hello 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bonsoir a tte Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c les tienne elles sont tré belles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 non c'est pas ça c'est trois bracelets qui ont chacuns les 3 or. Ils sont comment exactement fin, dessiné ou simple et a qu’elle prix? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c les tienne elles sont tré belles non,mais les miennes sont a peu prés comme ça dés que je pourrai les prendre en photos je vous les montrerai. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 si tu as du voir c'est juste ds msayes avec des trois ors un peu comme ça ils sont juste un peu plus épais ah d'accord, très jolies! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oh ok je voi un peu le genre merci perle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 vous êtes tt partie ou koi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 vous êtes tt partie ou koi? c 50da ou plus Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salut les filles , pas la force de tout rattraper:confused: , de koi ca parle ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c 50da ou plus elle est belle la boite, ça doit etre a peu pré ça le tarif Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salut les filles , pas la force de tout rattraper:confused: , de koi ca parle ce soir ? salut imi, on parlai d'or, et maintenant c les boites pr gato ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut imi, on parlai d'or, et maintenant c les boites pr gato ça va toi? Ben cava , chui un peu degouté des preparatifs , je suis pressé ka ca passe tt ca , ya trop de problemes a cause de ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salut les filles , pas la force de tout rattraper:confused: , de koi ca parle ce soir ? salut imi :clap: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c 50da ou plus :confused:je croyais que j'étais tt seule:confused:,je crois qu'elle doivent faire plus non?je me suis dit surement dans les 80 DA bsr imi hadi riba Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :confused:je croyais que j'étais tt seule:confused:,je crois qu'elle doivent faire plus non?je me suis dit surement dans les 80 DA bsr imi hadi riba Salut , ben avec les cours et tt g pas trop le temps de me connecter , ca va toi ? ca avance ces preparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :confused:je croyais que j'étais tt seule:confused:,je crois qu'elle doivent faire plus non?je me suis dit surement dans les 80 DA bsr imi hadi riba de 50da et plus mais elle dépasse pas les 100da je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut imi :clap: salut ness t une vraie fan de gossip toi lol jm bien ton avatar ;) , comment tu va .? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salut , ben avec les cours et tt g pas trop le temps de me connecter , ca va toi ? ca avance ces preparatifs ? wellah ça stagne un peu j'ai acheté des boucles créoles c'est pour ça kon avait parlé de l'or au début et toi de ton coté?c'est pr quand au fait?:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ben cava , chui un peu degouté des preparatifs , je suis pressé ka ca passe tt ca , ya trop de problemes a cause de ca:crazy: inchallah tu auras bientot fini Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 de 50da et plus mais elle dépasse pas les 100da je crois :confused: je me renseignerai ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 wellah ça stagne un peu j'ai acheté des boucles créoles c'est pour ça kon avait parlé de l'or au début et toi de ton coté?c'est pr quand au fait?:o Moi je stagne totale :confused: , il me reste 1001 choses a acheter , la je recherche robe blanche et caftan , j'en ai un peu marre en plus y'a tjrs des problemes autour de ces preparatifs enfin :rolleyes: , mon mariage c juillet 2011 inchallah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 inchallah tu auras bientot fini Ouais je suis pressé d'en finir de tourner la page et de commencer ma vie avec mon mari :o , tu te maries bientot viva la vida , je me souviens plus desolé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 dites moi les filles ou allez vous acheter vos boites a gâteaux?celle de mes fiançailles je les ai acheté chez les grossistes de kouba mais aparament ceux de semmar(gué de constantine) vendent bcp moins cher Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Moi je stagne totale :confused: , il me reste 1001 choses a acheter , la je recherche robe blanche et caftan , j'en ai un peu marre en plus y'a tjrs des problemes autour de ces preparatifs enfin :rolleyes: , mon mariage c juillet 2011 inchallah et toi ? je n'ai pas encore statué sur la date cette fois-ci j'en-parlerai avec mes beaux parents c'est entre mars et juin inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 dites moi les filles ou allez vous acheter vos boites a gâteaux?celle de mes fiançailles je les ai acheté chez les grossistes de kouba mais aparament ceux de semmar(gué de constantine) vendent bcp moins cher Moi j'ai pris un traiteur pr le mariage , pr mon fiancailles j'avais fait des assiettes emballé ds un joli papier et pr le mariage il m'a proposé des petites corbeilles decoré , j'ai trouvé que c'etait pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts