bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah mois aussi je suis kabyle ;) oui fais le comme tu aime. moi je marche par coup de coeur aprés je regrette pas. dites moi les filles , j'ai lu sur le FA , (je sais plus quel fille l'a dit) , le mari doit pas sortir apres sa nuit de noces ,vous pouvez m'expliqué ? mon mari est originaire de tizi , c'est quoi les traditions de las , dites moi svp :confused: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 BNS les filles comment allez vous? vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 koukou salem , comment tu vas ? el hamdoulileh ma chérie et toi cava? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 el hamdoulileh ma chérie et toi cava? ca va , on dit el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 dites moi les filles , j'ai lu sur le FA , (je sais plus quel fille l'a dit) , le mari doit pas sortir apres sa nuit de noces ,vous pouvez m'expliqué ? mon mari est originaire de tizi , c'est quoi les traditions de las , dites moi svp :confused: d'aprés ce que je sais la bàs . le mari doit ressortir(au fait ça dépends des régions) dés que c'est fait histoire de lancer des coups de baroud :gun_sniper:.:youyou et pour clouer le bec de certains aussi mais comme je t'ai dis ça dépends des régions. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 dites moi les filles , j'ai lu sur le FA , (je sais plus quel fille l'a dit) , le mari doit pas sortir apres sa nuit de noces ,vous pouvez m'expliqué ? mon mari est originaire de tizi , c'est quoi les traditions de las , dites moi svp :confused: ah bon ? je ne suis pas de tizi. les traditions sont un peu différentes. Tout le monde ne suit pas toute les traditions juste quelque une Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 BNS les filles comment allez vous? vous m'avez manqué bsr mino ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 d'aprés ce que je sais la bàs . le mari doit ressortir(au fait ça dépends des régions) dés que c'est fait histoire de lancer des coups de baroud :gun_sniper:.:youyou et pour clouer le bec de certains aussi mais comme je t'ai dis ça dépends des régions. :chut: no comment , et si tu passes ta nuit loin de tout le monde cette tradition s'annule :D, prck enfaite g une belle famille tres traditionelle et j'ai peur kil me prenne la tete , heuresement la pire des traditions ils sont contre (l'histoire de la virginité) mais pr le reste je sais pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 BNS les filles comment allez vous? vous m'avez manqué Koukou mino koment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :chut: no comment , et si tu passes ta nuit loin de tout le monde cette tradition s'annule :D, prck enfaite g une belle famille tres traditionelle et j'ai peur kil me prenne la tete , heuresement la pire des traditions ils sont contre (l'histoire de la virginité) mais pr le reste je sais pas lol, oui va loin de tout le monde, tu sera tranquille coté tradition Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bsr mino ça va et toi? moi je vais bien mais je suis un peu depassée avec la tesdira:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi je vais bien mais je suis un peu depassée avec la tesdira:crazy: oui c fatigant, inchallah tu aura bientot fini. courage!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 coucou les filles coucou mina Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Koukou mino koment tu vas ?? ca va tout doucement mais je suis plus que depassée par tesdira de zmer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 lol, oui va loin de tout le monde, tu sera tranquille coté tradition c'est clair :cool: dites moi si je restes genre pas plus de 3 jrs chez la belle famille , il le prendront mal a votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ca va tout doucement mais je suis plus que depassée par tesdira de zmer:mdr: wallah ghir kif kif , j'en ai marre :confused: kes kil te reste comme tenues a faire Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 coucou les filles slt ma mina comment vas tu ma chere twahechtek je t'assure Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est clair :cool: dites moi si je restes genre pas plus de 3 jrs chez la belle famille , il le prendront mal a votre avis ? 3 jours c deja pas mal . leve toi de bonheur , et veille le soir avec eux ils auront l'impression ke ça plus de trois jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt ma mina comment vas tu ma chere twahechtek je t'assure hanounati ca va ana tani twahéchték jai été ché ma grande mére jai pri mon drap blanc ché la brodeuse :p:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 sa parle de quoi Salut mine maabrook allik .:youyou, tu as pu fixer tes dates hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 wallah ghir kif kif , j'en ai marre :confused: kes kil te reste comme tenues a faire je dois faire un serwal mdewer et une tenue chawi moderne et ma mere insiste pour que je fasse un bedroun oufffffffffff ca me fatigue je n'aime pas tout ca:46: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salut mine maabrook allik .:youyou, tu as pu fixer tes dates hamdoulah ybérék fik ma chérie :D:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi je vais bien mais je suis un peu depassée avec la tesdira:crazy: moi je suis depassée par tout les préparatifs :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts