ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bain me concernant j'ai acheté 2bracelets les 3 ors,une paire de boucles pendantes,des créoles modernes,une bague,j'ai déja une chaine et sa gourmette,2bagues et ma mére ma donné deux autres gourmettes meskina il me reste juste a acheter une chaine cordon avec son pendentif sinon je passe au plaquet or pou l'instant:p (ça reviens trop chére l'or:(:confused: je susi staifiya chez nous cest obligatoire lmahaza, je vais l'acheter en vrai plaqué or chez un bijoutier, jcroi que ca coute 150 euros, parceque impossible de l'acheter en or !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bsartek les filles , c vrai ça revien trop cher l'or. je ne compte pas acheter grand chose en or. lol sinon j'aurais plus d'argent pr le reste. il y a de tré jolie parure pr aller avec les tenues ki ne sont pas en or, et ki st plus jolies! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 jen voulai un que jai trouvé au centre commercial tayba dans une des bijouteries a 13 millions lol apres jai mis mes gouts de luxe de cotes jen ai acheté un tres léger, et surtout original (cest ce qui minporte) a 5 millions c trés bien, j'ait trouvé que les bracelé hors de prix de 10 millions et plus c dingue Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c trés bien, j'ait trouvé que les bracelé hors de prix de 10 millions et plus c dingue Graave !!! Jai acheté mon or quasiment tout a sétif pke alger cetait hallucinant !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 tu et comme moi j'ai encor rien, ma maman va me donner sont rit elrouh, et l'année derniere je me suis achté un braselé a 90 000da :crazy: oui ma maman allah ihrma a laissé de beau bijoux en or que mon père a ranger soieneusement, inchallah je prendrai une parure pr aller avec une tenue. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bain me concernant j'ai acheté 2bracelets les 3 ors,une paire de boucles pendantes,des créoles modernes,une bague,j'ai déja une chaine et sa gourmette,2bagues et ma mére ma donné deux autres gourmettes meskina il me reste juste a acheter une chaine cordon avec son pendentif sinon je passe au plaquet or pou l'instant:p (ça reviens trop chére l'or:(:confused: bsahtek ma belle, oui pour sertin truc genre le kelkale je l'achete en plaquet or et en argent Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui ma maman allah ihrma a laissé de beau bijoux en or que mon père a ranger soieneusement, inchallah je prendrai une parure pr aller avec une tenue. allah yerhamha, inchalla tu héritera des bijoux de ta maman sa te fera un beau souvenir d’elle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 allah yerhamha, inchalla tu héritera des bijoux de ta maman sa te fera un beau souvenir d’elle oui inchallah , je les garderai toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui ma maman allah ihrma a laissé de beau bijoux en or que mon père a ranger soieneusement, inchallah je prendrai une parure pr aller avec une tenue. allah yarhamha ma chérie, au moins t'auras quelque chose d'elle et pour ta belle mère ne l'écoutes pas laisse là ruminer tt seule sinon el hamdoullah que tu ai ton pére a tes cotés dirih fok rassak . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Graave !!! Jai acheté mon or quasiment tout a sétif pke alger cetait hallucinant !! ah bon pourquoi a Sétif c'est moins cher? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bsahtek ma belle, oui pour sertin truc genre le kelkale je l'achete en plaquet or et en argent pareil pour moi par exemple le cordon avec le médaillon je me suis dis l'un je l'achéte en or et l'autre en plaquet or :p. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah bon pourquoi a Sétif c'est moins cher? C se qu’en dit, mais faudrait faire attention les filles quand vous acheté l’or il faudrait l’acheté dans des magasins que vous connaissez il a bcp d’or trafiqué mélanger c pas de l’or pur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 allah yarhamha ma chérie, au moins t'auras quelque chose d'elle et pour ta belle mère ne l'écoutes pas laisse là ruminer tt seule sinon el hamdoullah que tu ai ton pére a tes cotés dirih fok rassak . merci oui hamdoullah heureursement ke g mon pere. je doi rester forte c une manipulatrice, elle fai des histoire et monte ma famille contre moi. heureusemen mon pere a compris. et elle veu tout controler, elle me gache la vie, elle est mauvaise Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 merci oui hamdoullah heureursement ke g mon pere. je doi rester forte c une manipulatrice, elle fai des histoire et monte ma famille contre moi. heureusemen mon pere a compris. et elle veu tout controler, elle me gache la vie, elle est mauvaise allah yehdiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C se qu’en dit, mais faudrait faire attention les filles quand vous acheté l’or il faudrait l’acheté dans des magasins que vous connaissez il a bcp d’or trafiqué mélanger c pas de l’or pur jai vu lor a blida,alger,setif et tizi et c a setif ke jai trouve les meilleurs trucs a des prix moindre ke la capitale ou autre...moi jallai ds d bijouteries chez ki on achete depuis des annees donc jpense pas que cest trafique... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C se qu’en dit, mais faudrait faire attention les filles quand vous acheté l’or il faudrait l’acheté dans des magasins que vous connaissez il a bcp d’or trafiqué mélanger c pas de l’or pur oui c beaucoup plus cher a alger parce ke c la capitale, ils en profite! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 merci oui hamdoullah heureursement ke g mon pere. je doi rester forte c une manipulatrice, elle fai des histoire et monte ma famille contre moi. heureusemen mon pere a compris. et elle veu tout controler, elle me gache la vie, elle est mauvaise comme tu dis el hamdoullah que ton père a comprit,il faut juste que tu sois forte et puis el hamdoullah ya ton chérie avec toi t'es encore plus forte:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt les filles ca va vous twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 jai vu lor a blida,alger,setif et tizi et c a setif ke jai trouve les meilleurs trucs a des prix moindre ke la capitale ou autre...moi jallai ds d bijouteries chez ki on achete depuis des annees donc jpense pas que cest trafique... Quand tu connais le magasin y pas de souci je parle de selle qui achet l’or machi metbouh faut faire attention chez qui vous l’acheté Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 allah yehdiha inchallah comme tu dis el hamdoullah que ton père a comprit,il faut juste que tu sois forte et puis el hamdoullah ya ton chérie avec toi t'es encore plus forte:o inchallah, oui merci les filles. inchallah, c pesant j'ai le coeur lourd. je vais rester forte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt les filles ca va vous twahéchtkoum salut mina ca va? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 jai vu lor a blida,alger,setif et tizi et c a setif ke jai trouve les meilleurs trucs a des prix moindre ke la capitale ou autre...moi jallai ds d bijouteries chez ki on achete depuis des annees donc jpense pas que cest trafique... donne moi des exemples de prix par exemple l'or trafiqué c'est l'or au quel on mélange du cuivre c'est a dire que des fois on en trouve avec 70% de cuivre et seulement 30% d'or c'est pour ça que c'est moins cher une amie a moi qui est d'el bordj a trouvé des sbi3iyattes ici a Alger a 12 millions et elle m'a dit qu'a Sétif elle les a trouvé a 7 ou 8 millions je m'en rappelle plus:rolleyes: c'est vrai que 5 millions c'est super important comme différence. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut mina ca va? coucou oui ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt les filles ca va vous twahéchtkoum salut mina tu nous a manqué aussi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut mina tu nous a manqué aussi :Jumpy: slt nessnoussati ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts