Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je vais t'expliké

ma belle mère voulait vraiment marier sn fils et l'a aidé à acheter l'apartement, à feter sn mariage et tt le tralala

après le mariage je l'appelais et je lui disais ske mn mari faisais, elle me disais ke certes il est mashour (psk sn fils ainé est passé par là), elle me soutenais et elle savait ki ns a fait le sihr et du coup elle est parti se disputé avc eux et c'est là où ils ont renforcé leur sihr :confused:

en ce temps, ma belle mère a su ke sn mari est entre la vie et la mort, la tumeur est réaparue et cette fois ci il vivera pas pr longtemps :chut: alors elle voulait pas accepter l'idée de poursuivre sa vie seule sans klk1 à ses cotés, elle a trouvé ke la seule solution c ke sn fils lui revienne

et comme elle savait très bien ke tant k'il reste mashour il me hait et me laissera tombé pour rester à ses cotés, elle l'a empécher bach yerqi et lui a dit k'elle le pardonnera pas ni f'danya ni flakhira ida rqa

en deux mot, c pas ma belle mère ki ns a fait le sihr mais elle sait ki l'a fait et jat'ha 3la setach pr garder son fils surtt qd Dieu prendra l'ame de sn mari

mais c'est du n'imporrte quoi ça franchement en est en 2010 mazal les gens pense comme ça franchement thiri fiha , quel egoisme elle a préféré penser a son confore que de sauver son fils des saursellerie

et puis cette cousine si elle arrive a obtenir ce qu'elle veut et b3id echar arrive a ce marier avec lui ben il va la laisser seul et partir donc franchment yakhi tekhmam

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ils avaient une vue sur une de ses cousines???

tu étais au courant ou tu viens de l'apprendre...

excuse-moi pour toutes ces questions mais j'aimerai juste comprendre...

c'est tellement incroyable:crazy:

à ma fat'ha, la tante ed mn mari a tt fait pr gacher la fatiha, j'étais étonné ce jour là et j'ai directe compris k'elle veut mn mari pr sa FILLE

j'ai vu mn chéri et je lui ai tt raconté et là il m'a avoué ke sa cousine a tjr imaginé k'il va l'épouser comme hiya mel familiya alors ke mn mari n'a jamais été intéressé par elle

je me suis un peu disputé avc mn mari à l'époque, j'avais peur d'elle et je lui ai demander de ne pas trop la laisser se rapprocher de lui et de ne pas montrer l'appart k'on venait d'acheter à aucun membre de sa famille avnt le mariage

c'est skil a fait jusk'au jour de te3laq achorra (une semaine avant la fete), sa mère -sans ma permission- a ramené avc elle la tante de mn mari (la maman de la jeune fille en kestion) et l'a fait entrer à la maison

tte ma famille étaient choké qd ils l'ont vu là bas psk ils savent ke je lui ai interdit de mettre le pieds ds ma maison

donc là elle a su où se trouve notre maison et elle a envoyé klk1 pr ns salir l'entrée de notre maison (12 mètres du plafond) avc un produit dégoutant de couleur marrant (on m'a dit ke très souvent ils utilisent l'eau avc lekel on lave les morts..)

le lendemain de la fete j'ai découvert moi et mn mari cette saleté et on avait décidé ed l'enlever ou de repeindre le mur mais nhar yjib nhar jusko jour où hawezni..

aussi, la veille de ma fete, j'avais demandé à mn chéri de dire à sa mère de ne pas ramener avc elle cette tante si sa fille par crainte k'elle refasse sk'elles ont fait à la fatiha, mais sa mère ne l'a pas écouté et les ramené avc elle à MA FETE sans ma permission

ps: à la fin de la fête, y'avait une tache bizarre sur ma robe blanche à la fin de la fete.. ils ont du jeter sihr sur moi..

c'est grave si il existe des gens pareil,chedi fi rabi ,et sois courageuse.c'est comme ca que tu va vaincre inchallah

nchallah ya rabi

je vs prie de ne pas m'oublier ds vos prières surtt cette périodes, franchement j'ai trop trop peur ke le divorce soit prononcé et k'il m'arrive klkchose car je pourrai pas supporter ça, déjà juste la rupture me tue.........

bonjour mismis voila j'ai lu votre histoire et je compatie à ta douleur j'ai une cousine à qui c'est arriver la meme chose mais d'une facon differente parce que elle n'a jamais su qui a pu lui faire ça par contre toi on dirait que tu savait qu'on te voulais du mal pourquoi tu ne t'es pas protege tu dis ke tu te mefier d'elles (la tante et sa fille ) au point de ne pas les laisser voir ta maison et pourtant elles ont reussis leurs coups tu aurais du etres plus vigilante que ça comment ça se fait qu'elles t'ont echappés ?

nchallah ya rabi

je vs prie de ne pas m'oublier ds vos prières surtt cette périodes, franchement j'ai trop trop peur ke le divorce soit prononcé et k'il m'arrive klkchose car je pourrai pas supporter ça, déjà juste la rupture me tue.........

inchallah ya rabi que le divorce ne se prononcera jamais et que tres bientot tout ça soit juste un cauchemard qui va renforcer encore plus votre couple et votre amour

et puis mismis meme si b3yde echar le divorce ce prononce il viendra le jour ou ton mari reprendra ses esprit et le jour ou il va decouvrir tout ce que tu as fait pour protéger votre couple il pourra que etre fiere de toi et t'aimer encore plus

koul 3outla fiha khir inchallah

nchallah ya rabi

chadda fi rabbi ya mismis, hadou nass mayahachmouch, rabbi maak soit forte

inchallah ya rabi que le divorce ne se prononcera jamais et que tres bientot tout ça soit juste un cauchemard qui va renforcer encore plus votre couple et votre amour

et puis mismis meme si b3yde echar le divorce ce prononce il viendra le jour ou ton mari reprendra ses esprit et le jour ou il va decouvrir tout ce que tu as fait pour protéger votre couple il pourra que etre fiere de toi et t'aimer encore plus

c vrais yak on di que essihr dure 40 jours seulement ou je me trompe

ske tu dis m'encourage :04:

vraiment j'ai tt fait pr sauver mn couple et le plus important et avnt tt j'ai cru en notre amour, crois-moi réglisa au début (notamment le premier mois de rupture mois kié té extrement dur pour moi) tt le monde me disais ke c'est pas kestion de sihr, ma famille, mes amies et les siens, tt notre entourage me disais ke c'est juste k'on s'est pas bien connu à la période des fiançailles et k'on est pas fait l'un pour l'autre puisk on arrive pas à se supporter

une fois je me suis grave disputé avc mn père car je défondais mn mari malgrès tt skil a fait ! j'étais la seule à dire k'il y'a klkchose ki cloche et j'en étais sur, meme si tt le monde me disait le contraire

je connais mn mari mieux ke n'importe kel autre personne, je savais k'il me laissera jamais tombé s'il était conscient et je sais ke ma khda3nich

hamdoullah j'ai pas baissé les bras, j'ai prié Dieu et je lui ai demander l'aide, et chak jour il me montre un truc, au moins mnt je sais tt skil ns ont fait et j'ai vraiment pitié pr mn mari meskin, ils ont rien laisés au hasard, tt était calculé !

rabi yentaqem melli kano essaba

nchallah ya rabi

t'inquite pas mismis inchallah rabi yafardj alik wa ychfik min had el sihr

on tous la pour prier pour toi,si tu as besoin de quoi que ce sois je suis la

el tkila alik khefifa aliya

ske tu dis m'encourage :04:

vraiment j'ai tt fait pr sauver mn couple et le plus important et avnt tt j'ai cru en notre amour, crois-moi réglisa au début (notamment le premier mois de rupture mois kié té extrement dur pour moi) tt le monde me disais ke c'est pas kestion de sihr, ma famille, mes amies et les siens, tt notre entourage me disais ke c'est juste k'on s'est pas bien connu à la période des fiançailles et k'on est pas fait l'un pour l'autre puisk on arrive pas à se supporter

une fois je me suis grave disputé avc mn père car je défondais mn mari malgrès tt skil a fait ! j'étais la seule à dire k'il y'a klkchose ki cloche et j'en étais sur, meme si tt le monde me disait le contraire

je connais mn mari mieux ke n'importe kel autre personne, je savais k'il me laissera jamais tombé s'il était conscient et je sais ke ma khda3nich

hamdoullah j'ai pas baissé les bras, j'ai prié Dieu et je lui ai demander l'aide, et chak jour il me montre un truc, au moins mnt je sais tt skil ns ont fait et j'ai vraiment pitié pr mn mari meskin, ils ont rien laisés au hasard, tt était calculé !

rabi yentaqem melli kano essaba

AMINE YA RABI

mismis t'as pas pu le voir depuis genre tu pars son dire a personne a son boulot et essayer de lui parler ???

et je peux dire que quand tu pèses tes bagages et que tu vois 20 kg et qu'il te reste 4fois plus à prendre là tu commences à transpirer...:emlaugh::emlaugh::emlaugh: grave...

c'est vraie les bagages c'est toujours un cauchemars surtout quand on part en Algérie c'est toujours difficile

je suis vraiment désolée pour toi mismis je croyais que ce genre de chose sa n'existais plus de nos jours j'espère que tu tiendra le coup c'est vraiment difficile

pour mon mariage je veux faire le henné en Algérie et j'ai demandé même a mon fiancé de le faire inchallah et mon fiancé m'a dit qu'il y avais un risque que les gens fasse des choses pas biens des ensorcellement a ce moment la je sais pas comment on appelle sa, j'avoue avoir une inquiétude en moi donner moi votre avis

nn c'est faux ! il peut durer juska la mort :chut:

va le voir et prend avec toi ma merki ou du miel merki et essai de lui donner a boire, va le voir a l'improviste ne le previen pas a l'avance peut etre que s'il te vois et s'il boit de l'eau il va se calmer un petit peu sinon essai de contacté un de c amis ou un membre de sa famille avec qui tu t'entend bien et tu leurs explique la situation et eux il lui donne ma merki sans qu'il sache

bonjour mismis voila j'ai lu votre histoire et je compatie à ta douleur j'ai une cousine à qui c'est arriver la meme chose mais d'une facon differente parce que elle n'a jamais su qui a pu lui faire ça par contre toi on dirait que tu savait qu'on te voulais du mal pourquoi tu ne t'es pas protege tu dis ke tu te mefier d'elles (la tante et sa fille ) au point de ne pas les laisser voir ta maison et pourtant elles ont reussis leurs coups tu aurais du etres plus vigilante que ça comment ça se fait qu'elles t'ont echappés ?

bienvenue à toi :)

je me suis tjr protégée avc la prière et les dou3a pendant mes fiançailles et juk'à ma fete, la preuve avnt la fete on est resté ensemble pendant 5 ANS et ils ont pas pu ns séparer

mais j'admet ke j'ai fait deux betises :

la première qd je défilais ds ma salle j'ai complètement oublier de lire ayat el kourssi, c'est pr ça ched fiya le sihr. en étant la mariée j'étais trop prises surtt avc la caméra-women et la photograhe ki m'ont pas laisés respiré une seconde et m'ont fait oublier ke je devais me protéger

qd je me suis marié j'ai insisté sur mn mari bach yerqi mais il refusais, j'ai parlé à nos parents et j'ai essayé de leur expliké ke mn mari agit d'une façon annormal mais PERSONNE ne m'a pris au sérieux!!! j'ai meme kitter la maison deux semaine après le mariage et je suis retrourné chez mes parents et pr revenir j'ai exigé la roqya, il m'a dit OK pas ed pb, reviens à la maison et après je ramènerais un raqi mais il n'a pas tenu sa promesse

là je devais pas lacher l'affaire et rester avc lui sans roqya, c'était ma 2ème betise

une autre remark: qd je me suis marié, j'avais tt le temps mes règles !! dès ke mn mari tente me toucher ! je savais pas à l'époque ke c'était dû au sihr, c'est aussi l'IGNORANCE ki a fait k'on est arrivé à ce nv. aussi le faite ke j'étais le plus souvent michi tahra (indisposée) m'empéchait de faire la prière, donc j'étais pas mhassna contre le sihr

va le voir et prend avec toi ma merki ou du miel merki et essai de lui donner a boire, va le voir a l'improviste ne le previen pas a l'avance peut etre que s'il te vois et s'il boit de l'eau il va se calmer un petit peu sinon essai de contacté un de c amis ou un membre de sa famille avec qui tu t'entend bien et tu leurs explique la situation et eux il lui donne ma merki sans qu'il sache

s'il me vois il va en profiter pr prononcer le divorce

et ses amis veulent à tt prix k'il divorce psk yahassdouh, il est le plus jeune d'entre eux et il a réussi sa vie mieux k'eux et s'est marié avant eux..

pour mon mariage je veux faire le henné en Algérie et j'ai demandé même a mon fiancé de le faire inchallah et mon fiancé m'a dit qu'il y avais un risque que les gens fasse des choses pas biens des ensorcellement a ce moment la je sais pas comment on appelle sa, j'avoue avoir une inquiétude en moi donner moi votre avis

t'es folle :crazy: après tt ske j'ai dit et tu pense au henné :confused::confused::confused:

khafi 3la 3omrek, le raqi m'a dit kya pas un truc plus puissant pr le sihr autant ke le henné de la mariée :chut: fait gaffe

t'es folle :crazy: après tt ske j'ai dit et tu pense au henné :confused::confused::confused:

khafi 3la 3omrek, le raqi m'a dit kya pas un truc plus puissant pr le sihr autant ke le henné de la mariée :chut: fait gaffe

je comprend pas la, est ce qu'il faut le faire ou pas le henné

ca fait combien de temps que tu es sous cet état mismis

ça fait exactemnt 4 mois depuis ke je me suis marié

je suis resté avc mn mari un mois et demi et après il m'a ordonné de retournée chez mes parents

et depuis je suis chez eux (donc 2mois et demi loin de mn mari)