ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bonsoir les filles, je crois k on ne s'est encore jamais rencontré sur FA, je suis de Tizi , mon mariage est dans 50 J... salut a toi odalisk, oh alor sa cours pour les derniers préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'aime bien les truc turque il sont de bonne qualité:o tu trouves? moi je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'il avait l'air bien et je ne sais pas encore j'ai trouvé des couvre lit à 70 000 DA c dans des valises, je trouve que c'est un peux cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ben 3m rideaux et kif kif caches rideaux oui c les bonne mesure fenetres par contre pour les portes fenêtres je c pas Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bonsoir les filles, je crois k on ne s'est encore jamais rencontré sur FA, je suis de Tizi , mon mariage est dans 50 J... bsr odalisk, félicitation pour ton mariage berbah nchallah tizi belle région Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 tu trouves? moi je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'il avait l'air bien et je ne sais pas encore j'ai trouvé des couvre lit à 70 000 DA c dans des valises, je trouve que c'est un peux cher oui trop cher la folie:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui trop cher la folie:crazy::crazy: c trop c de la folie faut pas tomber dans le piège des truc hors de prix qu'on regrette apres mimi tu te marrie qd? Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c trop c de la folie faut pas tomber dans le piège des truc hors de prix qu'on regrette apres mimi tu te marrie qd? mazzzzzzzaaaaaal c'est en 2012 nchallah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mazzzzzzzaaaaaal c'est en 2012 nchallah alors t'a le temps de chercher ne te precipite pas moi j'ai regreter certain trucs mais au final g pas fait de grosses folies donc prends le temps de voir de chercher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c trop c de la folie faut pas tomber dans le piège des truc hors de prix qu'on regrette apres mimi tu te marrie qd? Pour 70000da je préfère acheter un beau salon L que un simple couvre lit que j’utiliserais une foi par hasard Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mazzzzzzzaaaaaal c'est en 2012 nchallah enfin une comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salut a toi odalisk, oh alor sa cours pour les derniers préparatifs merci, ça cour pas trop ces derniers temps, j en peux plus des préparatifs, et mon porte monaie non plus d ailleurs :crazy: je suis à l'arrêt, pourtant il me reste encore pleins de choses à faire, mais bon , le moral n y est plus :chut: je crois qu on passe toutes par là à un moment donné:down: Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pour 70000da je préfère acheter un beau salon L que un simple couvre lit que j’utiliserais une foi par hasard c'est claire mais tu sais y'a des gens qui achète Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pour 70000da je préfère acheter un beau salon L que un simple couvre lit que j’utiliserais une foi par hasard exactement !! ou alors une machine a laver et une cuisinière !!ou alr un bijoux Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c'est claire mais tu sais y'a des gens qui achète un couvre lit c'est juste pour décorer pas plus donc pour moi ce n'est pas donné Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci, ça cour pas trop ces derniers temps, j en peux plus des préparatifs, et mon porte monaie non plus d ailleurs :crazy: je suis à l'arrêt, pourtant il me reste encore pleins de choses à faire, mais bon , le moral n y est plus :chut: je crois qu on passe toutes par là à un moment donné:down: T’es pas la seule mon porte monnaie soufre aussi en se moment, pour la baisse de morale en passe toute par la, il te reste quoi au juste dans tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 T’es pas la seule mon porte monnaie soufre aussi en se moment, pour la baisse de morale en passe toute par la, il te reste quoi au juste dans tes préparatifs? et oui on est toutes dans le meme cas avec nos porte monnaie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c'est claire mais tu sais y'a des gens qui achète je trouve sa ridicule franchement c de l’agent jeté par la fenêtre sur tout pour un couvre lit Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 T’es pas la seule mon porte monnaie soufre aussi en se moment, pour la baisse de morale en passe toute par la, il te reste quoi au juste dans tes préparatifs? eeuuuhhhh...il me reste à récuperer ma robe kabyle trad., mon karakou ( longue histoire mon karakou!!!:bash:), un caftan , et faire coudre ma robe de soirée...voilàààà il me reste encore les chaussures soirée, je suis passé au marché eldjorf( dubai) hier :confused: je n y ai rien trouvé , en plus c MORT!! ce n'est plus ce k il était...résultat= tjrs aps de chaussures:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bsr odalisk, félicitation pour ton mariage berbah nchallah tizi belle région merci mimi, et toi t'es d'ou, t'es fiancée, mariée, celib???:04: Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci, ça cour pas trop ces derniers temps, j en peux plus des préparatifs, et mon porte monaie non plus d ailleurs :crazy: je suis à l'arrêt, pourtant il me reste encore pleins de choses à faire, mais bon , le moral n y est plus :chut: je crois qu on passe toutes par là à un moment donné:down: il te reste un peu de temps pour tout finir et bon courage pour ton morale, tiens le coup Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 eeuuuhhhh...il me reste à récuperer ma robe kabyle trad., mon karakou ( longue histoire mon karakou!!!:bash:), un caftan , et faire coudre ma robe de soirée...voilàààà il me reste encore les chaussures soirée, je suis passé au marché eldjorf( dubai) hier :confused: je n y ai rien trouvé , en plus c MORT!! ce n'est plus ce k il était...résultat= tjrs aps de chaussures:thumbup: bon courage, elle nous rend dingue c couturière, c pas toi a qui en na raté le karakou :confused:? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 il te reste un peu de temps pour tout finir et bon courage pour ton morale, tiens le coup j essaye !!!! aloooooooooooooors, ça parle de koi ce soir???, de couvre lit à 70000DA:eek: c'es 6 fois un SMIC ça???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 merci mimi, et toi t'es d'ou, t'es fiancée, mariée, celib???:04: je ss d'alger et je ss makhtouba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je ss d'alger et je ss makhtouba rebi yhanik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je ss d'alger et je ss makhtouba bonne nuit les filles c'est bon je tiens plus à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts