Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dites les filles des idées de gateaux pr kti3 achart je compte laisser les modél féte pr les fiancailles et pr kti3 achart keski se fait généralement pr celle ki lont fait biensur, sinon wach dartou pr la khotba?pr avoir une idée kti3 achart c en début janvier normalment

Aucun aidé manu, pour ma part j’ait fait la khotba et tout se qui fau ensemble, en donne des cadeaux ou ktihcharte?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mine ttes mes felicitations hanouna, contente pour toi, inchallah rabi y8anik ya rab, tu merites tt le bonheur du monde

strass.jpg

les filles j'ai trouvé un couvre lit presque identique, y a du tulle au milieu, trés trés beau, il fait 28000 Da , vous en pensez quoi niveau prix?

merci hello davoir répondu ,oui fi kti3 achart on doit rendre un plateau de gateau car eux raméne je pense sniwa baklawa ou un truc comme sa

ness on raméne de lor a la marrié je pene un barcelet ou boucle doreille et c les hommes ki parlent ils disent wach tachartou pr kapres on puisse faire le dfou3= fiancaille sinon hello koi comme gateau classique tu ma dis 2 variétés les quelles moi non lus je veux pas faire beacoup je laisse pr les fiancailles et toi ness kes ke vous avez fait comme gateau a la khotba

mine ttes mes felicitations hanouna, contente pour toi, inchallah rabi y8anik ya rab, tu merites tt le bonheur du monde

strass.jpg

les filles j'ai trouvé un couvre lit presque identique, y a du tulle au milieu, trés trés beau, il fait 28000 Da , vous en pensez quoi niveau prix?

c trop cher je trouve

dites les filles des idées de gateaux pr kti3 achart je compte laisser les modél féte pr les fiancailles et pr kti3 achart keski se fait généralement pr celle ki lont fait biensur, sinon wach dartou pr la khotba?pr avoir une idée kti3 achart c en début janvier normalment

pour ma part je n'ai pas fait kti3 chart mais pour ma khoba j'ai fait pour le café des sablés,des gâteaux au chocolat,gâteau escargot,des croquets,bniouen.................:rolleyes:en principe c'est tt

et je leurs ai rendu une boite "el fal":o

strass.jpg

merci sadikati rebi yferhek

il est tres joli mais trop trop cher :drunk:

pour ma part je n'ai pas fait kti3 chart mais pour ma khoba j'ai fait pour le café des sablés,des gâteaux au chocolat,gâteau escargot,des croquets,bniouen.................:rolleyes:en principe c'est tt

et je leurs ai rendu une boite "el fal":o

la khotba c le jour ou on vient demanderr ta main ? c ca?

on leur redonne une boite de gateaux?

strass.jpg

top chére bleue c'est des arnaqueurs ma parole:mad:

pas plus tard qu'hier sawamthoum ils sont a 15000da et ils peuvent aller jusqu'à 18000 ici mais c t juste par curiosité j'aime pas trop le tul en plus il est difficile a entretenir:confused:

merci hello davoir répondu ,oui fi kti3 achart on doit rendre un plateau de gateau car eux raméne je pense sniwa baklawa ou un truc comme sa

ness on raméne de lor a la marrié je pene un barcelet ou boucle doreille et c les hommes ki parlent ils disent wach tachartou pr kapres on puisse faire le dfou3= fiancaille sinon hello koi comme gateau classique tu ma dis 2 variétés les quelles moi non lus je veux pas faire beacoup je laisse pr les fiancailles et toi ness kes ke vous avez fait comme gateau a la khotba

En a acheté 5 sorte de gâteaux traditionnelles et en na fait le déjeuner puisque ils sont venue de l’oing, pour le ktihelcherte en leur a dit de ramener se que vous vouliez :rolleyes:

oui mine le jr ou on demande ta main tu rend une assiette ou une boite c un fal

perle stp dis moi kd es on vous a dit wach tachartou 7é le meme jr ke la khotba

des fois on ne le dit pas comme ça ouvertement des fois c'est le beau père qui le dit au papa ou la belle mére a la maman ça dépends mais ds tt les cas c'est c'est koi chart dyalkoum?et puis la vous répondez.

pour ma part machratch a part lahna inchallah:o

kiziminceyizi_Resim_015.jpg

kiziminceyizi_Resim_013.jpg

c'est le style de couvre lit en crochet que je compte faire, avec du satin , donc le crochet ça sera qu'au milieu

je l'ai fait en blanc, je sais pas de quelle couleur sera le satin, es-ce comme celui la, ou casser

vos idées les filles

j'aime bien il fait hroussa

des fois on ne le dit pas comme ça ouvertement des fois c'est le beau père qui le dit au papa ou la belle mére a la maman ça dépends mais ds tt les cas c'est c'est koi chart dyalkoum?et puis la vous répondez.

pour ma part machratch a part lahna inchallah:o

tout comme moi

oui c'est ça :o

moi j'ai rendu une boite comme "el fal":o

dites moi les filles

j ai une robe traditionnels mais la coupe cintrée et tt et tt

elle est violette et le travail blanc...

mais demi manche

je vais la prendre en photo tt a l heure

es ce que je peux la porter le jour de ma khotba ? meme qu c demi manche?

et ca sera en mars/ avril :showoff:

merci les filles pour vos réposnes, j'arrive pas à suivre normalement à cause de mon wifi za3ma, pfff 7assa fi ro7i mazalt fe l'àre de pierre m3a le mobi-connect

pour le couvre lit 8adek oui c'est avec le rideau et le cache rideau j'ai oublié de le noter, et puis pour le tulle t'as entierement raison perle, déja que la qualité ne m'a pas beaucoup plus (je parle de la qualité du tulle), il n'est pas vraiment travaillé comme on le montre dans l'emballage

les cousssins sont magnifique blue jadore

oui nous aussi on dira nachartou lahna mais je que je veux savoir qu'on es vous avez dit sa es en un jour spécial ils sont venue en parlé oubien le jr de la khotba?

pour nous c le jours de la khotba en na tout réglé inchallah jus'qua la fataha

merci les filles pour vos réposnes, j'arrive pas à suivre normalement à cause de mon wifi za3ma, pfff 7assa fi ro7i mazalt fe l'àre de pierre m3a le mobi-connect

pour le couvre lit 8adek oui c'est avec le rideau et le cache rideau j'ai oublié de le noter, et puis pour le tulle t'as entierement raison perle, déja que la qualité ne m'a pas beaucoup plus (je parle de la qualité du tulle), il n'est pas vraiment travaillé comme on le montre dans l'emballage