Black and White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 vraiment aveugle:cool::cool::cool: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 [quote=Black and White;1249532 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 [quote=Black and White;1249532 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bigmdr bigmdr bigmdr raki tchoufi wache darou fina Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 donc intellectuellement vous vous entendez , la vie n'est jamais des lignes droites, ni gens blanc ou noir, !!!!!! si tu poses cette question c'est que t'as un doute donc y'a une voix qui pense peut etre que ,,,,,,,,,,,, donc ISTIKHARA plume PS; et toi as-tu des raisons interieures et cachées qui te poussent à refuser cette personne?? à part son milieu( que d'ailleur tu ne connais pas , sa famille peut etre à l'antipode de ce que tu penses ) on s'entend trés bien intellectuellement, et sur tout les plans sauf le mode de vie Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 on s'entend trés bien intellectuellement, et sur tout les plans sauf le mode de vie rabi me3akoum plume, istakhara PS: vous pouvez louer si tu veux vivre seule( c'est ma priorite) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Entre nous moi j'aime la3rouba (j'aime pas ce nom mais bon) au moin f7ola warjal m3a rwa7hom... Istakhiri bilah... et dit toi fhad azmen mayli9 ghir elwa7ed ykoun m3a rajel te3 el kalma wanif... autre chose ne compte pas beaucoup... on est d'accord wahrania, 3ouroubia est pejoratif d'ailleurs souvent ils à l'inverse de ce qu'on pense d'eux, Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je ne veux a aucun jour voir mes parents yataychou wala mal9awch fanjel ma 7dahom... ils sont jeune mnt ils on besoin de personne... mais il vont pas rester toute leurs vie ainsi... incha allah tolt la3mor lihom wrabi ya3tihom s7i7athom... Donc a aucun non plus nachret n3ich wa7di... mes beaux parents sont les deux etre qui on fait de mon chéri un homme... alors vivre avec eux ne me posra aucun probleme... kima manebghich yatchartou 3la waldiya... manatcharetch 3la el ghachi... c'etais toujours ma facon de voir les choses... la priorite c'est de vivre en paix et tu sais fi el ba3d salam comme disent nos grds parents et surtt au début de la vie commune c'est important de trouve sa place et ses marques, avec l'age souvent les beaux parents viennent chez leurs enfants et la les relations sont déjà en place avec tt le respect et l'amour Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je suis d'accord avec toi... mais je vois les filles yachartou de vivre seule... je trouve ca pas bien... s'entendre oki... mais kiji yakhteb tachret... man3ich m3a darkom... :confused: il faut etre claire des le depart, sortir ensemble et s'amouracher pour enfin pose des conditions( qu'il connaissait pas) qd il vient ykhtob nonn c'est pas honnete ni correcte Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 plume blanche : s'il a fait des etudes superieur , si comme tu dis il est ouvert d'esprit c'est a toi de le faire changé et lui apprendre les bonne chose de la vie maintenant comme c'est lui qui insiste donc tu es un peu on possition de force tu peux lui dire si tu veux vraiment que j'accepte de t'epousé alors je veux vivre tout seul pas avec ta famille si t'arrive a avoir ça le reste c'est tres facile c'est a toi de le rendre halab comme en dis Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 coucou les filles ca va vous m avez trop manqué Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Plume Salut les filles je passe en coup de vent moi je te conseille de bien bien réfléchir parce que on pourra te dire tout ce qu'on voudra mais toi seule prendra la décision et aura des éventuels regrets... C'est assez difficile comme situation parce que même si tu l'aimes ou tu commences à avoir des sentiments pour lui il faut pas se voiler la face la famille est une des choses les plus importantes chez nous et imposer de vivre ailleurs que chez ses parents risque de plus te poser problème plus que d'y vivre à mon avis. et puis si comme tu le dis il est très 'montagnard' il n'acceptera jamais de les abandonner... et s'il l'accepte tu te mettras tout le monde à dos et tu passeras pour mauvaise pour tous les membres et amis de la famille... qu'est-ce qui te déplait tant que ça chez lui donne des détails: genre il te laisse pas sortir sans lui???:crazy: réfléchis bien demande de l'aide à Dieu et prends ta décision seule!!! Amira j'aime bien l'idée de changer de coiffure pendant tasdira mais comme tu l'as compris faut pas tomber dans l'excès et que les invités s'ennuient et t'attendent 2 heures... je préfère chignon au début et laché vers la fin... Je vs embrasse toutes...:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ya personne la je repasse apré Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salam alaykum les filles j'ai besoin d'un petit conseil, point de vue de votre part. Alors voila, j'ai fais ma fatha cet été, je suis en France, mon mari et sa famille sont en algerie. Apres demain des amis a lui descendent sur Alger, j'avais envie d'en profiter pour lui envoyer un cadeau pour l'ayd. Bn jusque la tout est normal lol. Et j'avais pensé par la meme occasion d'envoyer tit cadeau pour son pere, sa mere et sa soeur ( unique soeur qui se marie en été inshallah.) Jusque la encore tout va bien. Mais on m'a dit qu'il fallait reflechir avant cela, car ça pouvait être ( selon les fmailles ) mal interpreter, qu'en gros, je cherche a montrer une bonne image etc. Pour moi c'est normal, et donc ma question lol !!! Selon vous, trouvez vous ce geste deplacé ou au contraire normal ? Enfin j 'aimerai connaitre vos points de vue Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 En plus ce qui m'énerve le dire devant les beaux parents et les blaiser... il y a toujours une solution de dire les choses... un jour cette fille qui a blaisé sa belle mère deviendra une mère et elle va être blaisé par sa belle fille... c'est pour cela il faut etre claireee avant y'en a franchement qui manque de tact, et des deux cote en plus des fois Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salam alaykum les filles j'ai besoin d'un petit conseil, point de vue de votre part. Alors voila, j'ai fais ma fatha cet été, je suis en France, mon mari et sa famille sont en algerie. Apres demain des amis a lui descendent sur Alger, j'avais envie d'en profiter pour lui envoyer un cadeau pour l'ayd. Bn jusque la tout est normal lol. Et j'avais pensé par la meme occasion d'envoyer tit cadeau pour son pere, sa mere et sa soeur ( unique soeur qui se marie en été inshallah.) Jusque la encore tout va bien. Mais on m'a dit qu'il fallait reflechir avant cela, car ça pouvait être ( selon les fmailles ) mal interpreter, qu'en gros, je cherche a montrer une bonne image etc. Pour moi c'est normal, et donc ma question lol !!! Selon vous, trouvez vous ce geste deplacé ou au contraire normal ? Enfin j 'aimerai connaitre vos points de vue Merci d'avance pour moi c'est normal et c'est gentille de ta part de penser a offrir des cadeaux meme a ses yeux tu auras des point en plus (il sera rabi , tu vas l'honnoré devant sa famille) maintenanit si tu vois que sa famille ont ce genre de montalité il vaut mieux lui envoyer juste a lui a la rigueure a sa famille pas des cadeaux mais des friandises genre chocolat mais la aussi tu pourras avoir droit a cette fille est une radine tout ça pour te dire quoi que tu fasses tu risque d'avoir des critique donc moi je te conseil de faire la nya et suivre ton coeur , moi perso j'aurais envoyé des truc a sa familles (je le faisais avant le mariage a chaque fois que je partais en vacance en france) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salam alaykum les filles j'ai besoin d'un petit conseil, point de vue de votre part. Alors voila, j'ai fais ma fatha cet été, je suis en France, mon mari et sa famille sont en algerie. Apres demain des amis a lui descendent sur Alger, j'avais envie d'en profiter pour lui envoyer un cadeau pour l'ayd. Bn jusque la tout est normal lol. Et j'avais pensé par la meme occasion d'envoyer tit cadeau pour son pere, sa mere et sa soeur ( unique soeur qui se marie en été inshallah.) Jusque la encore tout va bien. Mais on m'a dit qu'il fallait reflechir avant cela, car ça pouvait être ( selon les fmailles ) mal interpreter, qu'en gros, je cherche a montrer une bonne image etc. Pour moi c'est normal, et donc ma question lol !!! Selon vous, trouvez vous ce geste deplacé ou au contraire normal ? Enfin j 'aimerai connaitre vos points de vue Merci d'avance moi je ne vois rien de mal là-dedans... s'ils te connaissent un peu ils te remercieront sans aucune arrière-pensée... imagine le cas contraire sachant que ses amis descendent au bled et que tu ne leur a rien donnés ils pourraient très bien se vexer donc tu vois il y aura tjs des gens pour te casser la tête fais comme tu le sens... moi je leur enverrai de petits cadeaux pour k mon chéri et sa famille voit que je pense à eux... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salam alaykum les filles j'ai besoin d'un petit conseil, point de vue de votre part. Alors voila, j'ai fais ma fatha cet été, je suis en France, mon mari et sa famille sont en algerie. Apres demain des amis a lui descendent sur Alger, j'avais envie d'en profiter pour lui envoyer un cadeau pour l'ayd. Bn jusque la tout est normal lol. Et j'avais pensé par la meme occasion d'envoyer tit cadeau pour son pere, sa mere et sa soeur ( unique soeur qui se marie en été inshallah.) Jusque la encore tout va bien. Mais on m'a dit qu'il fallait reflechir avant cela, car ça pouvait être ( selon les fmailles ) mal interpreter, qu'en gros, je cherche a montrer une bonne image etc. Pour moi c'est normal, et donc ma question lol !!! Selon vous, trouvez vous ce geste deplacé ou au contraire normal ? Enfin j 'aimerai connaitre vos points de vue Merci d'avance demande à ton mari s'ils ont besoin de klk chose precis, vital klk chose qu'il ont du mal à trouve en algerie sinon tt depend de ta relation avec eux, sa soeur se confie à toi ??tu peux lui offrir une chose pour le trousseau comme ça elle ne l'achetera pas pour ta belle mere il faut voir: elle t'envoient des trucs du bled qd y'a klk un qui vient ou non?? si oui tu lui envoi un petit truc ton beau pere nonnn sauf si un membre de ta famille ( un oncle ou autre) et que tu veux lui offrir klk chose qui pas lier au fait que tu sois sa belle fille car n'oubli pas qd tu te marira en vrai la oui tu leurs offre à ts des cadeaux sinon du chocolat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts