Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

re mina et bein moi je suis plus survet ke pyjama si je ne me trompe pas j'ai 4 survet et 2pyjamas mais pour l'hiver j'ai meme des vetments sexy!!! petites jupes avec jambiere ou bas collants tout chauds!!! je prefere et j'ai aussi des robes toutes courtes(comme mes jupes!)

Et bien tu va le gâté ton chéri, j’aime aussi les survêtements j’attends les solde pour m’acheté qu’elle que un c une très bonne aidé des jupes et des robes courte

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et bien tu va le gâté ton chéri, j’aime aussi les survêtements j’attends les solde pour m’acheté qu’elle que un c une très bonne aidé des jupes et des robes courte

c'est mon :angel: a moi, donc!!! je le gaterai autant que je pourai;) j'espere juste avoir le temps pour tout metre:mdr:

au fait pour les survet tu peux meme acheter le haut tous seul et le bas aussi et ca te fera un ensemble et ca te coutera moin cher et ca sera a ton gout

c'est mon :angel: a moi, donc!!! je le gaterai autant que je pourai;) j'espere juste avoir le temps pour tout metre:mdr:

au fait pour les survet tu peux meme acheter le haut tous seul et le bas aussi et ca te fera un ensemble et ca te coutera moin cher et ca sera a ton gout

oui trop bonne tes aidé mino :D