kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat 634323] j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses merci djur sa me rapelle de tres bons souvenirs j'ai les larmes aux yeux la robe iwadiyen de la mariée est magnifique j'adore c comme sa que je la veux. juste une question ils mettent le henné au même temps pour les deux ??? c bizare chez nous c chacun de son coté le plus émouvant c le henné en kabyle magnifique et tu envisage de faire le henné Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou mine j'ai su que t'etait à oran, avec oranaise, mais qu'on t'as piqué pas mal de chose, khir8a fe ghir8a, tu m'as manqué hanouna slt manuela, ça va? je me souviens maintenant, c'est toi qui a demandé de choisir pour toi, t'as rien gardé comme photo? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ok, et pour les couleurs tu me conseillerais quoi ? Tu es mariée toi tamimte non ? oui je suis mariée bientôt votre tour a vous toutes! pour les couleurs ça dépend de la déco de la chambre que tu as prévu... Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui les mariages kabyles jadoreeeeee ourar et puis ya un moment ou c mixtes et tatguelb lambiance lollllllllllllllll MKL:je me marie année 2012 ,dis moi,c quoi votre tenue traditionel chez vous c a dire une tenue spécial qui vous represente et ki represente biskra? En fait on a pas de tenue traditionelle, mais on est obligée de mettre une robe constantinoise le jour du henna, et pour la tesdira on fait plutot des robes sétifiennes et des takchita et toi tu es d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu te marie en algerie ou en france :confused: je me fiancie en france et je marie en algerie inshallah et toi c en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non désole :confused: c vraiment dommage car c des mariages conviviales tu peux danser toute la journée ainsi que la nuit pendant deux a trois jours et en plus y a beaucoup de monde minimum 300 personnes sa peut aller loin après Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou mine j'ai su que t'etait à oran, avec oranaise, mais qu'on t'as piqué pas mal de chose :confused:, khir8a fe ghir8a, tu m'as manqué hanouna slt manuela, ça va? je me souviens maintenant, c'est toi qui a demandé de choisir pour toi, t'as rien gardé comme photo? :down: Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non désolée, je ne fais que dans le marocain:D c dommage mais merci comme même Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui je suis mariée bientôt votre tour a vous toutes! pour les couleurs ça dépend de la déco de la chambre que tu as prévu... Inshallah, ben en fait la déco est en fer forgé noir, donc toutes les couleurs sont possibles Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat 634323] j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses bonjour tout le monde quand je vois cela, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est 1000 fois mieux que les salles ségrégationistes (les femmes d'un côté, les hommes de l'autre) vive les kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je me fiancie en france et je marie en algerie inshallah et toi c en Algerie ? oui en algerie mais je change de ville, alor pour le frache pour moi je me suis acheté 3 parure de draps et je conte en ajouter 7, je me suis acheté 1 housse de couette et je conte en ajouter 5 j’aime bien changer de couleur et de modèle pour les couvertures 3 maxi pour les invite ou qu’a ou le couvre lit 1 seul me suffi c de la fole je c :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonjour tout le monde quand je vois cela, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est 1000 fois mieux que les salles ségrégationistes (les femmes d'un côté, les hommes de l'autre) vive les kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour et ravie de faire ta connaissance je connais des villages ou on fais les mariages a la maison en Kabylie et il n'ya jamais de séparation au contraire y plus d'ambiance et chacun danse avec ses proches j'ai jamais assister a un mariage en salle en Kabylie mais sa me plairait de me retrouver juste entre femmes Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui en algerie mais je change de ville, alor pour le frache pour moi je me suis acheté 3 parure de draps et je conte en ajouter 7, je me suis acheté 1 housse de couette et je conte en ajouter 5 j’aime bien changer de couleur et de modèle pour les couvertures 3 maxi pour les invite ou qu’a ou le couvre lit 1 seul me suffi c de la fole je c :crazy::crazy: tu vas ou ? Encore les draps je comprends c'est normal de changer mais pour le reste t'as raison c'est vraiment de la folie en plus comme tu te marie en 2012 yora des nouvo modl oubli pas Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 sinon j'ai entendue parler de draps faits avec du crochet, vous connaissez ? et vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci djur sa me rapelle de tres bons souvenirs j'ai les larmes aux yeux la robe iwadiyen de la mariée est magnifique j'adore c comme sa que je la veux. juste une question ils mettent le henné au même temps pour les deux ??? c bizare chez nous c chacun de son coté le plus émouvant c le henné en kabyle magnifique et tu envisage de faire le henné tu sais pour l'henne de depen des regions chez nous ont le fait eu meme temp avec thivourharine ohhh mon dieu j'adore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu vas ou ? Encore les draps je comprends c'est normal de changer mais pour le reste t'as raison c'est vraiment de la folie en plus comme tu te marie en 2012 yora des nouvo modl oubli pas Je ne conte pas en acheté tout cette année c sur mais les modèles de naf naf sa se démode pas ils sont trop beau et moderne je vais a mostaganem Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bon les filles je dois y aller, à ce soir inshallah Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui en algerie mais je change de ville, alor pour le frache pour moi je me suis acheté 3 parure de draps et je conte en ajouter 7, je me suis acheté 1 housse de couette et je conte en ajouter 5 j’aime bien changer de couleur et de modèle pour les couvertures 3 maxi pour les invite ou qu’a ou le couvre lit 1 seul me suffi c de la fole je c :crazy::crazy: tu as acheter ou tes drap couvre lit et... sur Alger ???? moi je dois me marier cette été en algérie tous ce qui est couverture couvre lit lefrach... je lachete en algérie par contre les draps je sais pas si il y a de la bonne qualité ici je les ai acheter a 45 euros 5 pièce brodée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 sinon j'ai entendue parler de draps faits avec du crochet, vous connaissez ? et vous en pensez quoi ? je connais mais je l'ai aime pas trop j'aime les truc modene et imprimé :p mais il sont jolie Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu sais pour l'henne de depen des regions chez nous ont le fait eu meme temp avec thivourharine ohhh mon dieu j'adore c sur sa dépend des régions mais chez moi la tradition s'est un petit perdue pendant des années je trouve sa vraiment dommage mais depuis quelques années certaines personnes remettent le henné a la mode avec juste la chaine stéréo thivourharine c quand les femmes chantent pendant le henné c sa ?? je connais pa du tout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu as acheter ou tes drap couvre lit et... sur Alger ???? moi je dois me marier cette été en algérie tous ce qui est couverture couvre lit lefrach... je lachete en algérie par contre les draps je sais pas si il y a de la bonne qualité ici je les ai acheter a 45 euros 5 pièce brodée oui sur alger il sont trés bien pour les dras naf naf voisi leur site Casual Textil pour les couverture achete les marque Espagnole c les meilleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu as acheter ou tes drap couvre lit et... sur Alger ???? moi je dois me marier cette été en algérie tous ce qui est couverture couvre lit lefrach... je lachete en algérie par contre les draps je sais pas si il y a de la bonne qualité ici je les ai acheter a 45 euros 5 pièce brodée hmm ca donne a reflechir , donc moi je pense que c pas la peine d acheter des draps d ici ? et les couvertures ca coute combien en france? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 c sur sa dépend des régions mais chez moi la tradition s'est un petit perdue pendant des années je trouve sa vraiment dommage mais depuis quelques années certaines personnes remettent le henné a la mode avec juste la chaine stéréo thivourharine c quand les femmes chantent pendant le henné c sa ?? je connais pa du tout oui voila c'est ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui sur alger il sont trés bien pour les dras naf naf voisi leur site Casual Textil pour les couverture achete les marque Espagnole c les meilleurs ;) merci ness, t'as pas le site de polo polo, j'ai cherché dans l'emballage mais j'ai pas trouvé une adresse web pour le crochet, c'est plus au moins à la mode coté vestimentaire, je suis entain de ma faire un puisque ça etait ma passion depuis tte petite je vous montrerai tt à l'heure le modèle que je compte obtenir à la fin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci ness, t'as pas le site de polo polo, j'ai cherché dans l'emballage mais j'ai pas trouvé une adresse web pour le crochet, c'est plus au moins à la mode coté vestimentaire, je suis entain de ma faire un puisque ça etait ma passion depuis tte petite je vous montrerai tt à l'heure le modèle que je compte obtenir à la fin de rien trés cher, non je ne les pas de polo polo si je le trouve je te le donne. j'aimerai bien voire se que tu te fait en crochet :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts