Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bye

bye bye les filles a apres demain vu ke demain je travail pas alors reposé vous bien et a tres bientot vous allez me manqué bisou bye

mismis ma cherie ca fait un bon moment ke je t pas vu :cool: tu ma grave manqué j'espere ke tu va bien prend soin de toi ma belle a bien tot je t'adore :D:)

reglisa je te passe le bonjour et j'espere ke tu va bien bisou

sino ma cher sino prend soin de toi et bon retablissement ya bou nif rouge lol a mardi ma cherie je t'adore

les filles filles a mardi bsou bye :cloud9::cloud9:

bjr les filles :owach rakoum?

comment ça va aujourd'hui je vois que ça parle tjr d'épilation :D

bonjour les filles j'ai un probleme si vous voulez m'aidez j'ai du poil au visage et toujours avec le pince a épilé tout les deux je doit n'étoiyé le visage car je travail

aujourd'hui tu est caché on ne te voit pas sur les derniere page avant si toujours toi qui discute

bsr bachir53 c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais occupée um peu plus que d'habitude alors j'y participais autant que je pouvais j'arrêtais pas de faire des va et viens

alorsa part ça, ça va? :)

Coucou les filles

c'est bon je je vais sortir le drapeau blanc (raya bida), j'arrive plus à vous suivre à un point où j'ai peur d'entrer au topic et trouver de tas de pages.

alors quoi de neuf les filles?

etoiles jabek rabi, j'ai un lu une fois un de tes post et je t'ai posé une question mais t'as pas fait attention, j'ai lu que t'as fait une licence en biotechnologie, donc t'es biologiste, peux tu me dire qu'elle etait l'intitulé ou l'idée de base de ton memoire, parceque c'est ce que je suis entrain de faire aussi