Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'aime bien les truc turque il sont de bonne qualité:o

tu trouves? moi je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'il avait l'air bien

et je ne sais pas encore

j'ai trouvé des couvre lit à 70 000 DA c dans des valises, je trouve que c'est un peux cher

salut a toi odalisk, oh alor sa cours pour les derniers préparatifs

merci,

ça cour pas trop ces derniers temps, j en peux plus des préparatifs, et mon porte monaie non plus d ailleurs :crazy:

je suis à l'arrêt, pourtant il me reste encore pleins de choses à faire, mais bon , le moral n y est plus :chut:

je crois qu on passe toutes par là à un moment donné:down:

merci,

ça cour pas trop ces derniers temps, j en peux plus des préparatifs, et mon porte monaie non plus d ailleurs :crazy:

je suis à l'arrêt, pourtant il me reste encore pleins de choses à faire, mais bon , le moral n y est plus :chut:

T’es pas la seule mon porte monnaie soufre aussi en se moment, pour la baisse de morale en passe toute par la, il te reste quoi au juste dans tes préparatifs?

T’es pas la seule mon porte monnaie soufre aussi en se moment, pour la baisse de morale en passe toute par la, il te reste quoi au juste dans tes préparatifs?

eeuuuhhhh...il me reste à récuperer ma robe kabyle trad., mon karakou ( longue histoire mon karakou!!!:bash:), un caftan , et faire coudre ma robe de soirée...voilàààà

il me reste encore les chaussures soirée, je suis passé au marché eldjorf( dubai) hier :confused: je n y ai rien trouvé , en plus c MORT!! ce n'est plus ce k il était...résultat= tjrs aps de chaussures:thumbup:

merci,

il te reste un peu de temps pour tout finir et bon courage pour ton morale, tiens le coup

eeuuuhhhh...il me reste à récuperer ma robe kabyle trad., mon karakou ( longue histoire mon karakou!!!:bash:), un caftan , et faire coudre ma robe de soirée...voilàààà

il me reste encore les chaussures soirée, je suis passé au marché eldjorf( dubai) hier :confused: je n y ai rien trouvé , en plus c MORT!! ce n'est plus ce k il était...résultat= tjrs aps de chaussures:thumbup:

bon courage, elle nous rend dingue c couturière, c pas toi a qui en na raté le karakou :confused:?