Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

سلام لبنات أنا عرسي ان شاء الله في 18/01/2011 وحابة تعاونوني في كاراكو دي مودال ملاح مودارن و غوب سواري ثاني و منصورية و حابة ثاني تعاونوني في شحالمن حاجة اسمحولي كثرت عليكم ان شاء الله نلقى عندكم استفادة وربي يخليكم

coucou hello c'est la déprime aujourd'hui ,mon fiancé commence a me prendre la tete avec ces problemes de jalousie j"en ai marre

amira slamte rassek j'esper rien de grave

rabi maak c pas evident j'espere que c juste un passage avec le stress

je sais pas il aime pas quand il me trouve en attente au téléphone ,mais ellah ghaleb c'est pas ma faute

je te raconte une chose, une fois mon fiancé essayer de m'apler et je parlé avec ma copine, je suis resté en attente pendant 20min seulement et la il fait une panik general, il appel mes soeurs (zaama il c'est inkieté), quand j'ai raccroché avec ma copine il ma dit tu parlé avec ki je lui ai di je parlé avec M.... ma copine et la il me di ne suprime pas le num je ve verifier si c bien elle ou si tu ment, et la j'eclate de rire parsk ma copine m'avé appelé du portable de son papa et le numero affiché n'été celui enregistré, la il me pik une crise mais je me suis pas enervé je trouvé sa drole et j'areté pas de rigoler.apres une heure de tahlal il c calmé, mais des que je me rapel cette incident je souris

mine je t'avais envoyer un mail

j'ai lu que t'as rencontré oranaise , bssahatkoum, ça fais plaisir que des amitiés nésse de ce forum hala

on devraiT ce voir les filles non???

hmmm ok

ouiiiiiiiiiiii on s est rencontré , c etait super ,

si je viens à alger on fera une rencontre moi et toi ;) , okey?

ah racontes racontes en détail comment tu as rencontré oranaise , lokane gotouli neji

on s est rencontré vers 15h ... , a marchet el hout lol

on s est reconnu par le sourire lol

on a fait qlq magasin a medina jdida apres elle m a invité a kraouti

apres vers 16h 30 je suis revenue chez ma tante

c etait a la va vite , juste pour se voir

je te raconte une chose, une fois mon fiancé essayer de m'apler et je parlé avec ma copine, je suis resté en attente pendant 20min seulement et la il fait une panik general, il appel mes soeurs (zaama il c'est inkieté), quand j'ai raccroché avec ma copine il ma dit tu parlé avec ki je lui ai di je parlé avec M.... ma copine et la il me di ne suprime pas le num je ve verifier si c bien elle ou si tu ment, et la j'eclate de rire parsk ma copine m'avé appelé du portable de son papa et le numero affiché n'été celui enregistré, la il me pik une crise mais je me suis pas enervé je trouvé sa drole et j'areté pas de rigoler.apres une heure de tahlal il c calmé, mais des que je me rapel cette incident je souris

moi a chaque fois il me pique des crises de jalosies je n'ai marre par fois,tu me soulage alors il y a des hommes comme lui,je lui dit parfois si tu ne me fais pas confiance c'est pas la peine que on continue esemble