Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam les filles!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien

blue ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!

jespère que tout va comme tu veux!

Bienvenue a dadi!!!!

marhba bik!!! je pense que beaucoup de filles auront besoin de toi! les futures mariées ( et les mariées) :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles

c'est bon je je vais sortir le drapeau blanc (raya bida), j'arrive plus à vous suivre à un point où j'ai peur d'entrer au topic et trouver de tas de pages.

alors quoi de neuf les filles?

etoiles jabek rabi, j'ai un lu une fois un de tes post et je t'ai posé une question mais t'as pas fait attention, j'ai lu que t'as fait une licence en biotechnologie, donc t'es biologiste, peux tu me dire qu'elle etait l'intitulé ou l'idée de base de ton memoire, parceque c'est ce que je suis entrain de faire aussi

alors moi j fait chez djerdjouri mon mémoire j travaillé sur la colite et la NO synthase ;)

salam les filles!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien

blue ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!

jespère que tout va comme tu veux!

Bienvenue a dadi!!!!

marhba bik!!! je pense que beaucoup de filles auront besoin de toi! les futures mariées ( et les mariées) :D

coucou tamimte

ça va hanouna merci, ça roule pour moi, et toi dis donc tu te faisais rare (je parle de la periode precedant mon absence), c'est le boulot qui te retient

coucou tamimte

ça va hanouna merci, ça roule pour moi, et toi dis donc tu te faisais rare (je parle de la periode precedant mon absence), c'est le boulot qui te retient

oui c t le boulot!

mais plus maintenant

j'ai fini mon contrat depuis septembre

Des idées de cadeaux en tant que mariée

salam à toutes ;) je suis nouvelle sur ce forum, je me marie en décembre inchaallah

voilà j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri inchallah :wub::wub:

oui c t le boulot!

mais plus maintenant

j'ai fini mon contrat depuis septembre

je sais pas si ça te ravie (le fait de rester à la maison, repos ..); j'imagine que tu veux qu'on te renouvelle ton contrat ou trouver un autre boulot

enfin, j'espere que t'aura ce que tu souhaites

salam à toutes les filles je suis nouvelle merci de bien vouloir m'accepter parmi vous

alors voilà je me marie inchaallah au mois de décembre et j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri :wub: inchallah.

salam à toutes les filles je suis nouvelle merci de bien vouloir m'accepter parmi vous

alors voilà je me marie inchaallah au mois de décembre et j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri :wub: inchallah.

Salut a toi lynnouche soit le bienvenue par mis nous koulchi mebrouk allik, pour répondre a ta question je dirais pour ta belle mère tu peu luis offrir soit une jouba, foulard, parfums une salaya et des beaux mules…, pour ton beau père sois un parfum, chemise et selaya… et enfin pour ton marie une sortie de bain, parfum, pyjama, pantoufle, ou survêtement si il n’aime pas les pyjamas et un meshaf et une selaya, et sont oublier les beaux frères et les belles sœurs si tu en as.

Salut a toi lynnouche soit le bienvenue par mis nous koulchi mebrouk allik, pour répondre a ta question je dirais pour ta belle mère tu peu luis offrir soit une jouba, foulard, parfums une salaya et des beaux mules…, pour ton beau père sois un parfum, chemise et selaya… et enfin pour ton marie une sortie de bain, parfum, pyjama, pantoufle, ou survêtement si il n’aime pas les pyjamas et un meshaf et une selaya, et sont oublier les beaux frères et les belles sœurs si tu en as.

welah moi aussi rani hayra pour les cadeaux mais j vé faire comme t dit ness merciiiii:D