Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui, dsl, j'avais même pas remarqué le bazar !!! en même temps le jour d'un mariage, on peut pas éviter !!

Je vois que tout est possible alors, elle a fait des merveilles ta coiffeuse ! oui, je veux bien voir avant la longueur que tu avais.

je les avais à peu prés comme ca...

devant avec le diadème ca donnait ca

mais ils étaient quand même assez long habiba avant !! moi il sont beaucoup plus court !!sous l'oreille, je pense pas qu'ils vont pousser autant en quelques mois !:(

SIIIIIIIIIII t'inquiette moi aussi j'ai toujours eu les cheveux tres court et j'ai commencé a les laissé pousser serieusement 10 mois avant

mais ils étaient quand même assez long habiba avant !! moi il sont beaucoup plus court !!sous l'oreille, je pense pas qu'ils vont pousser autant en quelques mois !:(

si ne t'inquiète pas, essais d'en prendre soin pour éviter de les abimer, ne fais pas spécialement de couleur ou autre... ca ne les aide pas à pousser tous ces produits....

a toute à l'heure les filles inch'Allah

salam ou 'alaykoum

si ne t'inquiète pas, essais d'en prendre soin pour éviter de les abimer, ne fais pas spécialement de couleur ou autre... ca ne les aide pas à pousser tous ces produits....

a toute à l'heure les filles inch'Allah

salam ou 'alaykoum

à toute bisous

moi je suis biologiste (genie biologiste) et la je travail autant qu'ingenieur environnemt:p

super ;moi par contre ya rien ici a oran !!!!!j'arrive pas a trouver un truc interessant malgre que je cherche dans d'autres domaines ,depuis que je me suis marie ya 1 ans et beh rien 0/0 nada !!!!!!!:chut: