Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam alaykum les filles

j'ai besoin d'un petit conseil, point de vue de votre part.

Alors voila, j'ai fais ma fatha cet été, je suis en France, mon mari et sa famille sont en algerie. Apres demain des amis a lui descendent sur Alger, j'avais envie d'en profiter pour lui envoyer un cadeau pour l'ayd.

Bn jusque la tout est normal lol.

Et j'avais pensé par la meme occasion d'envoyer tit cadeau pour son pere, sa mere et sa soeur ( unique soeur qui se marie en été inshallah.)

Jusque la encore tout va bien.

Mais on m'a dit qu'il fallait reflechir avant cela, car ça pouvait être ( selon les fmailles ) mal interpreter, qu'en gros, je cherche a montrer une bonne image etc.

Pour moi c'est normal, et donc ma question lol !!!

Selon vous, trouvez vous ce geste deplacé ou au contraire normal ?

Enfin j 'aimerai connaitre vos points de vue

Merci d'avance :)

Pour moi c normal que tu envoi un cadeau a ton chéri mé a ca mère et son père et ca sœur c un peux trop pour toi mé si on regarde d’un autre coté t en France et tt tu leur envoi un cadeau ca peux passé aussi o contraire ca va leurs faire plaisire ke leurs belle fille pense a eux mé des petit truc ne te ruine pas un petite geste pour ca sœur ki va se marier et pour ta belle maman et beau papa aussi je trouve ke c normal vu ton cas fait le pense a rien mé juste sont exagération c tt voila mon vie c un peux khalouta :crazy::crazy:

bisouuuuuuu:o

pour moi c'est normal et c'est gentille de ta part de penser a offrir des cadeaux

meme a ses yeux tu auras des point en plus (il sera rabi , tu vas l'honnoré devant sa famille)

maintenanit si tu vois que sa famille ont ce genre de montalité il vaut mieux lui envoyer juste a lui a la rigueure a sa famille pas des cadeaux mais des friandises genre chocolat

mais la aussi tu pourras avoir droit a cette fille est une radine

tout ça pour te dire quoi que tu fasses tu risque d'avoir des critique

donc moi je te conseil de faire la nya et suivre ton coeur ,

moi perso j'aurais envoyé des truc a sa familles (je le faisais avant le mariage a chaque fois que je partais en vacance en france)

je suis grave d'accord avec toi a 100 %

wellah ma puce pour l'instant rien j'attend aprés l'aid car doka gue3 ils profitent igheliw

Oui c vrais mé com même moi hier j acheté une nappe très grande travailler b l'crouchi avec 12 torchant tres belle blanc salle travailler avec gris ou je c pas hadik la couleur

chez karim de sidi yahia bien sur je l'adore :thumbup::thumbup:

ysselmek yalahbiba

oui noooooooormalement en 2012 sinon :(

oui je vais exiger le bateau mais le problem c que labas il n a pas un grand appart :34:

Alors n'achète pas trop le nécessaire seulement psk âpres tanadmi et la bas tu trouveras de plus belle chose qu’ici :wavetowel::wavetowel:

Lahna berk khti :)

Oui c vrais mé com même moi hier j acheté une nappe très grande travailler b l'crouchi avec 12 torchant tres belle blanc salle travailler avec gris ou je c pas hadik la couleur

chez karim de sidi yahia bien sur je l'adore :thumbup::thumbup:

je ne le connais pas il vend cher!!!!!!! sans etre curieuse cmb tu l'as payé?

coucou BW j'espere que tu va bien et que tes préparatifs avance

bonjour sino ca fait un bon moment qu'on s'est pas croisé

bonjour amira merci pour la réponse mais c'est ryma001 que s'intéresse pour l'or,moi ma mère elle est constantinoise elle ,ca ne m'intéresse pas, j'ai les bijoux de maman pour la tasdira et pour moi j'ai acheté des choses que je pourrais porter et plus tard inchallah quand je serai plus stable je m'offrirais des bijoux traditionnels

coucou BW j'espere que tu va bien et que tes préparatifs avance

bonjour sino ca fait un bon moment qu'on s'est pas croisé

bonjour amira merci pour la réponse mais c'est ryma001 que s'intéresse pour l'or,moi ma mère elle est constantinoise elle ,ca ne m'intéresse pas, j'ai les bijoux de maman pour la tasdira et pour moi j'ai acheté des choses que je pourrais porter et plus tard inchallah quand je serai plus stable je m'offrirais des bijoux traditionnels

Bonjour Ryma oui ca fait quelque jours c vrais j'avais trop de boulo :artist:j'espere que tu va bien

coucou BW j'espère que tu va bien et que tes préparatifs avance

Bonjour ma belle ryma oui ca avance doucement mé ca va et toi

Oui c bien de pensé comme ca achète le nécessaire (boucle. Chaine. Gourmette .qq bag)et le tour et jouer et pour ta tasdira nhar wi jouz nchalah

voila voila

Bonjour Ryma oui ca fait quelque jours c vrais j'avais trop de boulo :artist:j'espere que tu va bien

moi ca va,mon fiancé est fâché parce qu'il m'a trouvé en attente , je ne sais plus comment m'y prendre avec lui c'est comme ca la mémé chose

coucou aux lève-tot

pour celles qui vivent en Algérie est-ce que c'est vrai que l'or est moins cher en hiver???

si oui beaucoup???

Merci

Bisous Bisous

bonjour ryma

Pas du tt vrais ma chérie rahou grave ghali il fait ke monté 4000 da ou tala3 chez les bijoutiers il fait jusqu'a 6000 walah

il est trop cher mahabch ga3 yahbet :(

moi ca va,mon fiancé est fâché parce qu'il m'a trouvé en attente , je ne sais plus comment m'y prendre avec lui c'est comme ca la mémé chose

Laisse le se calmé âpres ca va passer on est tt passé par la et je te comprends c fatigant et soulon mé asabry avec le temps ca va diminuer et ca va te manqué :D