kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 alor ma mere ma dit ke c'est la robe iwadiyen k'ont met pr sbouh pour la robe avec avarnous tu fait el henne avec :04: moi aussi t'inquiete pas je reste maximum 15 jours chez mes beaux parents apres il faut rentrer moi aussi je vais pas acheter bcp vue qu'en Algérie les cadeaux c tous les memes mais je préfère avoir tous sous la main il y aura les vacances d'hiver et on ne sais jamais les surprises que peut réserver la vie donc je vai pa courir a droite et a gauche pour avoir de quoi se couvrir et pour les robes la robe avec burnous je sais c pour le henné chez vous apparemment vous avez sauvegarder les traditions Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les filles je suis hyper mega contente j ai recu de bonnes nouvelles.:youyou.:youyou ma belle mere a donné son premier avis favorable sur l idée .:youyou et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:youyou on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril .. .:youyou et le mariage sera chez eux a la maison .:youyou a beni douala Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 et pour le linge de bain tu en es ou ? moi comme je te l'ai dis hier j'ai fini "en fin normalement" il me reste juste 1 ou 2 sortie de bain pck j'ai déjà une Je me suis acheté une sortie de bain je conte en acheté une autre, les serviettes de bain (les grande) je me suis acheté 4 et leur petite serviettes, les serviettes de visage je me suis acheté 6 toute des couleurs différente et je conte en acheté d’autre, et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Salém a toutes les filles, svp savez vous ou on vend de jolie pochette de marié? de beaux sac? Wholesale - China Wholesale - Buy Wholesale Products from Chinese Wholesaler il y a ce site ou il y a de jolie pochette pour fête et en plus pas cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 a coté de khyar sur le meme trotoire il est collé a kheyar?moi kd jai cherché ya un magasin de décoration collé a la superette pas de literie pour le sortie de bain je pense k'un suffira non?un pr toi un pr ton mari dites les filles ou es kil vendent de jolie robe de chambre dhiver? moi aussi je cherche de belle robe de chambre Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi aussi t'inquiete pas je reste maximum 15 jours chez mes beaux parents apres il faut rentrer moi aussi je vais pas acheter bcp vue qu'en Algérie les cadeaux c tous les memes mais je préfère avoir tous sous la main il y aura les vacances d'hiver et on ne sais jamais les surprises que peut réserver la vie donc je vai pa courir a droite et a gauche pour avoir de quoi se couvrir et pour les robes la robe avec burnous je sais c pour le henné chez vous apparemment vous avez sauvegarder les traditions oui,oui surtout ma famille tu sais mon pere c'est vrai berberiste :04: enfaite j'ai oublie j'ai 2 thazabithe elqvayel trop beau je vai ramener 1 avec moi nchalah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mineeeeeeeeeeeeeeeee mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk inchalah ts iras bien comme tu las tj voulu mabrouk ma belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les filles je suis hyper mega contente j ai recu de bonnes nouvelles.:youyou.:youyou ma belle mere a donné son avis favorable pour l idée .:youyou et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:youyou on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril .. .:youyou et le mariage sera chez eux a la maison .:youyou a beni douala ahhh koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les filles je suis hyper mega contente j ai recu de bonnes nouvelles.:youyou.:youyou ma belle mere a donné son avis favorable pour l idée .:youyou et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:youyou on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril .. .:youyou et le mariage sera chez eux a la maison .:youyou a beni douala tout mes félicitations mine très contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Je me suis acheté une sortie de bain je conte en acheté une autre, les serviettes de bain (les grande) je me suis acheté 4 et leur petite serviettes, les serviettes de visage je me suis acheté 6 toute des couleurs différente et je conte en acheté d’autre, et pour toi? moi j'ai pris 5 kits de 6 serviettes (2 de bain 2 pr le visage et 2 pr les mains) et 2 kits de 3 serviettes (1 de bain 1 pr visage et 1 pr les mains) kesk tu en penses? normalement c'est suffisant? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les filles je suis hyper mega contente j ai recu de bonnes nouvelles.:youyou.:youyou ma belle mere a donné son premier avis favorable sur l idée .:youyou et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:youyou on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril .. .:youyou et le mariage sera chez eux a la maison .:youyou a beni douala Toutes mes félicitation ma chérie, plein de bonheure nchalah! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mineeeeeeeeeeeeeeeee mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk inchalah ts iras bien comme tu las tj voulu mabrouk ma belle merciiiiiiiii rebi yehefdek je fais comme ca de vrai lol :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Wholesale - China Wholesale - Buy Wholesale Products from Chinese Wholesaler il y a ce site ou il y a de jolie pochette pour fête et en plus pas cher merci ma chérie c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 3sofooura , ness , Djur merci bcp rebi yehfedkoum c pas encore vraiment officiel mais c pas mal comme un debut car on va pas avancer jusqua qu il vient en algerie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi j'ai pris 5 kits de 6 serviettes (2 de bain 2 pr le visage et 2 pr les mains) et 2 kits de 3 serviettes (1 de bain 1 pr visage et 1 pr les mains) kesk tu en penses? normalement c'est suffisant? je te conseille de rajouté les serviettes de visage tu ton servira bcp et elle se salisse très vite, elle se vent par unité et c pas cher Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les filles je suis hyper mega contente j ai recu de bonnes nouvelles.:youyou.:youyou ma belle mere a donné son premier avis favorable sur l idée .:youyou et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:youyou on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril .. .:youyou et le mariage sera chez eux a la maison .:youyou a beni douala coucou mine toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je te conseille de rajouté les serviettes de visage tu ton servira bcp et elle se salisse très vite, elle se vent par unité et c pas cher oulala j'ai déjà pris 12 de visage et je dois rajouté!!! toi tu es comme ma mère elle m'a dit la meme chose!!! mais moi je trouve que c'est déjà bcp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou mine toutes mes félicitations meerci merci ma belle mere n aime pas du tout les arabes :56: elle m a pas accepté facilement Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oulala j'ai déjà pris 12 de visage et je dois rajouté!!! toi tu es comme ma mère elle m'a dit la meme chose!!! mais moi je trouve que c'est déjà bcp :crazy: s juste un avis les seviettes de visage en sent sert tout les jours sa se change souvent :p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonsoir a tte Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Coucou les filles comment ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut a vous hello et nasshich Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites les filles des idées de gateaux pr kti3 achart je compte laisser les modél féte pr les fiancailles et pr kti3 achart keski se fait généralement pr celle ki lont fait biensur, sinon wach dartou pr la khotba?pr avoir une idée kti3 achart c en début janvier normalment Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites les filles des idées de gateaux pr kti3 achart je compte laisser les modél féte pr les fiancailles et pr kti3 achart keski se fait généralement pr celle ki lont fait biensur, sinon wach dartou pr la khotba?pr avoir une idée kti3 achart c en début janvier normalment moi j'ai fais des gateaux de fetes classiques mais deux variètes et des makroutes et des griwechs pour mon kta3echart aux fiançailles g fait des choses plus variées Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou filles comment ça va :o alors ça parle de koi aujourd'hui(hui mine tt mes félicitations pour tt ces dates rabi yhanik inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts