ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonjour ness 03 et kabyle 15 chez nous les bijoux kabyle avec les robes kabyles les bijoux d'or avec karacou robes oranaise canstinoise les robes de soirées on met les coliers et mojenes tu es d'ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut tamita 3ousfoura et kayle15 Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tu es d'ou je suis de temouchent et vous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 coucou les filles ça va? ça fait plaisir de vous retrouver alors c'est quoi le sujet aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 coucou lala tamimite comment vas tu? twahachteh, cela fait longtemps on c plus croisé! Dis moi dans quel coté au maroc on peut trouver de belle tekchita? oui c'est vrai que ça fait trèèèès longtemps! Alors là où tu trouveras du travail de pro, de qualité impeccable, et des prix imbattables c'est à Fes Tout se fait là bas, les takchitas, les ceintures, les parures, les belghas ( babouches) etc... Salut ness!!! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 coucou les filles ça va? ça fait plaisir de vous retrouver alors c'est quoi le sujet aujourd'hui? essayer de discuter au sujet du bain de la marié apres son mariage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je suis de temouchent et vous moi je suis d'alger :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 essayer de discuter au sujet du bain de la marié apres son mariage Oh que j’aime pas c tradition de hamam de l’ahrousa moi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 essayer de discuter au sujet du bain de la marié apres son mariage c'est pas avant le mariage normalement???? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi je suis d'alger :04: de quel endroit moi je connu bien bir khadem ou je passe mes stage Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est pas avant le mariage normalement???? en principe oui :rolleyes: !!!!,le bain de la marriée c'est deux jours avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oh que j’aime pas c tradition de hamam de l’ahrousa moi :Jumpy: moi aussi comme çi on été tt le temps crasseuses et le seul moment ou on est propre c'est lors du bain nuptial ,dans certaines régions il est inconcevable que l mariée prenne sa douche a la maison:confused: elle doit aller au hammam c'est obligé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salam les filles comment ca va?ca fait un moment que je suis pas passee a cause de la rentree..alors quoi de neuf?gspr que vous allez toutes bien! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 de quel endroit moi je connu bien bir khadem ou je passe mes stage a kouba ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi aussi comme çi on été tt le temps crasseuses et le seul moment ou on est propre c'est lors du bain nuptial ,dans certaines régions il est inconcevable que l mariée prenne sa douche a la maison:confused: elle doit aller au hammam c'est obligé:rolleyes: eh ben! c'est pas moi qui aurait fait ça! jamais de la vie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est pas avant le mariage normalement???? apres le 3eme jour de son mariage la marié prépare une belle tenue pour le bain elle part et quelle femmes avec elle au bain puis on revenant a la maison la belle mère prépare le café thé et les gateaux Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 apres le 3eme jour de son mariage la marié prépare une belle tenue pour le bain elle part et quelle femmes avec elle au bain puis on revenant a la maison la belle mère prépare le café thé et les gateaux mais pourquoi 3 jours ??? ça a une signification?? Celle d'avant le mariage c'est normal, c'est juste avant la fête se faire belle pour son mari ( un peu le principe de l'esthéticienne) Mais je vois pas pour 3jours après... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 en principe oui :rolleyes: !!!!,le bain de la marriée c'est deux jours avant le mariage. Il a aussi se qui fond ca après le mariage en appelle sa sbou3 7 l3rousa Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oh que j’aime pas c tradition de hamam de l’ahrousa moi :Jumpy: j'ai annule la hamam au mariage de mon fils Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je vous quitte je doit préparé la table a demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai annule la hamam au mariage de mon fils J demander sa aussi a ma belle mère et elle a accepté que je suis constante, je crois la tradition du hamah après le mariage sa vient de l’este Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je vous quitte je doit préparé la table a demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir les filles bonsois kabyle15 :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oui c'est vrai que ça fait trèèèès longtemps! Alors là où tu trouveras du travail de pro, de qualité impeccable, et des prix imbattables c'est à Fes Tout se fait là bas, les takchitas, les ceintures, les parures, les belghas ( babouches) etc... Salut ness!!! Merci beaucoup ma tamimite chérie, en tout cas fés c trés beaux! c'est jolie l'origine de lala selma! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts