Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bain me concernant j'ai acheté 2bracelets les 3 ors,une paire de boucles pendantes,des créoles modernes,une bague,j'ai déja une chaine et sa gourmette,2bagues et ma mére ma donné deux autres gourmettes meskina il me reste juste a acheter une chaine cordon avec son pendentif sinon je passe au plaquet or pou l'instant:p (ça reviens trop chére l'or:(:confused:

je susi staifiya chez nous cest obligatoire lmahaza, je vais l'acheter en vrai plaqué or chez un bijoutier, jcroi que ca coute 150 euros, parceque impossible de l'acheter en or !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jen voulai un que jai trouvé au centre commercial tayba dans une des bijouteries a 13 millions lol apres jai mis mes gouts de luxe de cotes jen ai acheté un tres léger, et surtout original (cest ce qui minporte) a 5 millions

c trés bien, j'ait trouvé que les bracelé hors de prix de 10 millions et plus c dingue

tu et comme moi j'ai encor rien, ma maman va me donner sont rit elrouh, et l'année derniere je me suis achté un braselé a 90 000da :crazy:

oui ma maman allah ihrma a laissé de beau bijoux en or que mon père a ranger soieneusement, inchallah je prendrai une parure pr aller avec une tenue. :)

bain me concernant j'ai acheté 2bracelets les 3 ors,une paire de boucles pendantes,des créoles modernes,une bague,j'ai déja une chaine et sa gourmette,2bagues et ma mére ma donné deux autres gourmettes meskina il me reste juste a acheter une chaine cordon avec son pendentif sinon je passe au plaquet or pou l'instant:p (ça reviens trop chére l'or:(:confused:

bsahtek ma belle, oui pour sertin truc genre le kelkale je l'achete en plaquet or et en argent

oui ma maman allah ihrma a laissé de beau bijoux en or que mon père a ranger soieneusement, inchallah je prendrai une parure pr aller avec une tenue. :)

allah yerhamha, inchalla tu héritera des bijoux de ta maman sa te fera un beau souvenir d’elle

allah yarhamha ma chérie, au moins t'auras quelque chose d'elle et pour ta belle mère ne l'écoutes pas laisse là ruminer tt seule sinon el hamdoullah que tu ai ton pére a tes cotés dirih fok rassak .

ah bon pourquoi a Sétif c'est moins cher?

C se qu’en dit, mais faudrait faire attention les filles quand vous acheté l’or il faudrait l’acheté dans des magasins que vous connaissez il a bcp d’or trafiqué mélanger c pas de l’or pur

allah yarhamha ma chérie, au moins t'auras quelque chose d'elle et pour ta belle mère ne l'écoutes pas laisse là ruminer tt seule sinon el hamdoullah que tu ai ton pére a tes cotés dirih fok rassak .

merci oui hamdoullah heureursement ke g mon pere. je doi rester forte c une manipulatrice, elle fai des histoire et monte ma famille contre moi. heureusemen mon pere a compris. et elle veu tout controler, elle me gache la vie, elle est mauvaise

merci oui hamdoullah heureursement ke g mon pere. je doi rester forte c une manipulatrice, elle fai des histoire et monte ma famille contre moi. heureusemen mon pere a compris. et elle veu tout controler, elle me gache la vie, elle est mauvaise

allah yehdiha inchallah

C se qu’en dit, mais faudrait faire attention les filles quand vous acheté l’or il faudrait l’acheté dans des magasins que vous connaissez il a bcp d’or trafiqué mélanger c pas de l’or pur

jai vu lor a blida,alger,setif et tizi et c a setif ke jai trouve les meilleurs trucs a des prix moindre ke la capitale ou autre...moi jallai ds d bijouteries chez ki on achete depuis des annees donc jpense pas que cest trafique...

comme tu dis el hamdoullah que ton père a comprit,il faut juste que tu sois forte et puis el hamdoullah ya ton chérie avec toi t'es encore plus forte:o

jai vu lor a blida,alger,setif et tizi et c a setif ke jai trouve les meilleurs trucs a des prix moindre ke la capitale ou autre...moi jallai ds d bijouteries chez ki on achete depuis des annees donc jpense pas que cest trafique...

Quand tu connais le magasin y pas de souci je parle de selle qui achet l’or machi metbouh faut faire attention chez qui vous l’acheté

donne moi des exemples de prix par exemple l'or trafiqué c'est l'or au quel on mélange du cuivre c'est a dire que des fois on en trouve avec 70% de cuivre et seulement 30% d'or c'est pour ça que c'est moins cher

une amie a moi qui est d'el bordj a trouvé des sbi3iyattes ici a Alger a 12 millions et elle m'a dit qu'a Sétif elle les a trouvé a 7 ou 8 millions je m'en rappelle plus:rolleyes: c'est vrai que 5 millions c'est super important comme différence.