viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 [ah lala wellah rir ça me stresse de parler d'or car ça me fait réfléchir a ce que je dois acheter et en Occurrence aux dépenses:confused: ya bcp de chose a acheté tu as vu. je c pas combien de robe tu a faite, mais pr certaine tenue tu n'est pas obligé de porter de l'or a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah je vois, c'est merveilleux de pouvoir porter des bijoux qui ont gardé dans la famille, par ta grand mere en plus, ça a encore plus de valeur je trouve ah c sure ma jai un colié des boucle louiz é une bague Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Les filles que me conseiller vous d’acheté des msibhat moderne toute simple si vous les avait déjà vue ou bien trois bracelets or jaune or blanc et or rouge? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ya bcp de chose a acheté tu as vu. je c pas combien de robe tu a faite, mais pr certaine tenue tu n'est pas obligé de porter de l'or a chaque fois heureusement d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ya bcp de chose a acheté tu as vu. je c pas combien de robe tu a faite, mais pr certaine tenue tu n'est pas obligé de porter de l'or a chaque fois Pour le traditionnelle il te faux de l’or :chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Les filles que me conseiller vous d’acheté des msibhat moderne toute simple si vous les avait déjà vue ou bien trois bracelets or jaune or blanc et or rouge? c'est koi les msibhat?c'est comme sbi3iyate?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah c sure ma jai un colié des boucle louiz é une bague au niveau bijoux tu as ce qu'il faut au moins ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Pour le traditionnelle il te faux de l’or :chut: imaginez k moi je n'ai aucune tenu qui se porte avec de l'or :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 au niveau bijoux tu as ce qu'il faut au moins ;) ah oui c sure parce que c trop chére avec les déponsse du mariage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est koi les msibhat?c'est comme sbi3iyate?:rolleyes: c les 7 bracelets sbihiyat oui c ca Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 imaginez k moi je n'ai aucune tenu qui se porte avec de l'or :mdr: a bon ta pas fait de karakou de catan ect Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c les 7 bracelets sbihiyat oui c ca c'est vrai que j'adore sbi3iyat mais j'ai craqué pour des bracelets 3 or:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 imaginez k moi je n'ai aucune tenu qui se porte avec de l'or :mdr: ah ba tant mieux, ça te fera d economies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah oui c sure parce que c trop chére avec les déponsse du mariage ne mon parle pas :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ne mon parle pas :eek::eek: c claire!!! c pr ça que c bien de s'y prendre a l'avance pour alleger un peu les depenses. pr acheter petit a petit Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 a bon ta pas fait de karakou de catan ect oui mon karakou est bleu roi avec mejboud et fetla argenté(donc bijoux fantaisie) et mon kaftan est rose indien avec un peu d'argenté pas bcp en fait c'est la couture (lekhyata) qui est avec du fil d'argent. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est vrai que j'adore sbi3iyat mais j'ai craqué pour des bracelets 3 or:o oui j’hésite entre c deux sbihiyate ou les bracelets trois or :w00t2::w00t2: il ton couté combien les bracelts trois or? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui mon karakou est bleu roi avec mejboud et fetla argenté(donc bijoux fantaisie) et mon kaftan est rose indien avec un peu d'argenté pas bcp en fait c'est la couture (lekhyata) qui est avec du fil d'argent. bsartek, oui donc pa besoin d'or pour ces tenues :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j’hésite entre c deux sbihiyate ou les bracelets trois or :w00t2::w00t2: il ton couté combien les bracelts trois or? oui c koi les tarifs ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j’hésite entre c deux sbihiyate ou les bracelets trois or :w00t2::w00t2: tu sais quand je dis bracelets trois or c'est pas un seul bracelet qui a 3couleurs mais des msayes 3 or j'en ai acheté deux je vrai en acheter un autre inchallah (les sbi3iyates c'est 7 bracelets plus au moins fin par contre avec les msayas tu peut en acheter 2 ou 3 y3amrou el yad,et ça coutera moins cher. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 tu sais quand je dis bracelets trois or c'est pas un seul bracelet qui a 3couleurs mais des msayes 3 or j'en ai acheté deux je vrai en acheter un autre inchallah (les sbi3iyates c'est 7 bracelets plus au moins fin par contre avec les msayas tu peut en acheter 2 ou 3 y3amrou el yad,et ça coutera moins cher. oui j'ai comprie c trois bracelts un jaune un autre blanc et le troisieme rouge je les es déja vue il sont beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j'ai comprie c trois bracelts un jaune un autre blanc et le troisieme rouge je les es déja vue il sont beau :confused: non c'est pas ça c'est trois bracelets qui ont chacuns les 3 or. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 non c'est pas ça c'est trois bracelets qui ont chacuns les 3 or. j'ai jamais vu ces bracelets, ça doit etre beau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 non c'est pas ça c'est trois bracelets qui ont chacuns les 3 or. jamais vue Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 jamais vue si tu as du voir c'est juste ds msayes avec des trois ors un peu comme ça ils sont juste un peu plus épais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts