Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci a vous les filles :throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Odalisk : 54 jour waw c dans meme pas deux mois raby m3ak :( j'espere ke tu t'en sort bien bon courage Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Odalisk : 54 jour waw c dans meme pas deux mois raby m3ak :( j'espere ke tu t'en sort bien bon courage merciiiiiiiiiii B&W je vs laisse les filles à TTE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bye bye bye les filles a apres demain vu ke demain je travail pas alors reposé vous bien et a tres bientot vous allez me manqué bisou bye mismis ma cherie ca fait un bon moment ke je t pas vu :cool: tu ma grave manqué j'espere ke tu va bien prend soin de toi ma belle a bien tot je t'adore :D:) reglisa je te passe le bonjour et j'espere ke tu va bien bisou sino ma cher sino prend soin de toi et bon retablissement ya bou nif rouge lol a mardi ma cherie je t'adore les filles filles a mardi bsou bye :cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merciiiiiiiiiii B&W je vs laisse les filles à TTE de rien ma belle :) bye :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bjr les filles :owach rakoum? comment ça va aujourd'hui je vois que ça parle tjr d'épilation :D bonjour les filles j'ai un probleme si vous voulez m'aidez j'ai du poil au visage et toujours avec le pince a épilé tout les deux je doit n'étoiyé le visage car je travail Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 slt les filles alr on parle de quoi auj??? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 slt les filles alr on parle de quoi auj??? on parle un peut de la prépartion du rotba ( comment on demande la main ) Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 parler du gateau et le mangé et meme pour la marié la robe quelle doit mettre le jour on vient demandé la main Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 parler du gateau et le mangé et meme pour la marié la robe quelle doit mettre le jour on vient demandé la main moi ce jour la g mis un caftan voila Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles il ne fait pas beau,il pleut le temps est gris ça me déprime. aujourd'hui tu est caché on ne te voit pas sur les derniere page avant si toujours toi qui discute Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aujourd'hui tu est caché on ne te voit pas sur les derniere page avant si toujours toi qui discute bsr bachir53 c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais occupée um peu plus que d'habitude alors j'y participais autant que je pouvais j'arrêtais pas de faire des va et viens alorsa part ça, ça va? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tres bien mais il fait tres froit a temouchent demain inchallah c'est repos on ne travail pas Citer Link to post Share on other sites
dadi-21 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam les filles je suis nouvelle j'espère que vous m'accepter avec vous;je suis brodeuse(ftla,karakous perle ou passe montre) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tres bien mais il fait tres froit a temouchent demain inchallah c'est repos on ne travail pas c'est vrai que c'est derniers temps il fait froid,tu fais quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
dadi-21 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il'ya quelqu'un je veux de l'aide s'il vous p je cherche rchamat ftla karakou ou djba merci d'avens Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re salut les filles coucou étoile ça va?:o Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou étoile ça va?:o oui ca va bien hmd et toi :04::04:? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il'ya quelqu'un je veux de l'aide s'il vous p je cherche rchamat ftla karakou ou djba merci d'avens salem w marhba bik:D alors tes une brodeuse lah ybarek ben hna ga nkhayto and les brodeuse :D:D alors pour rchamet moi j ai pas dsl Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les filles alors ça avance vos préparatifs :§ Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les filles alors ça avance vos préparatifs :§ oui ca va hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam les filles je suis nouvelle j'espère que vous m'accepter avec vous;je suis brodeuse(ftla,karakous perle ou passe montre) salam wmerhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles comment ça va?? à ce ke je voie ça papote pas trop ce week-end. koi de beau?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Coucou les filles c'est bon je je vais sortir le drapeau blanc (raya bida), j'arrive plus à vous suivre à un point où j'ai peur d'entrer au topic et trouver de tas de pages. alors quoi de neuf les filles? etoiles jabek rabi, j'ai un lu une fois un de tes post et je t'ai posé une question mais t'as pas fait attention, j'ai lu que t'as fait une licence en biotechnologie, donc t'es biologiste, peux tu me dire qu'elle etait l'intitulé ou l'idée de base de ton memoire, parceque c'est ce que je suis entrain de faire aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts