Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?? moi pas top j'ai une baisse de moral

Bonjour djur Ah ! cette déprime est contagieuse apparemment, depuis quelques jours elle contamine plusieurs filles sur le forum, je crois bien qu'elle est liée au mauvais temps, je crois que je vais te prescrire le même traitement que j'ai prescrit aux autres.

Ca va hamdoullah ... Cest une baisse de moral générale apparament .. Pke tout le monde autour de moi est en déprime !! Ca va passer nchallah, cest typique du mois de novembre

je te prome depuis hier rien ne va. je me mets à pleurer pour un rien, je suis hyper susceptible Une simple remarque de mon homme (par exemple que je devrais me maquiller pour me sentir plus jolie, parce qu'avant j'ai dit que je me sen moche) et ça y est, la fontaine s'ouvre, comme si c'était lui qui avait dit que j'étais moche. Bref, je sais que c'est débile mais je n'y peux rien:pokey:

Salut plume, elle est a ORAN, elle rentre demain ou samedi a maghniya... on sais vue aujourdhui, on a fait un rdv et on sait rencontré, elle est vraiment adorable mine... rabi ykhaliha wya3tiha matetmana...

Incha'allah il aura d'autre recontre avec les autres filles...

merci toi aussi t es adorable :beer_smile:

mmmouah

je te prome depuis hier rien ne va. je me mets à pleurer pour un rien, je suis hyper susceptible Une simple remarque de mon homme (par exemple que je devrais me maquiller pour me sentir plus jolie, parce qu'avant j'ai dit que je me sen moche) et ça y est, la fontaine s'ouvre, comme si c'était lui qui avait dit que j'étais moche. Bref, je sais que c'est débile mais je n'y peux rien:pokey:

Comme a dit loulou cest contagieux ! Wallah cest bizarre je sais pas cest du a koi !! Tinquietes pas cest juste une baisse de moral passagere nchallah ..

Bonjour djur Ah ! cette déprime est contagieuse apparemment, depuis quelques jours elle contamine plusieurs filles sur le forum, je crois bien qu'elle est liée au mauvais temps, je crois que je vais te prescrire le même traitement que j'ai prescrit aux autres.

:mdr::mdr::mdr: trop fort sidi yaya

Bonjour les filles ca fait 2 jours mabench hassi vs m'avé manquer!!!!! j'avais trop de boulo en + 3ditouni les filles rani grippé com BW

@ BW: bechfa 3lik à toi aussi ma puce:busted_blue:

bonjour a toi bechfa 3lik nchalh