Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Jamais on ne répond sur ce topic c'est fou !

Bref bonne continuation pour vos preparatifs etc

:mdr: moi aussi, on est deux. On m'a jamais repondu sur ce topic, c'est marrant d'etre invisible :crazy:

lol nnn ls filles vs l'étes pas c juste kil ya moin d monde allez chui la pr vs répondre :o:o

Ah non moi si je suis là, c'est juste pour suivre dans vos preparatifs, je trouve ça marrant, sinon j'ai pas de questions en particulier !

Ah non moi si je suis là, c'est juste pour suivre dans vos preparatifs, je trouve ça marrant, sinon j'ai pas de questions en particulier !

mdr tkt ici c pa tte ls filles ki vont s mariée on fé juste kon parlé comme moi rien d'officiel mé j connaissé rien sur ls mariage la je suis incolable enfin preske:04::04:

mdr tkt ici c pa tte ls filles ki vont s mariée on fé juste kon parlé comme moi rien d'officiel mé j connaissé rien sur ls mariage la je suis incolable enfin preske:04::04:

Bah moi je veux l'etre aussi :mdr: et tu es mariée ou tu vas te marier ou aucune des deux reponses ?:rolleyes:

Bah moi je veux l'etre aussi :mdr: et tu es mariée ou tu vas te marier ou aucune des deux reponses ?:rolleyes:

ben c prévu pr l'année prochaine inchallah mé pa encore demandé je stress pr :D

oui lindt ça va hmd et toi

aujourdhui c t le jour de ma khotba :o :o mashallah enfin !! g grave stressé ah la la mais ça c bien passé.

ah oui kolchi bel baraka

raconte sa c passé comment kes k ta mis :o

ah oui kolchi bel baraka

merci ma belle lakoubelalik inchallah

j'ai mis une robe simple mauve avec un petit col V, avec d broderie, manche longue, et des sabot (zarma) comme je suis petite

il st arrivé a 14H30 et ils st reparti a 18h hamdoullah. mais je suis resté dans ma chambre jusqu'a 16h, j'ai dit a mon pere on fait comme au bled, il ma dit comme tu veux. du coup ils m'ont un peu zapé lol. maalich :)

je suis entré dans le salon en meme temps que mon pere qui étai parti fumé. javais trop honte lol

ah oui kolchi bel baraka

Tu te mari lannée pro ??

ca va vite passé! moi ça fait 1 ans que j'ai fait mes fiancaille , ca passe tres vite prepare toi lol! et juillet prochain mon mariage :d

merci ma belle lakoubelalik inchallah

j'ai mis une robe simple mauve avec un petit col V, avec d broderie, manche longue, et des sabot (zarma) comme je suis petite

il st arrivé a 14H30 et ils st reparti a 18h hamdoullah. mais je suis resté dans ma chambre jusqu'a 16h, j'ai dit a mon pere on fait comme au bled, il ma dit comme tu veux. du coup ils m'ont un peu zapé lol. maalich :)

je suis entré dans le salon en meme temps que mon pere qui étai parti fumé. javais trop honte lol

ah c bien psahtek ma chérie

en esperant que ça se passe bien !:D

inchallah

Tu te mari lannée pro ??

ca va vite passé! moi ça fait 1 ans que j'ai fait mes fiancaille , ca passe tres vite prepare toi lol! et juillet prochain mon mariage :d

lol oui je c mé g déja ls tof ds robe k je veux mé on verra si g pa l temps on retarde :D au risk kil m massacre

merci ma belle, oui ça va hamdoullah. j'ai bcp stressée!! du coup c pas moi qui est servi, wallou... tant mieu, j'aurai eu peur de renversé quelque chose

looool oui timagine la gaffe que peut nous faire faire le stresse :d ! enfin bref tant mieu !! mtn place au preparatif du mariage ?? :d alors cest prevu pour quand ??

lol !! moi je me suis mariée civilement le jour de mes 21 ans mais je n'ai feté que mes fiançaille et la fetha. il reste le mariage!! :D

ah okay, et tu vis avec ton epoux vu que t'a fait le halal ou non ? Et le mariage prevu pour ?:D (felicitations)