ryma26 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 rabi yahsn el oune heureusement que tu as su que on t'as fait el sihr comme ca chwia chwia tu pourra t'endébarasser Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mismis ne te fixe juste sur ton probleme,essaye de penser a sortir un peu avec des copines ou bien avec tes soeurs.sort défoulle toi ne t'enferme pas avec ca wali fiha el khir rabi ydjibha inchallah Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salam je suis nouvelle dans ce topic et je me marie en 2011 inshallah !!! Mismis je me suis permis de lire ton histoire et ça fait peur ! nass ma tkhafech men rabi et le pire c'est qu'ils font du mal à leur fils aussi ! Rabi m3ak et ne perds pas espoir inshallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mismis ne te fixe juste sur ton probleme,essaye de penser a sortir un peu avec des copines ou bien avec tes soeurs.sort défoulle toi ne t'enferme pas avec ca wali fiha el khir rabi ydjibha inchallah oui oui t'a raison, je devais faire des sorties, ça me mank :rolleyes: au début je pouvais pas car les anti depresseur me provoquaient le vertige et le sommeil, d'ailleurs qd je suis sortie avc ma soeur j'ai vite appeler mn père car j'ai pas me tenir debout :crazy: mnt je me sens mieux hamdoullah, tiens je vais aller récupérer un doc de la mairie à la prochaine nchallah, prenez soin de vs les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salam je suis nouvelle dans ce topic et je me marie en 2011 inshallah !!! Mismis je me suis permis de lire ton histoire et ça fait peur ! nass ma tkhafech men rabi et le pire c'est qu'ils font du mal à leur fils aussi ! Rabi m3ak et ne perds pas espoir inshallah marhba bik parmi ns et belbaraka 3lik :41: c'est bien ke t'es tombé sur mn hisoire car je veux k'elle soit une leçon pr ttes les filles et les couples là je doit filer, on aura l'occasion de papoter une autre fois nchallah Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salam je suis nouvelle dans ce topic et je me marie en 2011 inshallah !!! Mismis je me suis permis de lire ton histoire et ça fait peur ! nass ma tkhafech men rabi et le pire c'est qu'ils font du mal à leur fils aussi ! Rabi m3ak et ne perds pas espoir inshallah bonjour bienvenue moi aussi je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou les filles :o twahachtkom, dernièrement j'étais occupée, je courrait d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre :crazy: c'est vraiment fatigant mais ça m'a permis de savoir klk trucs grace à la roqya par exemple j'ai su k'on ns a fait sihr par 1000 et 1000 moyens (meme en utilisant l'urne!! sable des fourmis! une pochette soirée ke ma belle mère m'avait offerte la veille de la fête, les cadeaux ke j'avais offet à ma belle famille, la bouf, l'entrée de notre maison, de la salle des fêtes, etc etc...) j'étais grave choquée et à chaque fois ke je découvrais un truc je restais bouche baie en voyant de koi les gens sont capables pr détruire un couple et piqué un homme de sn épouse ! ils attendent impatiamment ke le divorce soit prononcé pr ke la cousine prenne ma place.. je me suis débarassé de la pochette c'est bn mais pr les autres méthodes de sihr, meme si on les a découvert c'est pas facile de les annuler :confused: c'est très puissant surtt les trucs sales et dégoutant.. PRIEZ POUR MOI :51: ne m'oubliez pas et faite très attention si y'a une cousine ds votre entourage ki est intéressé par votre chéri faite gaffe !!! ne prenez pas les choses à la légère et il faut terqiw à tt les cadeaux ki sont destiné à etre portés (habits, sac, foulard ou chaussures) w rabi yestarkom ya yehmikom "amine" salut ma belle je suis tres contente de te lire tu ma trop manqué je t cherché je t laissé des message a chaque foi ke je me connect c bien la rokia o moin trayhi chwia et pour li sahrouk raby wilhoum ya raby ijibhalhoum et pour ton mari ya raby halou 3inih ou khlih y chouf l khir m cher hasbia el lah wa ne3ma el wakil l li darlek hakda tu ma manqué manqué manqué graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hamdoulah li jiti .:youyou.:youyou je t'adore ma belle ou mansitekch b dou3aa ya raby yhalek ga3 machakil ta3ek Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça fait exactemnt 4 mois depuis ke je me suis marié je suis resté avc mn mari un mois et demi et après il m'a ordonné de retournée chez mes parents et depuis je suis chez eux (donc 2mois et demi loin de mn mari) tu est rester qu'un mois et demi mais c effroyable c'est un mariage qui a tourner au cauchemars mais ta belle famille ils disent quoi ??? je sais pas tes belles sœurs tes beau frère ???? depuis quand tu connais ton mari excuse moi de te demander sa mais une relation de plusieurs années ne peut pas être réduite a un divorce et des situations aussi inimaginable Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c grace au roqya après ske j'ai subi je me suis endouté de la pochette, alors je l'ai amené chez un raqi effecivemnt y'avait sihr dedan pr ke mn mari m'ignore, ce sihr s'appelle "sihr el nokr wa el inkar" et c'est vrai ke mn mari depuis notre mariage m'ignorait.. qd on était marié sans aucune raison ils me laissait ds une chambre et allait dormir ds une autre alors ke c'était notre mois de noce !!! mnt je comprend tt et j'au aucun droit de le blamer :confused: ta vu nas ma3andhoum la rahma la chafaka ou maykhafouch raby besah khti raby youmhil wa la youhmil :57::57: alors tot o tard la virité sort nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mrahba bikoum les nouveeeeeeeeeeeeeeeeelles :) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Question je sais k tu le déconseilles mismis mais je peux pas imaginer me marier sans faire le henné. D'ailleurs avec mon chéri c'est possible qu'on le fasse ensemble... Est-ce qq'un sait comment faire pour se protéger contre le sihr ce jour-là??? Qu'est-ce k je dois faire??? Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mrahba bikoum les nouveeeeeeeeeeeeeeeeelles :) allah ysalmek sa fait plaisir un accueil comme sa Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 marhba bik parmi ns et belbaraka 3lik :41: c'est bien ke t'es tombé sur mn hisoire car je veux k'elle soit une leçon pr ttes les filles et les couples là je doit filer, on aura l'occasion de papoter une autre fois nchallah[/quote Allah yselmek, ok inshallah, ton histoire elle me touche vraiment parce qu'elle est arrivé à mon cousin aussi mais je t'expliquerai sa en détail quand tu reviendra ... Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bonjour bienvenue moi aussi je suis nouvelle et c'est quand que tu te marie inshallah ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bojour a toi MLK sois la bienvenue si tu as besoin de conseil n'hésite surtout pas tu es de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci ryma 26, en france je suis de la région parisienne et en algerie je suis de biskra et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ya kelkun ou tt le monde est déja parti ??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 marhba bik parmi ns et belbaraka 3lik :41: c'est bien ke t'es tombé sur mn hisoire car je veux k'elle soit une leçon pr ttes les filles et les couples là je doit filer, on aura l'occasion de papoter une autre fois nchallah[/quote Allah yselmek, ok inshallah, ton histoire elle me touche vraiment parce qu'elle est arrivé à mon cousin aussi mais je t'expliquerai sa en détail quand tu reviendra ... si tu veux le faire exige que ça soit toi qui ramene ton hénné que c'est une personne de ta famille la plus proche (vraiment de confiance) qui la melange et apres assure toi qu'elle soit detruite la tienne et celle de ton mari , entere la dans la terre et rince le reste bien sous l'eau il faut pas qui reste meme pas une miette de ton henna et celle de ton mari et pour les invités qui veulent haire aussi le hénné acheteleur une autre boite et melange la a part il faut surtut pas distribuer la tienne il faut juste etre vigilant ctt Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 coucou les filles :o twahachtkom, dernièrement j'étais occupée, je courrait d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre :crazy: c'est vraiment fatigant mais ça m'a permis de savoir klk trucs grace à la roqya par exemple j'ai su k'on ns a fait sihr par 1000 et 1000 moyens (meme en utilisant l'urne!! sable des fourmis! une pochette soirée ke ma belle mère m'avait offerte la veille de la fête, les cadeaux ke j'avais offet à ma belle famille, la bouf, l'entrée de notre maison, de la salle des fêtes, etc etc...) j'étais grave choquée et à chaque fois ke je découvrais un truc je restais bouche baie en voyant de koi les gens sont capables pr détruire un couple et piqué un homme de sn épouse ! ils attendent impatiamment ke le divorce soit prononcé pr ke la cousine prenne ma place.. je me suis débarassé de la pochette c'est bn mais pr les autres méthodes de sihr, meme si on les a découvert c'est pas facile de les annuler :confused: c'est très puissant surtt les trucs sales et dégoutant.. PRIEZ POUR MOI :51: ne m'oubliez pas et faite très attention si y'a une cousine ds votre entourage ki est intéressé par votre chéri faite gaffe !!! ne prenez pas les choses à la légère et il faut terqiw à tt les cadeaux ki sont destiné à etre portés (habits, sac, foulard ou chaussures) w rabi yestarkom ya yehmikom "amine" slt mismis, twahachnak bzf bzf, courage ma puce wecheda firabi whassbiya lah wné3mél wakil je t'embrasse bien fort ma puce et couarge:wub: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ya kelkun ou tt le monde est déja parti ??? j'ai oubliéd de te dire aussi: soit la bienvenu parmi nous j'espere qu'on pourra t'apporter l'aide possible Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci les filles sa fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bon Weekend les filles à Dimanche nchalah mataharbouche bzf flahkayet com ca je pourrais ts lire et vs suivre dimanche ok aya :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça fait exactemnt 4 mois depuis ke je me suis marié je suis resté avc mn mari un mois et demi et après il m'a ordonné de retournée chez mes parents et depuis je suis chez eux (donc 2mois et demi loin de mn mari) Toujours aussi triste et chagriné pour toi mismis tien bon rebi mhak inchallah allah te rendra ton marie chéri inchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bon Weekend les filles à Dimanche nchalah mataharbouche bzf flahkayet com ca je pourrais ts lire et vs suivre dimanche ok aya :kissSmiley bon week end ma belle mais pour le nombre de page on promet rien lol repose toi bien et profite de ton week end Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Salut les filles et bien venue au nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts