Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ho salut kabyle15!!!!!

tu vas bien?

tu as déjà trouvé ton caftan? un style?

salut pour le caftan en faite je sais pas de quelle couleur je vais le faire sa c'est la premiere chose

j'aimerais faire un caftan avec une traine vraiment pour la mariée en blanc avec les bijoux en argenté

mais j'aimerais aussi faire un caftan sans traine mais d'une autre couleur

sa fais depuis plus d'un an que je cherche sur le net j'ai trouver tout les modeles mais je sais pas qoi choisir

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut pour le caftan en faite je sais pas de quelle couleur je vais le faire sa c'est la premiere chose

j'aimerais faire un caftan avec une traine vraiment pour la mariée en blanc avec les bijoux en argenté

mais j'aimerais aussi faire un caftan sans traine mais d'une autre couleur

sa fais depuis plus d'un an que je cherche sur le net j'ai trouver tout les modeles mais je sais pas qoi choisir

oui je suis d'accord avec toi, blanc et argenté c'est magnifique!

tu fais ton mariage en algérie? si oui, tu vas avoir du mal a trouver un caftan avec traine en location,

j'en ai un mais il est doré

comme modèle moi j'aime bien ceux là

robe_mariee_princesse.jpg

Caftan-El-gance-1.jpg

tu fais ton mariage en algérie? si oui, tu vas avoir du mal a trouver un caftan avec traine en location,

Caftan-El-gance-1.jpg

dit moi stp tu louer tn cafton ou pas

Slt les filles, ça va

quoi de neuf

je vois des nouvelles notamment kabyle 15, appréhende que t'es de Tizi ouzou, mar7ba bik

Ness , tu te souviens des couette que mina-alger nous a demandé de choisir avec elle, j'ai posté par la suite des couvre lit en satin blanc et marron ... , le site a été modifié et je les ai pas trouvé sur le topic, t'as gardé au moins une ou deux en satin 8adouk?

Bonjour ts le monde atawahachtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,maandiche pc yasslah ,lazem nachri wahéd ajdid nadih maaya fi trousseau lolllllllll,sinon les filles comment allez vous jai lu un peu kks pages pas toutes

mismis:dieu ta envoyé plein de signes le fait ke tas découvert des tas de choses sur cette famille de fou veut dire k'il est avec toi et il continuera a t'aider chaddi fih ,baada el 3oussri youssra,mais je vois pas pk tu veux pas divorcer acceptes tu de vivre encore avec cette famille de fou? de les cottoyer? ,tu dois avoir un tres tres grand coeur ,moi je naurai pu supporter ts sa,rabi yahdihoum et ikhalasshoum 3la wach daroulék

mina mabrouk aalik ma belle aors tas avancer la date oh mon dieu tes jours célib sont comptés profites au max et ne stresse pas trop ts passe ma jolie et puis pr la salle kd tu te connectes ce soir je te donnerai un tuyeau dont en m'on a parlé

nesstwahachték bezzaffffff aussi mazalki ma3 lafréch ana habasst c bon pr le moment jai pas trop le moral

je compte reprendr au mois de décembre jai fais un break kraht kouléch

mine merci davoir demander apres moi ma belle alors tj avec la kabylie et ses robes ,tu nas tj pas trouver de couturiére?

bwcomment vas tu?je voulais te demander la derniére fois je suis passé a sidi yahya mais jai pas trouver ce karim il se situe ou au juste donne moi un repére exact plz

réglisa tj active sur le FA nasstaaraf bik tes lune ki sont tj rester fidéle mais apres s'étre marrié jéspére ke nous le serons toutes inchalah

des nouvelles de boujioteee et taniaaaaaaaaa elles se sont éclipsééééé yadra keskelle deviennent rabi ihanihoummmmmmm c le plus essentiell je leur dis de nous faire un tit coucou meme si c une fois par semaine,taawahachnakoum

pr les nouvelles soyez les bienvenus

Je voie que ma petite manuela chérie et venue aujourd’hui sa me fait trop plaisir tu me maqqqqqqqqqqqque trop manu revient nous vite bisou

et tu préfère le louer?

tu l'as vu?

tu sais il a une traîne,

mais après le mariage tu peux la supprimer

oui je l'ai vu je le trouve tre beau, je prefere le louer car j'aurai pas d'autre occasion de le remetre je vais en italie

Slt les filles, ça va

quoi de neuf

je vois des nouvelles notamment kabyle 15, appréhende que t'es de Tizi ouzou, mar7ba bik

Ness , tu te souviens des couette que mina-alger nous a demandé de choisir avec elle, j'ai posté par la suite des couvre lit en satin blanc et marron ... , le site a été modifié et je les ai pas trouvé sur le topic, t'as gardé au moins une ou deux en satin 8adouk?

slt les filles, c ca le probléme manel de ratter les photos!!! si tu les a mis sur le topic ferach la3roussa tu les trouve directe

lazem had topic ghir pour papoter:mdr: l'ecris bark et les photos sur les autres topics

Slt les filles, ça va

quoi de neuf

salut bleu tu nous manque princesse, c pas se lui la le marron?

1288969441_3ytkort.jpg

slt les filles, c ca le probléme manel de ratter les photos!!! si tu les a mis sur le topic ferach la3roussa tu les trouve directe

lazem had topic ghir pour papoter:mdr: l'ecris bark et les photos sur les autres topics

non non, j'ai trouvé la page dans laquelle je les aimé , mes posts aussi, mais les photos ne s'affichent pas et quand j'ai essayé de copier les liens et les colles j'obtient ce message 404 not found ...

puis j'ai découvert que le site qui etait la source a été modifié

non non, j'ai trouvé la page dans laquelle je les aimé , mes posts aussi, mais les photos ne s'affichent pas et quand j'ai essayé de copier les liens et les colles j'obtient ce message 404 not found ...

d'ailleurs voila la page

13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-7428.html#post1186896

oui ca m'arrive pas mal de fois manel, moi aussi je vous ai transféré bcp de photos de montadayate 3arouss et mnt il fonctionne pas

Caftan-El-gance-1.jpg

et bah nous avons les mêmes gouts je les ais les photos moi aussi

oui je fais mon mariage en Algérie

je vais faire confectionner mes caftans

je suis vraiment difficile donc je veux quelque chose qui me ressemble et pour toutes mes tenues je veux les garder pour après, je rachèterais plus les tenues de soirée après.

salut bleu tu nous manque princesse, c pas se lui la le marron?

1288969441_3ytkort.jpg

Slt mignona, merci tu me manques aussi, toi et ttes les amies, je me connecte de tps à autre voir mes mps, et puis allah ybarek ta8adrroooooooou, j'arrive plus à suivre le fil des discussions, je suis completement out depuis quelques jours :crazy:

merci ness t'es dans la bonne piste :thumbup: mais c'est pas de ça que je parlais, c'est l'autre en blanc avec du voilage sur tt le tour du lit