Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

faites attention les filles trop de jalousie tue l'amour

il faut savoir mettre fin a ça

oui c vré, mais un pe de jalousie sa pimente les choses.

réglisa tu nous a pas posté des photos de t tenu de tasdira, esk je pe voir le badroune et le karakou stp

moi j'aime bien qd il est un pe jaloux mais je dis bien un pe:)

Bonjour les filles

moi mon cheri n est pas jaloux du tout :crazy:

il ne cherche pas a verifier ce que je fais :beta:

il me fait confiance ou il est indeffirent !!!

ca va hmd je ve juste savoir si la chambre de la marié é bien la sale é acoté de chez moi comme on a changé la date je ss a la recherche dune sale

oui elle est tres bien y a deux chambre pour se changer une pour la marié tres spacieuse avec plein de miroir un fauteuil une table base un meuble style barok et plein de ponderie + climatiseur

oui elle est tres bien y a deux chambre pour se changer une pour la marié tres spacieuse avec plein de miroir un fauteuil une table base un meuble style barok et plein de ponderie + climatiseur

merci ma belle svp moi aussi je ve voire ton bédroune si sa n te dérange pas

la salle est pas mal, elle coute 12 millions mais il paré que leurs clim est nulle

pour la clim ça va ils ont rajouté d'autre , on tout les cas pour nous on avait pas senti hadik la chaleur pourtant c'était le mois de juillet

prix 12 million l'apres midi

16 million en soirée

Bonjour kabyle 15,sois la bienvenue moi aussi je suis nouvelle mais dans ce forum tu passe deux jours et aprés tu ne peux pas t'enpasser de ce forum

sois la bienvenue

Bonjour ryma26 et bonjour a toutes les filles, sa fait vraiment plaisir de discuter avec vous et d'échanger.

tu as raison ryma sa fais un bon moment que je suivais vos conversations et puis jai décider de m'inscrire c'est tres enrichissant

pour les filles qui se marie en Algérie et qui habite en France vous faites comment pour les préparatifs de mariage, les achats ....vous acheter ici ou en Algérie pour les couvre lits, couette couverture

salut à tpoi Kabyle15

si tu restes vivre en France achète tout là-bas je te le conseille...

tout ce qui se trouve en Algérie se trouve en France et vice-versa... tu peux mm faire des affaire en France pendant les soldes...

Moi j'ai le mm problème que mine mais dans le sens inverse je veux ramener plein de trucs d'ici en Algérie mais bon ni mon chéri ni mon père n'a de jet privé :down:

salut à tpoi Kabyle15

si tu restes vivre en France achète tout là-bas je te le conseille...

tout ce qui se trouve en Algérie se trouve en France et vice-versa... tu peux mm faire des affaire en France pendant les soldes...

Moi j'ai le mm problème que mine mais dans le sens inverse je veux ramener plein de trucs d'ici en Algérie mais bon ni mon chéri ni mon père n'a de jet privé :down:

et par bateau ca marche pas?

zaamak si vous ramenez votre voiture avec vous , et bien remplie

faites attention les filles trop de jalousie tue l'amour

il faut savoir mettre fin a ça

tout à fait d'accord avec toi Reglisa (enchantée de te connaître)

la jalousie est un tue l'amour. D'ailleurs bcq de jeunes filles pensent k c'est une preuve d'amour mais la seule preuve d'amour c'est la confiance!!!

mon chéri me fait confiance et ne me fait pas un caca nerveux:crazy: si je lui réponds pas ou si je suis déjà en ligne...