ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 et par bateau ca marche pas? zaamak si vous ramenez votre voiture avec vous , et bien remplie c pas possible en voiture je prends que l'avion j'ai juste acheté le strict minimum pour le début: une couette, une couverture, un beau-couvrelit... ne t'embarrasse pas de trucs inutiles il ya tt ce qu'il faut en France c'est vrai que nous les immigrés avons tendance à ramener toute l'Algérie qd on revient mais on se casse vraiment la tête pour rien!!! pour tes proches s'il te demande ce que tu veux comme cadeau dis leur des bijoux, argent... mais tu pourras pas revenir avec 5 couettes, 12 couvertures, 20 draps... Malheureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c pas possible en voiture je prends que l'avion j'ai juste acheté le strict minimum pour le début: une couette, une couverture, un beau-couvrelit... ne t'embarrasse pas de trucs inutiles il ya tt ce qu'il faut en France c'est vrai que nous les immigrés avons tendance à ramener toute l'Algérie qd on revient mais on se casse vraiment la tête pour rien!!! pour tes proches s'il te demande ce que tu veux comme cadeau dis leur des bijoux, argent... mais tu pourras pas revenir avec 5 couettes, 12 couvertures, 20 draps... Malheureusement!!! non mais moi je ne vais pas prendre lefrach , " j ai un couvre lit en crochet , 8 oreillers , et leghlayef d un salon marocain " Pas plus pour le frach , max j ajoute une tres belle couverture ou un couvre lit moi c mes vetements le probleme ceux d hiver été printemps ... c deja 4 valises maint :surprise: alors que j ai pas vraiment commencer les achats Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 tout à fait d'accord avec toi Reglisa (enchantée de te connaître) la jalousie est un tue l'amour. D'ailleurs bcq de jeunes filles pensent k c'est une preuve d'amour mais la seule preuve d'amour c'est la confiance!!! mon chéri me fait confiance et ne me fait pas un caca nerveux:crazy: si je lui réponds pas ou si je suis déjà en ligne... mais pour moi il me fait trop confiance walou il ne cherche pas a comprendre , des fois il le fait juste en rigolant , je veux un peu de jalousie yaw !:mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 on m a dit que les nuisette et lingerie c trop cher en france ! c vrai? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Amira tu as vraiment trouvé des trucs intéressants chez tati??? genre classique, gourmette... tu te maries et tu déménages en france ou c'est juste en vacances que tu y vas?? sans vouloir être indiscrète bien sûr!!! oui je vie en algerie et je suis partie en france en vacance et j'ai trouver de jolie choses chez les magazin tati or(barbes et opera) Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 on m a dit que les nuisette et lingerie c trop cher en france ! c vrai? je te répondrais oui parce que moi aussi je veux acheter les nuisettes mais c hors de prix c'est a partir de 20 euro et franchement je sais pas comment faire, moi on m'a dit que c'étais mieux en Algérie après je sais pas Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je te répondrais oui parce que moi aussi je veux acheter les nuisettes mais c hors de prix c'est a partir de 20 euro et franchement je sais pas comment faire, moi on m'a dit que c'étais mieux en Algérie après je sais pas oui ya moin chér a alger Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salut à tpoi Kabyle15 si tu restes vivre en France achète tout là-bas je te le conseille... tout ce qui se trouve en Algérie se trouve en France et vice-versa... tu peux mm faire des affaire en France pendant les soldes... Moi j'ai le mm problème que mine mais dans le sens inverse je veux ramener plein de trucs d'ici en Algérie mais bon ni mon chéri ni mon père n'a de jet privé :down: oui je reste en France, je vais en Algérie juste pour le mariage qui aura lieu inchallah au mois de juillet 2011 et après je reviens d'ailleurs mon fiancée m'a rejoins ici donc voila mais le problème c'est que moi aussi j'ai pas de jet privé et si je fais la liste de tout ce que je veux acheter j'en ai pour au moi 200 kilo Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui ya moin chér a alger c'est vraie tu me rassure parce que la c'est un vraie dilemme pour moi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c'est vraie tu me rassure parce que la c'est un vraie dilemme pour moi vous avé le droit a combien de kilo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je te répondrais oui parce que moi aussi je veux acheter les nuisettes mais c hors de prix c'est a partir de 20 euro et franchement je sais pas comment faire, moi on m'a dit que c'étais mieux en Algérie après je sais pas on algerie c nulle, tu na pas un grand choix et la qualité est mauvaise et c a peut pres a partir de 15 euros(1800 da) que tu pe trouver des choses plus ou moins acceptable donc vaut mieux acheté en france Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 on m a dit que les nuisette et lingerie c trop cher en france ! c vrai? ça dépend moi ces trucs-là j'ai tout acheté quasiment chez etam lingerie...surtout pendant les soldes et comme je travaille j'achète sans trop calculer... mais ya de très belles choses moi aussi j'ai trop à ramener entre les draps (j'en ai pas acheté tant k ça mais ça pèse) mes vêtements de future femme mariée, les anciens, les cosmétiques ça va vite!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je te répondrais oui parce que moi aussi je veux acheter les nuisettes mais c hors de prix c'est a partir de 20 euro et franchement je sais pas comment faire, moi on m'a dit que c'étais mieux en Algérie après je sais pas c'est vrai en algerie c'est moin cher mais pour les truc de mauvaise qualité pour la bonne qualité c'est plus cher que en france et puis si tu vie la bas en periode de solde tu peux trouver des merveilles a petit prix qualité marque Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui je reste en France, je vais en Algérie juste pour le mariage qui aura lieu inchallah au mois de juillet 2011 et après je reviens d'ailleurs mon fiancée m'a rejoins ici donc voila mais le problème c'est que moi aussi j'ai pas de jet privé et si je fais la liste de tout ce que je veux acheter j'en ai pour au moi 200 kilo si tu vas juste pour célébrer la fête pas besoin de t'encombrer de trucs inutiles ramène juste ce dont tu as besoin pour tasdira; accessoires, qqes tenues pour les sorties, sandales, nuisettes...:o ne te prends pas la tête avec ça!!! aachète en France ce dont tu auras besoin en France... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 on algerie c nulle, tu na pas un grand choix et la qualité est mauvaise et c a peut pres a partir de 15 euros(1800 da) que tu pe trouver des choses plus ou moins acceptable donc vaut mieux acheté en france tout a fé d'accord avec toi pour le meme prix et des fois moin cher qu'en algerie tu achete un truc de marque et de tres tres bonne qualité en plus des truc tres sympa machi mtalssin bihoum partout Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci les filles sa donne vraiment a réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais pour moi il me fait trop confiance walou il ne cherche pas a comprendre , des fois il le fait juste en rigolant , je veux un peu de jalousie yaw !:mad: c vrai que j'aime bien qu'il soit jaloux mais qd je lui dis aujourd'hui je suis sortie il me dit avec qui et moi je lui réponds avec une copine ça s'arrête là... j'espère juste qu'il restera comme ça après le mariage parce que les disputes à cause de la jalousie de l'un ou l'autre ça bouffe toute l'énergie!!! et on a autre chose à faire avec cette énergie:o Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 vous avé le droit a combien de kilo 30 kilo par soute et 10 kilo bagage a main Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 30 kilo par soute et 10 kilo bagage a main pour un billet hors promo , si c'est un billet promotionnel ou air france c'est 20kg en soute et 10k bagage a main Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pour un billet hors promo , si c'est un billet promotionnel ou air france c'est 20kg en soute et 10k bagage a main et je peux dire que quand tu pèses tes bagages et que tu vois 20 kg et qu'il te reste 4fois plus à prendre là tu commences à transpirer...:emlaugh::emlaugh::emlaugh: grave... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou les filles :o twahachtkom, dernièrement j'étais occupée, je courrait d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre :crazy: c'est vraiment fatigant mais ça m'a permis de savoir klk trucs grace à la roqya par exemple j'ai su k'on ns a fait sihr par 1000 et 1000 moyens (meme en utilisant l'urne!! sable des fourmis! une pochette soirée ke ma belle mère m'avait offerte la veille de la fête, les cadeaux ke j'avais offet à ma belle famille, la bouf, l'entrée de notre maison, de la salle des fêtes, etc etc...) j'étais grave choquée et à chaque fois ke je découvrais un truc je restais bouche baie en voyant de koi les gens sont capables pr détruire un couple et piqué un homme de sn épouse ! ils attendent impatiamment ke le divorce soit prononcé pr ke la cousine prenne ma place.. je me suis débarassé de la pochette c'est bn mais pr les autres méthodes de sihr, meme si on les a découvert c'est pas facile de les annuler :confused: c'est très puissant surtt les trucs sales et dégoutant.. PRIEZ POUR MOI :51: ne m'oubliez pas et faite très attention si y'a une cousine ds votre entourage ki est intéressé par votre chéri faite gaffe !!! ne prenez pas les choses à la légère et il faut terqiw à tt les cadeaux ki sont destiné à etre portés (habits, sac, foulard ou chaussures) w rabi yestarkom ya yehmikom "amine" Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 et je peux dire que quand tu pèses tes bagages et que tu vois 20 kg et qu'il te reste 4fois plus à prendre là tu commences à transpirer...:emlaugh::emlaugh::emlaugh: grave... MOI a chaque fois je pars a l'airoport j'ai une boule au ventre g'engoise grave parceque je suis toujours en excé dans le bagage lol une fois j'ai demandé a un passagé de me faire passer mais bagages lol 9 e le kilo si t'a 10 kg de plus imagine Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mismisa ma belle je suis contente de te lire wallah khalitina trop longtemps sans nouvelle qu'est ce que tu veux les gens sont mauvais et il recule devant rien chadi fi rabi c'est tout et inchallah chaque personne qui t'a voulu du mal tkhallass ou nti tchoufi et puis meme si c'est pas ici hssabhoum fi elkiyama maalich soit forte Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou les filles :o twahachtkom, dernièrement j'étais occupée, je courrait d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre :crazy: c'est vraiment fatigant mais ça m'a permis de savoir klk trucs grace à la roqya par exemple j'ai su k'on ns a fait sihr par 1000 et 1000 moyens (meme en utilisant l'urne!! sable des fourmis! une pochette soirée ke ma belle mère m'avait offerte la veille de la fête, les cadeaux ke j'avais offet à ma belle famille, la bouf, l'entrée de notre maison, de la salle des fêtes, etc etc...) j'étais grave choquée et à chaque fois ke je découvrais un truc je restais bouche baie en voyant de koi les gens sont capables pr détruire un couple et piqué un homme de sn épouse ! ils attendent impatiamment ke le divorce soit prononcé pr ke la cousine prenne ma place.. je me suis débarassé de la pochette c'est bn mais pr les autres méthodes de sihr, meme si on les a découvert c'est pas facile de les annuler :confused: c'est très puissant surtt les trucs sales et dégoutant.. PRIEZ POUR MOI :51: ne m'oubliez pas et faite très attention si y'a une cousine ds votre entourage ki est intéressé par votre chéri faite gaffe !!! ne prenez pas les choses à la légère et il faut terqiw à tt les cadeaux ki sont destiné à etre portés (habits, sac, foulard ou chaussures) w rabi yestarkom ya yehmikom "amine" slt mismis لا حول و لا قوة الا بالله hadou sess ma ykhafouch rabi alah yéstarna w nti rabi ykoun m3ak hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mismisa ma belle je suis contente de te lire wallah khalitina trop longtemps sans nouvelle qu'est ce que tu veux les gens sont mauvais et il recule devant rien chadi fi rabi c'est tout et inchallah chaque personne qui t'a voulu du mal tkhallass ou nti tchoufi et puis meme si c'est pas ici hssabhoum fi elkiyama maalich soit forte merci à toi ma chérie, rabi yhafdek toi et tn époux allah ghaleb comme ana bezaf niya, la méchancetés des gens ne peut ke me choquer :chut: rabi yesntaqem menhom, hassbiya allah wa ni3ma el wakil wakalt 3lihom Rabi, ma3andhom win yharbo de sn chatiment, f'denya w lakhra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts