réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci à toi ma chérie, rabi yhafdek toi et tn époux allah ghaleb comme ana bezaf niya, la méchancetés des gens ne peut ke me choquer :chut: rabi yesntaqem menhom, hassbiya allah wa ni3ma el wakil wakalt 3lihom Rabi, ma3andhom win yharbo de sn chatiment, f'denya w lakhra dis moi et pour la procedure de divorce c'est encore en cour???? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :DMOI a chaque fois je pars a l'airoport j'ai une boule au ventre g'engoise grave parceque je suis toujours en excé dans le bagage lol une fois j'ai demandé a un passagé de me faire passer mais bagages lol 9 e le kilo si t'a 10 kg de plus imagine on a toutes la mm angoisse à l'aéroport :mdr::mdr::mdr: qd je prends l'avion à Alger je fais du charme au gars de l'enregistrement pr pas payer... (jen connais un qui me tuerait:D:D s'il savait) ouais je sais c'est pas bien mais bon ça marche tjs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 slt mismis لا حول و لا قوة الا بالله hadou sess ma ykhafouch rabi alah yéstarna w nti rabi ykoun m3ak hanouna "amine" et c'est pas tt, ils ont meme jeté sur moi le sable k'ils ont ramené du cimetière :eek::eek::eek: ts ça sans ke je me rende compte :confused: dert fihom laman et je leur ai meme offert des caddeaux, je comptais les inviter chez moi alors ke homa niyesthom khabitha allah yesterna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 dis moi et pour la procedure de divorce c'est encore en cour???? oui, on a une audience pr ce dimanche, mais j'ai demandé à mn avocate de la retarder mais on a le droit à reporter une seule fois et après c'est foutu, je serai obligée de me présenter devant le juge ki sous la pression de mn mari peut prononcer le divorce facilement Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 "amine" et c'est pas tt, ils ont meme jeté sur moi le sable k'ils ont ramené du cimetière :eek::eek::eek: ts ça sans ke je me rende compte :confused: dert fihom laman et je leur ai meme offert des caddeaux, je comptais les inviter chez moi alors ke homa niyesthom khabitha allah yesterna ça me fait peur tt ce qu'il t'arrive et sache k je ss désolée pour toi parce que personne ne mérite ce que tu traverses mais ne t'inquiète pas évite ces gens laisse les Dieu saura les punir... mon chéri est qq'un de très demandé et bcq de filles voudraient être à ma place et j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou les filles :o twahachtkom, dernièrement j'étais occupée, je courrait d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre :crazy: c'est vraiment fatigant mais ça m'a permis de savoir klk trucs grace à la roqya par exemple j'ai su k'on ns a fait sihr par 1000 et 1000 moyens (meme en utilisant l'urne!! sable des fourmis! une pochette soirée ke ma belle mère m'avait offerte la veille de la fête, les cadeaux ke j'avais offet à ma belle famille, la bouf, l'entrée de notre maison, de la salle des fêtes, etc etc...) j'étais grave choquée et à chaque fois ke je découvrais un truc je restais bouche baie en voyant de koi les gens sont capables pr détruire un couple et piqué un homme de sn épouse ! ils attendent impatiamment ke le divorce soit prononcé pr ke la cousine prenne ma place.. je me suis débarassé de la pochette c'est bn mais pr les autres méthodes de sihr, meme si on les a découvert c'est pas facile de les annuler :confused: c'est très puissant surtt les trucs sales et dégoutant.. PRIEZ POUR MOI :51: ne m'oubliez pas et faite très attention si y'a une cousine ds votre entourage ki est intéressé par votre chéri faite gaffe !!! ne prenez pas les choses à la légère et il faut terqiw à tt les cadeaux ki sont destiné à etre portés (habits, sac, foulard ou chaussures) w rabi yestarkom ya yehmikom "amine" nchaallah rabbi yjib saatte el kheir, matatkalkich wallah rabbi mafih ghir el kheir. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 MAIS JE COMPREND PAS UNE CHOSE pour quoi ils ont accepté ce mariage avec tout les deponse pour le detruire apres il fallait qu'il s'oppose et qu'il laisse bent ennasse tranquille ils sont grave et crois moi mismis le bon dieu hanak menhoum Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 "amine" et c'est pas tt, ils ont meme jeté sur moi le sable k'ils ont ramené du cimetière :eek::eek::eek: ts ça sans ke je me rende compte :confused: dert fihom laman et je leur ai meme offert des caddeaux, je comptais les inviter chez moi alors ke homa niyesthom khabitha allah yesterna salam mismis welah ghir cheft ton pseudo jite nejeri lele topic ya latif chawa hada hado bachar??? rabi wakilehom mais dis moi kifach tu as su qu'ils ont jetté du sable sur toi et qu'ils ont mis sihr dans ta pochette? rohti chewafa? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 MAIS JE COMPREND PAS UNE CHOSE pour quoi ils ont accepté ce mariage avec tout les deponse pour le detruire apres il fallait qu'il s'oppose et qu'il laisse bent ennasse tranquille ils sont grave et crois moi mismis le bon dieu hanak menhoum c ce que j'arrive pas a comprendre, enass mehabel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça me fait peur tt ce qu'il t'arrive et sache k je ss désolée pour toi parce que personne ne mérite ce que tu traverses mais ne t'inquiète pas évite ces gens laisse les Dieu saura les punir... mon chéri est qq'un de très demandé et bcq de filles voudraient être à ma place et j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver... lazem thassno rohkom ts les deux avc ayat el kourssi et al adhkar surtt la veille de votre mariage (c'est là où les gens font généralment le sihr) et les premiers temps (notamment le premier mois) faut pas rester ignorant, la vigilence devait etre au RDV :57: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui moi aussi je comprends pas ils ne sont pas opposés au mariage tout simplement toutes ces dépenses ce gâchis... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci à toi ma chérie, rabi yhafdek toi et tn époux allah ghaleb comme ana bezaf niya, la méchancetés des gens ne peut ke me choquer :chut: rabi yesntaqem menhom, hassbiya allah wa ni3ma el wakil wakalt 3lihom Rabi, ma3andhom win yharbo de sn chatiment, f'denya w lakhra قال تعالى( إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلَا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى)) **صدق الله العظيم** Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salam mismis welah ghir cheft ton pseudo jite nejeri lele topic ya latif chawa hada hado bachar??? rabi wakilehom mais dis moi kifach tu as su qu'ils ont jetté du sable sur toi et qu'ils ont mis sihr dans ta pochette? rohti chewafa? c grace au roqya après ske j'ai subi je me suis endouté de la pochette, alors je l'ai amené chez un raqi effecivemnt y'avait sihr dedan pr ke mn mari m'ignore, ce sihr s'appelle "sihr el nokr wa el inkar" et c'est vrai ke mn mari depuis notre mariage m'ignorait.. qd on était marié sans aucune raison ils me laissait ds une chambre et allait dormir ds une autre alors ke c'était notre mois de noce !!! mnt je comprend tt et j'au aucun droit de le blamer :confused: Citer Link to post Share on other sites
sunny8 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui, on a une audience pr ce dimanche, mais j'ai demandé à mn avocate de la retarder mais on a le droit à reporter une seule fois et après c'est foutu, je serai obligée de me présenter devant le juge ki sous la pression de mn mari peut prononcer le divorce facilement inchallah rabbi ifaredj alik mismis Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 wallah ma tafahmi wallou fi had ennass rahou khatbou , kti3 charte mhibate, fatha, diner, 3arss tout sa = argents fou pour meme pas un mois pres ils font tout pour que leur fils divorce et cette femme elle avait oublié que meme elle était une aaroussa , ma khafetch 3la bnatha ydiroulhoum la meme chose rabi ykhallasha inchallah pour avoir gaché la ville d'une jeune fille Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou mismis j'ai les larmes aux yeux en te lisant,je suis de tout coeur avec toi,ne t'inquite pas kayane rabi ,chaque probleme à une solution tu es courageuse et soit comme ca jusqu'a la fin,c'est un examen que le bon dieu te fais subir, rabi yfaradj enchalah,je vais prier pour toi ma soeur لا يحمل الله نفسا الا و سعها Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c grace au roqya après ske j'ai subi je me suis endouté de la pochette, alors je l'ai amené chez un raqi effecivemnt y'avait sihr dedan pr ke mn mari m'ignore, ce sihr s'appelle "sihr el nokr wa el inkar" et c'est vrai ke mn mari depuis notre mariage m'ignorait.. qd on était marié sans aucune raison ils me laissait ds une chambre et allait dormir ds une autre alors ke c'était notre mois de noce !!! mnt je comprend tt et j'au aucun droit de le blamer :confused: mismis je suisen admiration pour toipour la force que tu as de toujours aimer ton mari autant et de garder toujours espoire de le retrouver reste comme ça ne change rien et inchallah le bon dieu te recompense pour had essabr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ils avaient une vue sur une de ses cousines??? tu étais au courant ou tu viens de l'apprendre... excuse-moi pour toutes ces questions mais j'aimerai juste comprendre... c'est tellement incroyable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 welah douk newelou nekhafou nedirou 3erss on va se marier sont faire une fete les gens marahomch yekhafou rabi mismis wekli amrek le rani inchalah yela9ik khir menou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 les filles je doit partite jai rdv ché la couturière mismism chédi fi rabi réglisa ma belle ما شاء الله a plus bizou Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi aussi je dois vous laisser bisous à toutes et courage à toi mismis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 les filles je doit partite jai rdv ché la couturière mismism chédi fi rabi réglisa ma belle ما شاء الله a plus bizou wassiha tkhayatlek mlih:mdr: et surtout donne lui une fausse date de mariage pour lui faire la pression Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 MAIS JE COMPREND PAS UNE CHOSE pour quoi ils ont accepté ce mariage avec tout les deponse pour le detruire apres il fallait qu'il s'oppose et qu'il laisse bent ennasse tranquille ils sont grave et crois moi mismis le bon dieu hanak menhoum je vais t'expliké ma belle mère voulait vraiment marier sn fils et l'a aidé à acheter l'apartement, à feter sn mariage et tt le tralala après le mariage je l'appelais et je lui disais ske mn mari faisais, elle me disais ke certes il est mashour (psk sn fils ainé est passé par là), elle me soutenais et elle savait ki ns a fait le sihr et du coup elle est parti se disputé avc eux et c'est là où ils ont renforcé leur sihr :confused: en ce temps, ma belle mère a su ke sn mari est entre la vie et la mort, la tumeur est réaparue et cette fois ci il vivera pas pr longtemps :chut: alors elle voulait pas accepter l'idée de poursuivre sa vie seule sans klk1 à ses cotés, elle a trouvé ke la seule solution c ke sn fils lui revienne et comme elle savait très bien ke tant k'il reste mashour il me hait et me laissera tombé pour rester à ses cotés, elle l'a empécher bach yerqi et lui a dit k'elle le pardonnera pas ni f'danya ni flakhira ida rqa en deux mot, c pas ma belle mère ki ns a fait le sihr mais elle sait ki l'a fait et jat'ha 3la setach pr garder son fils surtt qd Dieu prendra l'ame de sn mari Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 wassiha tkhayatlek mlih:mdr: et surtout donne lui une fausse date de mariage pour lui faire la pression :mdr::mdr: dahéktini déja on a changer de date douk nzid nhabélha mziya mazal ghir le bédroune Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je vais t'expliké ma belle mère voulait vraiment marier sn fils et l'a aidé à acheter l'apartement, à feter sn mariage et tt le tralala après le mariage je l'appelais et je lui disais ske mn mari faisais, elle me disais ke certes il est mashour (psk sn fils ainé est passé par là), elle me soutenais et elle savait ki ns a fait le sihr et du coup elle est parti se disputé avc eux et c'est là où ils ont renforcé leur sihr :confused: en ce temps, ma belle mère a su ke sn mari est entre la vie et la mort, la tumeur est réaparue et cette fois ci il vivera pas pr longtemps :chut: alors elle voulait pas accepter l'idée de poursuivre sa vie seule sans klk1 à ses cotés, elle a trouvé ke la seule solution c ke sn fils lui revienne et comme elle savait très bien ke tant k'il reste mashour il me hait et me laissera tombé pour rester à ses cotés, elle l'a empécher bach yerqi et lui a dit k'elle le pardonnera pas ni f'danya ni flakhira ida rqa en deux mot, c pas ma belle mère ki ns a fait le sihr mais elle sait ki l'a fait et jat'ha 3la setach pr garder son fils surtt qd Dieu prendra l'ame de sn mari c'est une folle sure folle :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts