Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui qualité prix c pas mal, mais fait gaffe si tu fé un truc avec el madjboud demande si c fé sur du cuire ou sur du caton si c sur du carton c pas la peine parsk c nulle

ben franchement moi il me reste a faire mon badroune et ma tenue berbere pour dekhla

ben franchement moi il me reste a faire mon badroune et ma tenue berbere pour dekhla

va faire un tour chez eux. ton badroune tu le ve comment et de quel couleur; moi le mien je le ve blanc a la place de la robe blanche (je le met avec le voile et tous) et j'ai pas d'idée comment le faire j'ai un modele de robe blanche je crois que je vé demandé a mon couturier de me faire le meme mais en badroune.

au fait tu te marie quand?

va faire un tour chez eux. ton badroune tu le ve comment et de quel couleur; moi le mien je le ve blanc a la place de la robe blanche (je le met avec le voile et tous) et j'ai pas d'idée comment le faire j'ai un modele de robe blanche je crois que je vé demandé a mon couturier de me faire le meme mais en badroune.

au fait tu te marie quand?

ben mon badroune je le veux pantalon medaouar avec bustier je veux pas collé car je sais que je le reporterai pas sinon.

je me marrie inchalah fin juin (tessdira) et debut juillet mariage

De rien

Pour moi ca va ca avance mé je vais doucement puisque je me marie fin 2011 alors mazal chwia

Pour tasdira j fait badroune et karakou pour le moment et acheté robe kabyle moderne et fait mon barnouse le reste mazal

Voila

tu as fait ou ton badroune