amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C pas on relation avec les préparatifs de mariage mé dans même 5jr c l'anniversaire de mon fiancé et je ne trouve pas koi lui offrir j lui offert bcp de chose la je suis a sec aidée moi les filles sa depend de ton budget;) tu pe offrir un parfum:confused:une montre, des vetements, des lunettes soleil de marque, une journée de remise en forme...... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C pas on relation avec les préparatifs de mariage mé dans même 5jr c l'anniversaire de mon fiancé et je ne trouve pas koi lui offrir j lui offert bcp de chose la je suis a sec aidée moi les filles qu'est ce que tu lui a offert on te dira qu'est ce tu peux lui offrir d'autre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bechefa aalik, moi aussi j'etais malade la semaine passé, ya pa mieu que humex j pri humex et plein d'autre truc mé ma tète va explosé :bash::bash::bash: mé bon amira pour la serie el 3ichk el amnou3 je c pas a 100% mé mohaned il va se fiancé avec nihal et f la fete du fiançailles samer se suicide et bien sur mohaned va sortir avec lé deux samer et nihal enfin c se ke on ma raconté si non adakhly f l youtube tu met ask i mamnou bolum final c halka el akhira on turck c on Türck tu pourra voir la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C pas on relation avec les préparatifs de mariage mé dans même pas 5jr c l'anniversaire de mon fiancé et je ne trouve pas koi lui offrir j lui offert bcp de chose la je suis a sec aidée moi les filles un petit gato fait maison et à l'interieur tu glisse un truc genre un petit mot d'amour ou bien ce ki e tro tendance LES BOUjIES e les bougoires !!! ou bien voi ce ke ton fiancé aime le plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ça va merci , beaucoup de boulot et kraht alah i3awnek khti moi aussi bcp de boulo o kraht grave je veux me reposé prendre qq jours mé je me dit nashakhoum âpres le mariage alors je prend rein mé bon ca va passé nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 sa depend de ton budget;) tu pe offrir un parfum:confused:une montre, des vetements, des lunettes soleil de marque, une journée de remise en forme...... se on rouge j deja fait ca fait plus de 4ans ke je suis avec lui alors stp aide moi :( mon budget c entre 10 000 da a 20 000 da pas plus psk dans qq moi y'aura la st valentin alors c trop 20 000 da ca va je pense Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Salut réglisa... ana rani hna fadar... kont chwiya karha mon chéri est au déplacement alors on se parler pas... et comme ma famille aussi en déplacement alors j'étais karha a fond... si non ca va mieux aujourd’hui... j'ai parlé la nuit avec mon chéri et la matinée avec mes parents... alors le morale revient... Si non rani dakhlatha ghir frite... khoya dawakhteh b les frites :wavetowel: je n'aime pas cuisiné… portant maklati bnina... :confused: @ BW vechfa 3lik yarabi... @ Hello: SOS, mon mec me dit de maigrir... et moi je grossir… ... :confused: gali je ne veux pas te voir fo9 64KG... une semaine l9it rou7i rani f 69Kg... ghir profite encore de ne pas cuisiner parceque tres bientot twali bessif 3alik en plus wallah twali diriha avec plaisir moi aussi j'étais pire que toi je cuisine jamais mais naintenant tout les jour un plats djdid et je le fais avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j pri humex et plein d'autre truc mé ma tète va explosé :bash::bash::bash: mé bon amira pour la serie el 3ichk el amnou3 je c pas a 100% mé mohaned il va se fiancé avec nihal et f la fete du fiançailles samer se suicide et bien sur mohaned va sortir avec lé deux samer et nihal enfin c se ke on ma raconté si non adakhly f l youtube tu met ask i mamnou bolum final c halka el akhira on turck c on Türck tu pourra voir la fin merci B&W. wallah hadik samer messmouma tkalakni Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 qu'est ce que tu lui a offert on te dira qu'est ce tu peux lui offrir d'autre Parfum ok Une journée de remis on forme ok Vêtements ok Lunette ok Montre ok Ect ect ect Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Salut réglisa... ana rani hna fadar... kont chwiya karha mon chéri est au déplacement alors on se parler pas... et comme ma famille aussi en déplacement alors j'étais karha a fond... si non ca va mieux aujourd’hui... j'ai parlé la nuit avec mon chéri et la matinée avec mes parents... alors le morale revient... Si non rani dakhlatha ghir frite... khoya dawakhteh b les frites :wavetowel: je n'aime pas cuisiné… portant maklati bnina... :confused: @ BW vechfa 3lik yarabi... @ Hello: SOS, mon mec me dit de maigrir... et moi je grossir… ... :confused: gali je ne veux pas te voir fo9 64KG... une semaine l9it rou7i rani f 69Kg... merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j pri humex et plein d'autre truc mé ma tète va explosé :bash::bash::bash: mé bon amira pour la serie el 3ichk el amnou3 je c pas a 100% mé mohaned il va se fiancé avec nihal et f la fete du fiançailles samer se suicide et bien sur mohaned va sortir avec lé deux samer et nihal enfin c se ke on ma raconté si non adakhly f l youtube tu met ask i mamnou bolum final c halka el akhira on turck c on Türck tu pourra voir la fin lol la fin c une cata la fille je coir kel s'appel nihal elle se suicide le jour du mariage de mohaned avec sa cousine elle l'enferme dans la chambre et le laisse pa sortir aprés l'oncle a mohaned vien il défonce la porte sa fille le suit et la nihel se tue , aprés la scéne k g vu c mohaned entrain de pleurer sur une tombe il s'en voulé de trahir son oncle ki la élevé comme son fils et d'avoir perdu nihel la fille kil aime coucou ls filles de trés trés bref passage je dois y aller je vs dis a jeudi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 un petit gato fait maison et à l'interieur tu glisse un truc genre un petit mot d'amour ou bien ce ki e tro tendance LES BOUjIES e les bougoires !!! ou bien voi ce ke ton fiancé aime le plus!!! un gateau ca bien sur je vais le faire com chaque année c pas un blem le cadeau oulalalalalalalala je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 merci B&W. wallah hadik samer messmouma tkalakni moi aussi elle m'enerve ki hia ki yemaha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 lol la fin c une cata la fille je coir kel s'appel nihal elle se suicide le jour du mariage de mohaned avec sa cousine elle l'enferme dans la chambre et le laisse pa sortir aprés l'oncle a mohaned vien il défonce la porte sa fille le suit et la nihel se tue , aprés la scéne k g vu c mohaned entrain de pleurer sur une tombe il s'en voulé de trahir son oncle ki la élevé comme son fils et d'avoir perdu nihel la fille kil aime coucou ls filles de trés trés bref passage je dois y aller je vs dis a jeudi inchallah waw sa sak le morale, je crois que je vé plus le regardé, moi j'aime bien qd tous fini bien:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ben le cadeau de cette année c'est de ne pas lui offrire un cadeau... :04:... ca super mé bon majayech Pourquoi pas une belle chemise... C une bon idée mé je lui acheté déjà deux chemisier alors :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Rani ghir pizza, spéciale men bara... kinkater ndileh frite wna9lileh margaz, escalope, viande haché... lui il aime ca… car il est petit... mais kinkhamem 3la rajli sur ytalagni... ygouli machi 12 ans de vie seul ntayeb wnatma7en… kitzawajt bech nahna tji dirili frite... :boxing: Hanitini chwiya... car je pensé trop a ca... et j'ai posté la question ici mais personne ne pas répondu... j'aime bien cuisiner moi, je cuisine maintenant et j'ai plein de livres en format electronik je vé essaiyer de les poster, c de la cuisine algerienne et un pe de gratin c interessant Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 excusez moi les filles j'ai eu une deconnection voila mon mail b.nutri@hotmail.fr contactez moi pour voir comment et ou je bosse et si ça vous interresse a l’attaque Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 waw sa sak le morale, je crois que je vé plus le regardé, moi j'aime bien qd tous fini bien:o moi aussi krahtou ki hkawli cette fin la mé bon il faut bien ke je passe le temps a la maison son internet enfin tu c amira aussi il va meme ******** avec elle mé c elle ki le provoque c jour ci si tu regarde enfin voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Lien vers mon fichier - Casimages.com - - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j'aime bien cuisiner moi, je cuisine maintenant et j'ai plein de livres en format electronik je vé essaiyer de les poster, c de la cuisine algerienne et un pe de gratin c interessant moi aussi j des livres scanné sur mon ordi mé comment onn peux les envoyé enfin dit moi comment et je vous les poste Citer Link to post Share on other sites
dadi-21 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salam,les filles je suis en chaumage je vs devenirs folle j'ai pas habitude de reste les bras croise Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Parfum ok Une journée de remis on forme ok Vêtements ok Lunette ok Montre ok Ect ect ect un rasoir electrique une tandeuse s'il ce coupe les cheveux a ra une belle paire de chaussure un coffret de parfum (le cadeau qui fais plaisir a tout les coup) une tenu complete un vetement de marque (genre un polo lacoste le vrai ou ralph polo.....) une cinture des bouton monchettepour son caustume de mariage un survetement de marque une djelaba marocaine (moi c'est ce que j'ai offert a mon mari comme cadeau de mariage) si ton budget est elevé une console de jeu voila voila oriante moi plus sur ses hobbies je pourais te trouver autre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts