Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

LOol oranaise tu m'as fais rire à la fin.

Regisa, ryma001 et Oranaise31, merci beaucoup pour vos réponses c'est tres gentil :)

Donc voila je le fais au feeling inshallah.

ALler j'approfondie ma demande, pour lui c'est montre et lunette de soleil ( oui oui c'est pas la periode mais c'etait une vente privee lol )

Pour son pere, il m'a dit qu'il adorait les mots croisé, alors j vais prendre un bouquin de ça.

Pour sa soeur un tissu de sari.

Mais pour sa mere, la je bloque, elle met le hijab.

J'avais pensé un chale, une amie m'a dit parfum, mais la ça depend des gouts, donc je ne sais pas trop pour sa mere

Des idées :rolleyes: ???

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

demande à ton mari s'ils ont besoin de klk chose precis, vital klk chose qu'il ont du mal à trouve en algerie

sinon tt depend de ta relation avec eux, sa soeur se confie à toi ??tu peux lui offrir une chose pour le trousseau comme ça elle ne l'achetera pas

pour ta belle mere il faut voir: elle t'envoient des trucs du bled qd y'a klk un qui vient ou non?? si oui tu lui envoi un petit truc

ton beau pere nonnn sauf si un membre de ta famille ( un oncle ou autre) et que tu veux lui offrir klk chose qui pas lier au fait que tu sois sa belle fille car n'oubli pas qd tu te marira en vrai la oui tu leurs offre à ts des cadeaux

sinon du chocolat

Merci pour ta réponse egalement.

Mon amie m'avait dit la même chose en gros.

Ahlala que c'est duuuuuuuuure le mariage :confused:

Merci les filles :)

ps : Non, ils ne m'ont jamais rien donné encore. lol

et ça n'a mm pas encore commencé!!!

bisous à toutes je dois vs laisser

LOol oranaise tu m'as fais rire à la fin.

Regisa, ryma001 et Oranaise31, merci beaucoup pour vos réponses c'est tres gentil :)

Donc voila je le fais au feeling inshallah.

ALler j'approfondie ma demande, pour lui c'est montre et lunette de soleil ( oui oui c'est pas la periode mais c'etait une vente privee lol )

Pour son pere, il m'a dit qu'il adorait les mots croisé, alors j vais prendre un bouquin de ça.

Pour sa soeur un tissu de sari.

Mais pour sa mere, la je bloque, elle met le hijab.

J'avais pensé un chale, une amie m'a dit parfum, mais la ça depend des gouts, donc je ne sais pas trop pour sa mere

Des idées :rolleyes: ???

pour sa mere moi je suis pour un chal

ma belle n'oublie pas que tu vas leur offrir des truc le jour du mariage donc laisse le parfum qui est beaucoup plus cher pour ce jour

pour sa soeur : le tissu c'est une bonne idée (mais tout depond si elle veux en faire un )

pour ton beau pere : t'adore l'idée

pour ton cheri: je dis bsahtout et t'as raison lol

demande lui si y'a truc important qu'ils ont pas,

sinon pour ta belle mere si tu decide de le faire:

=chale( tu l'as di)

=y'a de tres beaux tissus de hijab aux marchés entre 10 et 20 euros

sab j'espere que j'ai pu t'aider un peu

je lance un appel : MISMIS WIN RAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vous bizoutte les filles a +

.........................................................................................................;

Merci à vous toutes les filles pour vos réponse, c 'est sper gentil.

Aller apres boulot je file au centre commerciale nshallah chercher un chale :)

Pour la sari, j pense plus qu'elle ne fera une robe , enfin c realisable avec ce tissu :)

Voilaaaa

Bonne soirée les filles et au plaisir de vous relire inshallah

Salam :)

Merci à vous toutes les filles pour vos réponse, c 'est sper gentil.

Aller apres boulot je file au centre commerciale nshallah chercher un chale :)

Pour la sari, j pense plus qu'elle ne fera une robe , enfin c realisable avec ce tissu :)

Voilaaaa

Bonne soirée les filles et au plaisir de vous relire inshallah

Salam :)

@plus bonne soirée

idées cadeaux pour sab

au fait tout dépends de ton budget mais excuses moi mais je crois que le beau père doit avoir un peu plus qu'un bouquin de mots croisés (c'est ridicule je trouve) il peut facilement se l'acheter c'est vrai que c'est le geste qui compte mais bon pas a toutes les occasions hélas:confused:

comme tu vas envoyer tt ça avce qualqu'un il faudra penser a ne pas l'encombrer donc prendre des petites choses qui font plaisir :

1er élément indispensable qui fait plaisir a tt les coups DU CHOCOLAT( ne l'oublies pas)

-pour belle maman:une belle paire de souliers ou un pulle pour hiver accompagné d'un châle,des savonnettes ou parfum.

-beau père:une belle chemise d'hiver(il en aura besion),tu accompagnera si tu veux ou peux d'un parfum et du bouquin de mots croisés.

-pour ton mari:tu connais ses gouts tu improvisera.

-la belle soeur-une belle paire de chaussures à talon,ou des bouts(t'as le choix elle va adorer vu qu'elle prépare son trousseau)si tu veux tu lui rajoute un parfum

voilà la liste aura l'aire un peu fournie mais t'as le choix ce sont en général des choses qui font plaisir.

voilààà:o

llllllllllooooooooolll min wach bik vas y doucement sinon meskine ton cheri devra te louer un avion privé :crazy:

lool ya wedi pour les emmener ga3 w sahla , et labas !! je les metterais ou ? il me faut bcp d armoirs :angel_not:

mais j ai pas fait attention !!

deja j ai finis avec les trucs de l'hiver

je metterai une liste pour m orienter qu es ce que j enleve et qsk je laisse....:smartass:

tu va te mariée pour la france, alors un conseil n'achete pas trop de truc inutile, achete just le necessaire parsk tu poura pas toute emmené:wacko:

mais je ne vais pas commencer les achats des mon arrivé !!!!!!!!

ya aussi des choses qu on ne trouve pas labas

besahtek talebsihoum b lahna nchalah je me rappel normalement tu te marie on 2012 c ca alors raby m3ak mena l 2012 il serons 40 nchalah haka rouhi par bateau :mdr::mdr: besahtek

ysselmek yalahbiba

oui noooooooormalement en 2012 sinon :(

oui je vais exiger le bateau mais le problem c que labas il n a pas un grand appart :34:

c vrais quand on aime la personne tous nous parrait normale, on voit meme pas les defauts de sa famille par amour pour lui

oui si tu l aimais t aurai meme pas fait attention a son mode de vie

ca m est arrivé la meme chose mais pas sur le meme point :music_whistling:

Je voudrai présenter mon salut a toutes les filles sans éxeptions chacune par son pseudo (dommage qu'il y'a des anciennes avec un nouveaux pseudo que j'ai pas reconnu pourtant je me suis trop habituer a elles c'est a dire aux filles de ce topic)!

Je vous dis hay fikoum je me suis absenté quelque jours"malade" ou massakssitouche 3liya rani z3aft menkoum:p

Je dis mabrook a viva la vida pour sa khoutba rabi ikamél ou rabi ihanik la3kouba le mariage!

Bsahetkoum pour les achats! mine matkatriche bezaf!

Les filles dites moi svp ou est ce qu'on peut trouver de belle pochettes?

salut les filles

vous mettez les bijoux kabyles avec toutes les tenues ex karacou robe oranaise au bien sauf avec la robe kabyle

En générale les bijoux kabile se portant avec juste les robe kabile et berber mais si tu veau les porter avec autre chose c ton choix

salut les filles

vous mettez les bijoux kabyles avec toutes les tenues ex karacou robe oranaise au bien sauf avec la robe kabyle

bonsoir, généralement on mis les bijoux kabyles qu'avec les robes kabyles

j'ai jamais vue des personnes portant une robe autre que kabyle avec des bijoux kabyle

par contre le contraire se fais c'est-à-dire il y a des femmes qui mettent des robes kabyles avec des bijoux en or mais c'est pas mon style

En générale les bijoux kabile se portant avec juste les robe kabile et berber mais si tu veau les porter avec autre chose c ton choix

bonjour ness 03 et kabyle 15 chez nous les bijoux kabyle avec les robes kabyles les bijoux d'or avec karacou robes oranaise canstinoise les robes de soirées on met les coliers et mojenes

salut les filles!

comment vous allez????

3ousfoura, j'espère que tu te portes mieux!

désolée mais je ne viens plus beaucoup

sur le forum,

coucou lala tamimite comment vas tu?

twahachteh, cela fait longtemps on c plus croisé!

Dis moi dans quel coté au maroc on peut trouver de belle tekchita?