai déja reporté du 20 Nov. au 24 Dec. je ne veux pas reporter encore. mm pr mes fiançailles la mm chose, ma mere a eu une crise (vesicule biliaire) pendant k on preparait la fatiha, on était partagés entre les gateaux et les bilans sanguins...c'était horrible, ma mere s'est faire opéré le lendemain de ma fatiha:(, j en garde un mauvais souvenir, et j ai tjrs eu peur ke ça recommence pr mon mariage,qu il y ait des entraves ou des des choses comme ça... croyez moi les filles, je ne suis pas bien du tt, je suis au bord des larmes!!! incgalah il ne sera pas, mais essy de savoir les raisons pour ke ta belle mere veux reporter le mariage peut etre elle a des vrai raison essy de comprendre ma cher moi aussi mon mariage a etiat reporter de moi de decembre 2009 au moi de decembre 2010 alors rana ga kifkif ma cher Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 odalisk pareil pour moi j'ai pas fait de fatha a cause des report et puis j'ai décider de tout faire le jour du mariage,a chaque qu'on fixer une date il y avait un problème et puis la j'ai décider de plus fixer de date pour mon mariage prévu octobre 2011,je ne fixerai le jour que 02 mois à l'avance Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou etoile alors c'est pour bientot,rabi maak profite au maximum des derniers jours du célébat et inchalah ta vie futur sera meilleure au prés de ton chéri Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 odalisk pareil pour moi j'ai pas fait de fatha a cause des report et puis j'ai décider de tout faire le jour du mariage,a chaque qu'on fixer une date il y avait un problème et puis la j'ai décider de plus fixer de date pour mon mariage prévu octobre 2011,je ne fixerai le jour que 02 mois à l'avance je n ai fixé la date que depuis el3id sghir, mes parents viennent de revenir de la visite à l hopital , la femme a mon encle va au plus mal...mais bon rebbi soubhanou est seul décideur du destin! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou etoile alors c'est pour bientot,rabi maak profite au maximum des derniers jours du célébat et inchalah ta vie futur sera meilleure au prés de ton chéri merci bcp ma cher la3kouba lina ga w inchalah une belle vieeeeee avec nos chérissss:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles il ne fait pas beau,il pleut le temps est gris ça me déprime. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les filles, j'ai la flem de tout relir. qui me fait un resumé? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 incgalah il ne sera pas, mais essy de savoir les raisons pour ke ta belle mere veux reporter le mariage peut etre elle a des vrai raison essy de comprendre ma cher moi aussi mon mariage a etiat reporter de moi de decembre 2009 au moi de decembre 2010 alors rana ga kifkif ma cher ma belle mere n a pas de filles, elle n a ke des garçons, et elle s est tjrs retiré des femmes de sa belle famille, et là elle se retrouve tte seule à préparer la fête de son filston, elle est un peu stressée, elle n y arrive pas trés bien tte seule, c pr ça k elle se dit, ke si il y avait une raison pr reporter la date , ça lui donnera plus le temps de préparer le mariage . voilà!!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci bcp ma cher la3kouba lina ga w inchalah une belle vieeeeee avec nos chérissss:04::04::04: c pr bientot etoile, bezziane essa3d nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles il ne fait pas beau,il pleut le temps est gris ça me déprime. moi, j'ai regardé les parodies de Irban irban, ça m'a fait hurler de rire. essaie ça Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les filles, j'ai la flem de tout relir. qui me fait un resumé? papillon, nous avons parlé de robe de soirée, d'épilation, de pillule contraceptive, des aléas qui peuvent survenir juste avant les mariage et qui font que l'on est parfois obligés de date. je crois que j'ai tout dit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour papillon ; En principe j'ai le corp qu'il faut :D, je suis plutôt petite, mince mais avec des formes (et oui, houhou yechkere rouhou). J'ai vraiment envie d'une robe sirène avec une petite traine. J'espère la trouver dans le commerce ou sinon je serai obligée de la faire faire chez une couturière. tant mieux pour toi, oui robe sirene faut avoir des formes et de belles formes. inchallah tu trouvera ton model et tu sera au plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 papillon, nous avons parlé de robe de soirée, d'épilation, de pillule contraceptive, des aléas qui peuvent survenir juste avant les mariage et qui font que l'on est parfois obligés de date. je crois que j'ai tout dit merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi, j'ai regardé les parodies de Irban irban, ça m'a fait hurler de rire. essaie ça mdrrrrrrrrrrrr, j adoooooooooore merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cc les filles je suis de retoure je suis malade comme un chien hachakoum il pleu je suis gripé et y a wahed l khadma hadawin rfadt rassy enfin :ghostface::ghostface::ghostface::calich: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi, j'ai regardé les parodies de Irban irban, ça m'a fait hurler de rire. essaie ça :mdr: merci loulou c'est gentille. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @HABIBA salut ma belle je voulais juste avoir des nouvelles de ta maman j'espere quel va bien et que tt c bien passé bechfa a3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cc les filles je suis de retoure je suis malade comme un chien hachakoum il pleu je suis gripé et y a wahed l khadma hadawin rfadt rassy enfin :ghostface::ghostface::ghostface::calich: bechfa 3Lik BW, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cc les filles je suis de retoure je suis malade comme un chien hachakoum il pleu je suis gripé et y a wahed l khadma hadawin rfadt rassy enfin :ghostface::ghostface::ghostface::calich: Labes alik Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cc les filles je suis de retoure je suis malade comme un chien hachakoum il pleu je suis gripé et y a wahed l khadma hadawin rfadt rassy enfin :ghostface::ghostface::ghostface::calich: prompt rétablissement ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou manouch j'espere que tu te portes bien,concernant ta question en général ça se passe ainsi: 14h-14:30arrivée en salle de la mariée:soit elle rentre pour se changer si elle est en tenue elle pourra directement aller s'assoir sur son "trône" la ya la musique toute le monde danse après 10 mn la mariée se lève pour aller dans sa loge,les invités dansent encore un peu puis le dj annonce une pause -on sert de la limonade avec des salées(mini-pizzas,ou bien manchons.....ect. -le dj ne reprendra qu'avec l'entrée de la mariée en 2 eme tenue et avec bien sure la danse. -aprés 10 ou 12 mnt la mariée retourne en loge en youyoux:o et les invigtés continuent a dancer -rebelote elle ressort avec sa troisième tenue,reste im peu le temps que les invités la voit puis retourne a sa loge pendan qu'elle y ait le dj annonce: -la pause café on sert du café et les 4 sortes de gâteaux,tu peut aussi faire des gâteaux secs _les dj reprends avec sa 4 eme tenue.................ect ect ect. -il ya aussi la pause thé avec du thé et deux sortes de gateaux au miel. - la robe blanche a la fin avec la distribution de dragés pour les invités . remarque:chaque tennue avec sa musique(le karakou et le bedroun avec de la musique algeroise,la robe kabyle avec de la musique kabyle.....ect) c'est selon tes tenus voilàààààà !!!!:o merci bcp perle t un ange :angel_not::angel_not::angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts