Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis sure ke tu ne connais pas le village

c'est a l'ouest, un village dans une daira de belbés

je connais les gens de belabes, c des gens bien ya rien a dire mais s'il vien d'un petit patelain , la c autre chose.

discute avec lui et essai de voir comment il reflichit, tu lui explique la façon dont tu voit les choses, s'il est d'accord allahoma barek sinon koul wahed fi trikou

plume j'ai une cousine qui c mariée avec wahed aaroubia, elle disait qu'il allé changé eh ben il na pas changé c elle qui a changé, son niveau a baissé et elle est devenu comme eux

voila amira c'est de ca que j'ai peur

soubehane allah jamais mateji haja kamela

ilas tout sauf qu'il es trop 3roubi qu'il lui gache tout :mad:

salut les filles ca va?

j'ai filles j'ai besoin de vos avis

ya un homme qui n'arretes pas a me demander au mariage depuis plus d'aun an et je refuse pour une raison: il habite dans les environs et sa vie ne ressemble plus a la mienne, il sont trop 3roubia meme leur mode de vie trop trop ta3 bekri

vous savez tout en lui me plait il est sincére , poli, weld famila, acceptable physqiuement, mais le seul probléme nass 3robya bezaf et il peux pas vivre hors de sa famille ya3ni je dois vivre avec eux dans keur mode de vie et ca me parait impossible meme darena je ne crois pas ye9ablou impossible

lui il me demande la raison je lui dis souvent car tu habite loin (il habite dans les environs d'une daira d'una ville loin de la mienne)

qu'est ce que vous en pensez? j'ai pris la bonne décision?

il a quel niveau?? il fait koi comme travail??

physiquement il te plait??

est-il amoureux?? selon toi???

je te conseille salat el istikhara y a pas mieux si il est bien fonce mé si tu trouve ke ca famille va te causé des blem alors je c pas evite ma belle :confused:

ta tt le temps tu trouvera un bon mari ke tu aimera et tu va meme accepté ca famille meme ida kanou pir ke 3roubia par amour tu accepte tt tu te pose meme pas la question ;

ou li maktoub f el jabin maynahouh el yadine khti ou raby yjib sa3et el khir nchalah

ta tt le temps tu trouvera un bon mari ke tu aimera et tu va meme accepté ca famille meme ida kanou pir ke 3roubia par amour tu accepte tt tu te pose meme pas la question ;

ou li maktoub f el jabin maynahouh el yadine khti ou raby yjib sa3et el khir nchalah

c vrais quand on aime la personne tous nous parrait normale, on voit meme pas les defauts de sa famille par amour pour lui

merci a toi ma chérie

ps: je ne t'ai pas reconnu, je sais que tu es ancienne:)

universitaire

agent dans la poste

oui amoureux de moi sinon il n'insiste pas depuis plus d'un an

donc intellectuellement vous vous entendez , la vie n'est jamais des lignes droites, ni gens blanc ou noir, !!!!!!

si tu poses cette question c'est que t'as un doute donc y'a une voix qui pense peut etre que ,,,,,,,,,,,,

donc ISTIKHARA plume

PS; et toi as-tu des raisons interieures et cachées qui te poussent à refuser cette personne?? à part son milieu( que d'ailleur tu ne connais pas , sa famille peut etre à l'antipode de ce que tu penses )