ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est mourant lioum salut mino;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 welah moi aussi rani hayra pour les cadeaux mais j vé faire comme t dit ness merciiiii:D De rien etoile s me fait plaisir d’aidé Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:alors les filles personnes n'a de reponse pour la chambre a coucher??? apparement pas de reponse !! ce soir y'a pas foule pour aider :confused: oh lala je vais deséspérer Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: apparement pas de reponse !! ce soir y'a pas foule pour aider :confused: oh lala je vais deséspérer ok une autre question alr vous connaissez une bonne couturière qui fais les tenues berbères???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ok une autre question alr vous connaissez une bonne couturière qui fais les tenues berbères???? Pour les chambres a couché j’aime bien les nouveau modèle en noire toute simple, un peu comme celle la ^ pour les couturières je suis comme toi, en plain recherche Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pour les chambres a couché j’aime bien les nouveau modèle en noire toute simple, un peu comme celle la ^ pour les couturières je suis comme toi, en plain recherche moi aussi j'adore mais tu trouve que du mdf et pas de vrai bois en plus si tu veux la fabriquer faut connaitre un bon menuisier ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi aussi j'adore mais tu trouve que du mdf et pas de vrai bois en plus si tu veux la fabriquer faut connaitre un bon menuisier ! y na avec du bon bois mais c un peu cher pour le menuisier il te faut un prod pour te réusire se que tu veau Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 y na avec du bon bois mais c un peu cher pour le menuisier il te faut un prod pour te réusire se que tu veau oui je sais justement des fois les prix sont incroyables!!!!! tu te demande si c du bois ou de l'or c cher le dodo!!! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 y na avec du bon bois mais c un peu cher pour le menuisier il te faut un prod pour te réusire se que tu veau a dely brahim y des chambre tres jolies en vrai bois mais c cherrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 a dely brahim y des chambre tres jolies en vrai bois mais c cherrrrrrrrr :p je sais c terrible les prix franchement!! c terrible Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je sais c terrible les prix franchement!! c terrible Qui veau la qualité il paix le prix, que veux tu :punk: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je sais c terrible les prix franchement!! c terrible bon je vais te souhaiter une bonne nuit ness puique apparament nous sommes les dernières ce soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bon je vais te souhaiter une bonne nuit ness puique apparament nous sommes les dernières ce soir :crazy: bonne nuit a toi aussi hello Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bnuit hello Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bnuit hello dit moi etoile tu t’es décidé pour tes tenues de tesdira Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bnuit hello bonne nuit a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 dit moi etoile tu t’es décidé pour tes tenues de tesdira oui badroube karakou robe chaoui aladin kabyle caftan robe blache et toi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui badroube karakou robe chaoui aladin kabyle caftan robe blache et toi ?:04: Je me suis décidé de quoi faire mais pas pour les modèles que je veau et les couleurs Talleure Karakou Bedroune Kaftan Blouza Robe kabile Robe soirée Robe blanch Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je me suis décidé de quoi faire mais pas pour les modèles que je veau et les couleurs Talleure Karakou Bedroune Kaftan Blouza Robe kabile Robe soirée Robe blanch oui bsahtek:04: c pour kand ton mariage inchalah ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui bsahtek:04: c pour kand ton mariage inchalah ? c pour 2012 inchallah et toi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 c pour 2012 inchallah et toi on est les dernieres moi et toi :aeris: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ok une autre question alr vous connaissez une bonne couturière qui fais les tenues berbères???? moi aussi je la cherche :bawling: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonjouuuuuuuuuur !! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?? moi pas top j'ai une baisse de moral Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts