angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui blue c moi qui avait publié mais jai aps garder de foto jai gardé just ladresse dommage ,mais ils ont lair davoir de beau modél aussi sur la nouvelle mise a jour moi le crochet sa a lair plutot démodé comme travail sur les draps, je préfére point de croix ou bien la broderie anglaise c plus beau Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 hmm ca donne a reflechir , donc moi je pense que c pas la peine d acheter des draps d ici ? et les couvertures ca coute combien en france? je lai acheter sur le marché dans le 93 elle est vraiment belle et tient chaud a 35 euro les draps que j'ai acheter c aussi sur le marché si ce qu'il y a de bien et de moins cher donc la meilleur qualité sa doit être très cher j'ai acheter un couvre lit boutis a 40 euro je sais pas les prix qui se pratiquent sur alger je connais pas du tout mais ici on trouve que c cher Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou les filles, alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui blue c moi qui avait publié mais jai aps garder de foto jai gardé just ladresse dommage ,mais ils ont lair davoir de beau modél aussi sur la nouvelle mise a jour moi le crochet sa a lair plutot démodé comme travail sur les draps, je préfére point de croix ou bien la broderie anglaise c plus beau je vais pas te contredire, perso si j'avais à choisir ça serait ou la broderie ou mesloul et nabel (le melange est trés trés beau) mais comme je sais en faire, pourquoi pas en plus je vais faire un couvre lit pas un draps avec des pieces de crochet, je vais poster tt à l'heure le model Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 c'est ç thivourarine j'eserpe ke tu va pa pleure car moi cest deja fait YouTube - Na aldjia matoub- ashouwiq Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui sur alger il sont trés bien pour les dras naf naf voisi leur site Casual Textil pour les couverture achete les marque Espagnole c les meilleurs ;) merci pour le lien du site mais il y a pas les prix en tous cas leur modèles sont jolies Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 c'est ç thivourarine j'eserpe ke tu va pa pleure car moi cest deja fait YouTube - Na aldjia matoub- ashouwiq merci moi j'ai trouver une video du groupe akfadou qui vient du village ait amara petite kabylie c vraiment magnifique d'ailleurs j'ai pleins de chanson pour le henné Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci moi j'ai trouver une video du groupe akfadou qui vient du village ait amara petite kabylie c vraiment magnifique d'ailleurs j'ai pleins de chanson pour le henné mais dites moi svp , les femmes dans les mariages kabyles? ne portent que des tenues kabyles? zaamak comme je vais prendre ma famille avec moi elles seront en tenues marocains ... tlemceniens... :chut: Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je vais pas te contredire, perso si j'aurai un choix pour m'acheter un ça serait ou la broderie ou mesloul et nabel (le melange est trés trés beau) mais comme je sais en faire, pourquoi pas en plus je vais faire un couvre lit pas un draps avec des pieces de crochet, je vais poster tt à l'heure le model tu fais de la broderie sur tissu pour les draps c magnifique tu les vends ou c juste pour toi ??? sa fais un moment que je cherche quelqu'un pour me broder des draps j'ai pa trouver Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci pour le lien du site mais il y a pas les prix en tous cas leur modèles sont jolies La parure de drap elle fait 5000da 5 pièces, les couettes 8000da Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci moi j'ai trouver une video du groupe akfadou qui vient du village ait amara petite kabylie c vraiment magnifique d'ailleurs j'ai pleins de chanson pour le henné dit moi tu va faire el henne? moi perso je ne le ferai pa avec tout ce que ce passe j'ai tellement peur surtou c'est t des gents ki t'aime dans ton Entourage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou les filles, alors ça va ? salut mimi Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mais dites moi svp , les femmes dans les mariages kabyles? ne portent que des tenues kabyles? zaamak comme je vais prendre ma famille avec moi elles seront en tenues marocains ... tlemceniens... :chut: au contraire dans les mariages kabyles les femmes se mettent en tenues algéroises fergani, en tenues européennes pantalon jupes robes robes de soirées mansouria pour les mariées robes kabyles tout les modèles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mais dites moi svp , les femmes dans les mariages kabyles? ne portent que des tenues kabyles? zaamak comme je vais prendre ma famille avec moi elles seront en tenues marocains ... tlemceniens... :chut: tu sais dans les mariage tu peu porte tout ce ke tu veu d'ab en ce change 3 fois car le mariage ça dure 3jour: 1 jour elhenne ,2 le mariage,3 sbouh Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 au contraire dans les mariages kabyles les femmes se mettent en tenues algéroises fergani, en tenues européennes pantalon jupes robes robes de soirées mansouria pour les mariées robes kabyles tout les modèles aaah tu me rassures merci mais dans les photos que djur a posté ya que des robes kabyles :drunk: et les chansons? que kabyles? ils font pas marocains... algerois? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dit moi tu va faire el henne? moi perso je ne le ferai pa avec tout ce que ce passe j'ai tellement peur surtou c'est t des gents ki t'aime dans ton Entourage moi j'ai vraiment envie de le faire je t'avoue que ma famille proce du cote de mon pere j'ai couper le contact avec ses soeurs de vraies sorcieres trop de problemes (qd tu habite en france et que ta famille est en algérie les vacances pour moi cetais un cauchemars) mais la elles sont toutes en france, d'ailleurs je sais pas si elles seront la ou pas moi sa marrange quelle soit pas la mais si elles sont la, il y a deux personnes ou trois en qui j'ai vraiment confiance qui vont s'occuper de sa de A à Z. il faut faire attention c tout il faut pas être naïve Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tu sais dans les mariage tu peu porte tout ce ke tu veu d'ab en ce change 3 fois car le mariage ça dure 3jour: 1 jour elhenne ,2 le mariage,3 sbouh ca se passe presque comme ca chez moi dans ma tribu on a bcp de traditions kabyle :04: 1 jour henné , c pour le mari? car moi je suis loin , donc j y serai le 2 eme jour c ca? le svouh , elle doit se changer aussi ? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 aaah tu me rassures merci mais dans les photos que djur a posté ya que des robes kabyles :drunk: et les chansons? que kabyles? ils font pas marocains... algerois? les photos de djur c le jour du henné donc la plupart vont se mettre en robe kabyles les chansons c surtout kabyles et il y a aussi idhebalen l'orchestre kabyle c très beau j'espère que tu aura la chance d y assister. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non kabyle 15, je fais du crochet et pour moi meme; le mien m'a valu deux ans, parceque je continue mes etudes de coté, je crochète selon le gosto et le kif lol Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 aaah tu me rassures merci mais dans les photos que djur a posté ya que des robes kabyles :drunk: et les chansons? que kabyles? ils font pas marocains... algerois? tu sai contrairement au idée reçu ont tre tolérant tre ouvert si c'est un mariage mixte y aurai des chanson mix Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ca se passe presque comme ca chez moi dans ma tribu on a bcp de traditions kabyle :04: 1 jour henné , c pour le mari? car moi je suis loin , donc j y serai le 2 eme jour c ca? le svouh , elle doit se changer aussi ? oui le sbouh la mariée se change généralement elle mettent une robe de soirée apres pour la tesdira je crois que c une tradition algéroise si je me trompe pas parce que chez nous avant on fesais pas sa meme maintenant il y a des filles qui le font cela depend des moyens et tous Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non kabyle 15, je fais du crochet et pour moi meme; le mien m'a valu deux ans, parceque je continue mes etudes de coté, je crochète selon le gosto et le kif lol merci c bien j'aurai aimer apprendre qd jetais petite maus javais la tete ailleurs Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi j'ai vraiment envie de le faire je t'avoue que ma famille proce du cote de mon pere j'ai couper le contact avec ses soeurs de vraies sorcieres trop de problemes (qd tu habite en france et que ta famille est en algérie les vacances pour moi cetais un cauchemars) mais la elles sont toutes en france, d'ailleurs je sais pas si elles seront la ou pas moi sa marrange quelle soit pas la mais si elles sont la, il y a deux personnes ou trois en qui j'ai vraiment confiance qui vont s'occuper de sa de A à Z. il faut faire attention c tout il faut pas être naïve ahhhh c'est comme moi avec mes tante parcontre moi j'ai personne de confiance sauf ma mere!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites les filles keske vous avez fais comme gateau fi kti3 achart diyalkoum? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 La parure de drap elle fait 5000da 5 pièces, les couettes 8000da excuse moi ness les prix que tu ma donné c pour le site naf naf ou c pour les pris en magasin sur alger ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts