Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles pour ma tasdira j'aimerais prendre la coiffeuse avec moi elle va me refaire la coiffure une ou 2 fois, kesk vous en pensez sa fait pas trop makhlouaa , j'aimerais tant avoir les cheveux laché et bouclée mais je pe pas les avoir ** tt la fete'mes cheveux vont capté le japan) donc je les aurais laché au debut apres elle me fera un chignon . vous en pensez quoi?

idée magnifique j'adore la robe de mariée avec cheveux laché mais bon c vrai les gens ont des façon bizare de reflechir moi g assister a une fete ou la mariée changer de coiffure pour chaque tenue c t beau mais autour de nous les gens ont dit c trop!!!!!

idée magnifique j'adore la robe de mariée avec cheveux laché mais bon c vrai les gens ont des façon bizare de reflechir moi g assister a une fete ou la mariée changer de coiffure pour chaque tenue c t beau mais autour de nous les gens ont dit c trop!!!!!

moi aussi j'ai assisté a une fete ou la mariée changé de coiffure a chak tenu et elle tardé dans sa loge et tous les invité s'enniuyer, c pour sa que j'ai peur mais moi sa sera 3 coiffures max

les filles pour ma tasdira j'aimerais prendre la coiffeuse avec moi elle va me refaire la coiffure une ou 2 fois, kesk vous en pensez sa fait pas trop makhlouaa , j'aimerais tant avoir les cheveux laché et bouclée mais je pe pas les avoir ** tt la fete'mes cheveux vont capté le japan) donc je les aurais laché au debut apres elle me fera un chignon . vous en pensez quoi?

C une bon idée mé avec la lac et tt comment elle va te faire les boucle enfin il te faut bcp de temps mé il faut seulement ke tu t’organise c tt nchalah tu fera se ke tu veux et ton mariage sera com tu la tjr imaginer nchalah :o

généralement c'est vers la fin avec la robe de mariée qu'il faut lacher les cheveux... c'est beau... alors tu aura un chignon pour la tesdira et la fin les cheveux laché pas mal...

oui j'ai pas decidé l'ordre des coiffure, mais kes ce que tu di du principe de changé de coiffure, c'est pas trop:chut:

généralement c'est vers la fin avec la robe de mariée qu'il faut lacher les cheveux... c'est beau... alors tu aura un chignon pour la tesdira et la fin les cheveux laché pas mal...

Rabi m3ek yarabi... banaje7 incha'allah...

C'est la premiere fois que tu te vois la sur le topic toi... :p

merci wahrania, je vois qu'il y'a un groupes d'algeroises et d'oranaises qui se sont joints au topic mrahba bikoum

C une bon idée mé avec la lac et tt comment elle va te faire les boucle enfin il te faut bcp de temps mé il faut seulement ke tu t’organise c tt nchalah tu fera se ke tu veux et ton mariage sera com tu la tjr imaginer nchalah :o

merci B&W; pour les bouclée c pas un probleme elle me met des postiches et le tour est jouer:p

oui j'ai pas decidé l'ordre des coiffure, mais kes ce que tu di du principe de changé de coiffure, c'est pas trop:chut:

Pas a chaque tenus impossible takadri rir wida darty en tt 4 tenu a chaque tenu tu va mètre une heure pour t'habillait et changer de coiffure mé si tu va mètre 7 tenus oulala ca va faire trop ok pour tasdira ga3avec la même coiffe et la robe blanche avec les chevaux lâché c bien ca déjà c qq chose enfin c mon avis

Mé je trouve ke c originale j deja assisté a un mariage de ma voisine elle a ramené sont coiffeur avec elle c omar de hydra mé elle na pas changer de coiffure c’ete juste des retouche par-contre à la changer de maquillage a chaque tenu c’ete trop bien fait mé elle tardé trop mé on ne fessait pas attention vu ke y’avais une très bon ambiance

salut les filles ca va?

j'ai filles j'ai besoin de vos avis

ya un homme qui n'arretes pas a me demander au mariage depuis plus d'aun an et je refuse pour une raison: il habite dans les environs et sa vie ne ressemble plus a la mienne, il sont trop 3roubia meme leur mode de vie trop trop ta3 bekri

vous savez tout en lui me plait il est sincére , poli, weld famila, acceptable physqiuement, mais le seul probléme nass 3robya bezaf et il peux pas vivre hors de sa famille ya3ni je dois vivre avec eux dans keur mode de vie et ca me parait impossible meme darena je ne crois pas ye9ablou impossible

lui il me demande la raison je lui dis souvent car tu habite loin (il habite dans les environs d'une daira d'una ville loin de la mienne)

qu'est ce que vous en pensez? j'ai pris la bonne décision?

salut les filles ca va?

ya un homme qui n'arretes pas a me demander au mariage depuis plus d'aun an et je refuse pour une raison: il habite dans les environs et sa vie ne ressemble plus a la mienne, il sont trop 3roubia meme leur mode de vie trop trop ta3 bekri

vous savez tout en lui me plait il est sincére , poli, weld famila, acceptable physqiuement, mais le seul probléme nass 3robya bezaf et il peux pas vivre hors de sa famille ya3ni je dois vivre avec eux dans keur mode de vie et ca me parait impossible meme darena je ne crois pas ye9ablou impossible

lui il me demande la raison je lui dis souvent car tu habite loin (il habite dans les environs d'une daira d'una ville loin de la mienne)

je te conseille salat el istikhara y a pas mieux si il est bien fonce mé si tu trouve ke ca famille va te causé des blem alors je c pas evite ma belle :confused:

salut les filles ca va?

si tu voit que tu pe pas t'adapter a leur mode de vie alors ta prie la bonne decision, sinon demande lui s'il accepte d'habiter dans ta ville comme sa t'aura pas sa famille sur le dos:crazy: