Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 coucou mimismis, sa me fait mal au cœur pour toi ma belle, ne baisse sur tout pas les bras tu le regratera plus tard au moins du te dira que ta tout fait pour ton amour soit courageuse et forte, rebi mehak ma sœur Ness, excuses moi, mais on dirait que tu as marché sur un tas de charbon enfin, il me semble...la plante des pieds est toute noire,--je me trompe?:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et nous somme toute solidaire entre nous, je veau lui cassais la gaulle cette sahara et a cette belle mère satouta :mad::mad: loukat tih fi yadi machi riri je lui casse la gueule :furious: wellah rir j'ai mal au coeur ,mon dieu comme les gens ne pensent pas al akhira wellah rah yestana fihoum wahad la3dab !!. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salut mismis un peut de courage et pense a ta santé avant tout et il ya un dieu moi je suis une belle mère moderne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 vous ete passer ou les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous a ce que je vois sa a tres bien papoter ajd woww, bw:merci d'avoir répondu a toutes ces quesitons tes un amour ,ben c bon je vois ou il est mais c vrai que maybanch ga333 ,et je pense kd jy été il été férmé ,jy ferai un tour cette semaine encore,pour ma khotba moi jai limité yavait personne que mes soeurs ma mére ,ma belle mére et ses soeurs a lui c tout ,jaime pas latchaklala du monde ,bessahték pr les achats:chaussures dommage jai raté les fotos ness: contente de te lire peux tu me situer le magasin a kouba des pyjama es qu'il ya ceux dhiver car dété j'en ai et a combien il les vend? mina:bonsoir ma belle alors je vois que tas opter pr la salle militaire c tres bien sa te fera des economies et puis essaye davoir celle de sidi ferruch elle est meilleureeeeee(plus belle) sinon on men a parlé d'une a aintaya pyramide ,vous la connaissez? amira:merci davoir intervenue pr moi tes gentille mismis:wallah a chaque fois que je te lis jai le coeur déchiré sa me fé trop mal de savoir que toute cette 3achra est trahi comme sa,bat toi encore il nest pas trop tard ,mais peut étre aussi que le bon dieu te montre que ces personne la ne sont pas fait pr toi ,et hab ihnnik menhoum,et i3awadlék bhadja kheir chaddi fihhhhhhhhhhhhhh ,hadou c pes des gens normaux a mon avis et si ty retourne sa te fera que souffrir peut étre kil veut tévitter cette souffrance ,enfin jéspére que sa va se régler dans de bref délai ,ya pas de quoi perdre la téte ,je sais,je peux pas comprendre je ne suis pas a ta place , pense aussi aux gens ki ont perdu leursproches ,leur femme ou leur enfant ,dans ds accident tragique,eux aussi se sont dit on va perdre la téte (jai vécu sa),mais rabi idir atwail et imad assbar dune maniére ou une autre hamdoulilah tes jeune belle instruite et en bonne santé,rabi ifaradajjjjjjjjjjjjjjjjj aaalikkkkkk amineeeee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salut mismis un peut de courage et pense a ta santé avant tout et il ya un dieu moi je suis une belle mère moderne Sa fait plaisir vraiment inchallah tu et tomber sur une gentille belle fille Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Sa fait plaisir vraiment inchallah tu et tomber sur une gentille belle fille oui ma fille j'ai 50 ans je travaille et j'ai belle fille tres gentille mais l'orsque je rentre a la maison pour me reposé Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 coucou manuelamob ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 cava mina kes les achats?. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous a ce que je vois sa a tres bien papoter ajd woww, bw:merci d'avoir répondu a toutes ces quesitons tes un amour ,ben c bon je vois ou il est mais c vrai que maybanch ga333 ,et je pense kd jy été il été férmé ,jy ferai un tour cette semaine encore,pour ma khotba moi jai limité yavait personne que mes soeurs ma mére ,ma belle mére et ses soeurs a lui c tout ,jaime pas latchaklala du monde ,bessahték pr les achats:chaussures dommage jai raté les fotos ness: contente de te lire peux tu me situer le magasin a kouba des pyjama es qu'il ya ceux dhiver car dété j'en ai et a combien il les vend? mina:bonsoir ma belle alors je vois que tas opter pr la salle militaire c tres bien sa te fera des economies et puis essaye davoir celle de sidi ferruch elle est meilleureeeeee(plus belle) sinon on men a parlé d'une a aintaya pyramide ,vous la connaissez? amira:merci davoir intervenue pr moi tes gentille mismis:wallah a chaque fois que je te lis jai le coeur déchiré sa me fé trop mal de savoir que toute cette 3achra est trahi comme sa,bat toi encore il nest pas trop tard ,mais peut étre aussi que le bon dieu te montre que ces personne la ne sont pas fait pr toi ,et hab ihnnik menhoum,et i3awadlék bhadja kheir chaddi fihhhhhhhhhhhhhh ,hadou c pes des gens normaux a mon avis et si ty retourne sa te fera que souffrir peut étre kil veut tévitter cette souffrance ,enfin jéspére que sa va se régler dans de bref délai ,ya pas de quoi perdre la téte ,je sais,je peux pas comprendre je ne suis pas a ta place , pense aussi aux gens ki ont perdu leursproches ,leur femme ou leur enfant ,dans ds accident tragique,eux aussi se sont dit on va perdre la téte (jai vécu sa),mais rabi idir atwail et imad assbar dune maniére ou une autre hamdoulilah tes jeune belle instruite et en bonne santé,rabi ifaradajjjjjjjjjjjjjjjjj aaalikkkkkk amineeeee Le magasin de pyjama il et en face de la poste il et tout petite mais il a de jolie chose, pour les pyjamas hiver je n’es aucune aidé a combien il sont leur prix ni si il en vend sa fait quelle que temps que je suis pas passer chez lui il avait que les pyjamas été le prix 1000da trop belle et si tu achet deux la troisième et gratuit. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 cava mina kes les achats?. oui biensur jai ramné de tlemcen un khélkhal une jélaba un kébkéb rose deux survêtements une rose é une bleus é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes un pantalon de pyjams rose un peut de makiage Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oui biensur jai ramné de tlemcen un khélkhal une jélaba un kébkéb rose deux survêtements une rose é une bleus é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes un pantalon de pyjams rose un peut de makiage bsahtak mina c'est super ça:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bsahtak mina c'est super ça:o merci ma belle je vé lé perandre en photos é je vous lé poste é aussi une likéte Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oui biensur jai ramné de tlemcen un khélkhal une jélaba un kébkéb rose deux survêtements une rose é une bleus é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes un pantalon de pyjams rose un peut de makiage[/quote bessahték ma chéreeeee nou tu as acheté tes survet stp? ness :la poste de quel coté je connais pas bien kouba , je connais hamia ,et les isser , bw;quand tu parlé de celui ki ved les gateau c pas le petit traiteur ,son local en vert il est enface l'onec au dessou du lycée hamia? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 merci ma belle je vé lé perandre en photos é je vous lé poste é aussi une likéte c'est super ça:crazy:on patiente alors:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ou es qu'il vende de belle pentoufle ,?pas chinois et ki ne puent pas Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les filles si vous voulez un tres jolie trouseau el arroussa vous descendez a tlemcen et merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oui biensur jai ramné de tlemcen un khélkhal une jélaba un kébkéb rose deux survêtements une rose é une bleus é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes un pantalon de pyjams rose un peut de makiage[/quote bessahték ma chéreeeee nou tu as acheté tes survet stp? ness :la poste de quel coté je connais pas bien kouba , je connais hamia ,et les isser , bw;quand tu parlé de celui ki ved les gateau c pas le petit traiteur ,son local en vert il est enface l'onec au dessou du lycée hamia? vieux kouba dans la rue principale si tu ne trouve pas tu demande a quelle qu’un de te montré ou et la poste c de l’autre coté de la rue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ou es qu'il vende de belle pentoufle ,?pas chinois et ki ne puent pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les filles si vous voulez un tres jolie trouseau el arroussa vous descendez a tlemcen et merci merci a toi bachir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 merci ness,c gentil de ta part,serieux les filles vous connaissez pas kkn ki a de joli pentoufle ? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 slt hello cava? alors t des chambres a couché au menu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 re les filles Salut hallo toujours avec le problème chambre a couché? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts