Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

un rasoir électrique 3andou assi :mad:

une tendeuse s'il ce coupe les cheveux a ra 3andou

une belle paire de chaussure jamais acheté

un coffret de parfum (le cadeau qui fais plaisir a tout les coup) déjà acheté kech 3 foi

une tenu complete déjà fait

un vetement de marque (genre un polo lacoste le vrai ou ralph polo.....)deja fait

des bouton monchettepour son caustume de mariage j pas pensé a ca oui c une bon idée

un survetement de marque j déjà acheté walah

une djelaba marocaine je lui est déjà offert une son occasion

si ton budget est elevé une console de jeu il aime pas trop mé moi je suis folle des jeux:mdr:

merci ma cheriie l'idée des bouton de monchette me plais merci je vais voir quand je sort se week-end

merci bcp

un gateau ca bien sur je vais le faire com chaque année c pas un blem le cadeau oulalalalalalalala je trouve pas

alors la c le sousi de tt le monde t'a essayer la sortie de bain, pyjama et peignoire+mulles ???

sinon ............enveloppe toi en cadeau!!!!

alors la c le sousi de tt le monde t'a essayer la sortie de bain, pyjama et peignoire+mulles ???

sinon ............enveloppe toi en cadeau!!!!

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Tu ma grave fait rire merci pour sortie de bain, pyjama et peignoire+mulles je les acheté ils sont chez moi mé je vais le lui offrir com cadeaux de mariage

enveloppe toi en cadeau!!! ca c trop drole et ca c le seule cadeau ke je suis sur a 100 % qu'il va aimé :mdr:

désolé; y en a qui sont en francais et y en a ou il ya la traduction, sinon s'il ya qq1 qui pe te les traduire:)

Ben tous ceux qui sont en francais je les récupére :D:D

BarakAllah ou fik!!

heu... il n'y a que mon mari, mais ça m'étonnerait qu'il s'amuse à me faire une traduction lol, il essaie de m'apprendre à lire et écrire... c'est pas gagné loool