Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui ca m'arrive pas mal de fois manel, moi aussi je vous ai transféré bcp de photos de montadayate 3arouss et mnt il fonctionne pas

SLT plume blanche tu était memebre de forum aroussa !!????? justement je ss une rescapé moi , j'ai perdu tte mes amies là bas g déprimé jusquà trouvé cette joli lemma algerienne j'espère que je seré une bonne amie à vous ttes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt mira ecoute moi g eu le coup de coeur pour cette salle parceque g assister a une fete y'a moins d'un mois : les serveuses étaient toute bien vetues pareil et souriantes ... donc t'inquiete le service est bien fait

au fait ou en est tu de la recherche de chanteurs??

amira t'a disparu!!!

ryma alr en venant de blida c ou a kolea???

slt mira ecoute moi g eu le coup de coeur pour cette salle parceque g assister a une fete y'a moins d'un mois : les serveuses étaient toute bien vetues pareil et souriantes ... donc t'inquiete le service est bien fait

au fait ou en est tu de la recherche de chanteurs??

je cherche encore mais je crois que je vé opter pour youcef cherchali, qualité prix y a pas mieux, esk tu le conné? et toi tu a trouver ou pas encore?

eeuuuhhhh...il me reste à récuperer ma robe kabyle trad., mon karakou ( longue histoire mon karakou!!!:bash:), un caftan , et faire coudre ma robe de soirée...voilàààà

il me reste encore les chaussures soirée, je suis passé au marché eldjorf( dubai) hier :confused: je n y ai rien trouvé , en plus c MORT!! ce n'est plus ce k il était...résultat= tjrs aps de chaussures:thumbup:

pour les choooose va a benjerah y a de belle chose si non kouba la croi walah y a plein de belle chose j acheté le week passé deux chaussures trop belle y a meme les pochaite simple et fete :):)

B&W manuella cherché l'adresse du magazin de karim elle a été a sidi yahia et elle la pas trouver; c celui en face de BNP parisbas , il se trouve dans un batiment et il a une poncarte jaune; donne lui plus d'explication car elle arrive pas a le retrouver

bwcomment vas tu?je voulais te demander la derniére fois je suis passé a sidi yahya mais jai pas trouver ce karim il se situe ou au juste donne moi un repére exact plz

salut ma cherieeeeeeeeeeeeee

Il se trouve a sidi yahia exactement en face la bnp et aussi khyar et il se trouve o 1er étage f la coopérative l'amitié de sidi yahia pas la 1ère rom point li fih mongo et aldo ect le 2eme juste en bas jouzi khayar o houa juste l fouka en face la bnp il s'appel karim voila ma belle

a +

B&W manuella cherché l'adresse du magazin de karim elle a été a sidi yahia et elle la pas trouver; c celui en face de BNP parisbas , il se trouve dans un batiment et il a une poncarte jaune; donne lui plus d'explication car elle arrive pas a le retrouver

Merci ma chérie je viens de lire son message

Merci bcp et oui c celui la en face la bnp com tu la dit tu le connais toi aussi ?????????

dites les filles keske vous avez fais comme gateau fi kti3 achart diyalkoum?

Moi perso y’avais pas bcp de monde 10hommes et 10femmes bla mes sœurs et j fait za3ma la classe bech f le mariage ndir normal

Le gazouz avec petite pâtisserie (chocolat .fraise et citron)

Le café j fait charek l msaker ou 3aryen l m3arek b l beur et la confiture

Le gâteau a emporté a3rayech.makrout el louz. fruit (mkhalta wahed ma kima loukher ).baklawa.dziriete

Et pour le thé j fait samsa et griwech et un gateau ta3 l jouz ke on appele jouzia

Oui je c j trop fait mé psk y’avais pas bcp de monde c tt

voila ma cherie j'espere ke ca t'aide

les filles je suis hyper mega contente

j ai recu de bonnes nouvelles.:

ma belle mere a donné son premier avis favorable sur l idée .

et mon mariage sera fin 2011 ou debut 2012 max .:

on fera peut etre mes fiancailles vers mars avril ..

et le mariage sera chez eux a la maison a beni douala

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma cherie .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

nchalah b lahna