Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
coucou mimismis, sa me fait mal au cœur pour toi ma belle, ne baisse sur tout pas les bras tu le regratera plus tard au moins du te dira que ta tout fait pour ton amour soit courageuse et forte, rebi mehak ma sœur :(

Ness, excuses moi, mais on dirait que tu as marché sur un tas de charbon

enfin, il me semble...la plante des pieds est toute noire,--je me trompe?:confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et nous somme toute solidaire entre nous, je veau lui cassais la gaulle cette sahara et a cette belle mère satouta :mad::mad:

loukat tih fi yadi machi riri je lui casse la gueule :furious:

wellah rir j'ai mal au coeur ,mon dieu comme les gens ne pensent pas al akhira wellah rah yestana fihoum wahad la3dab !!.

bonsoir ts le monde comment allez vous a ce que je vois sa a tres bien papoter ajd woww,

bw:merci d'avoir répondu a toutes ces quesitons tes un amour ,ben c bon je vois ou il est mais c vrai que maybanch ga333 ,et je pense kd jy été il été férmé ,jy ferai un tour cette semaine encore,pour ma khotba moi jai limité yavait personne que mes soeurs ma mére ,ma belle mére et ses soeurs a lui c tout ,jaime pas latchaklala du monde ,bessahték pr les achats:chaussures dommage jai raté les fotos

ness: contente de te lire peux tu me situer le magasin a kouba des pyjama es qu'il ya ceux dhiver car dété j'en ai et a combien il les vend?

mina:bonsoir ma belle alors je vois que tas opter pr la salle militaire c tres bien sa te fera des economies et puis essaye davoir celle de sidi ferruch elle est meilleureeeeee(plus belle) sinon on men a parlé d'une a aintaya pyramide ,vous la connaissez?

amira:merci davoir intervenue pr moi tes gentille

mismis:wallah a chaque fois que je te lis jai le coeur déchiré sa me fé trop mal de savoir que toute cette 3achra est trahi comme sa,bat toi encore il nest pas trop tard ,mais peut étre aussi que le bon dieu te montre que ces personne la ne sont pas fait pr toi ,et hab ihnnik menhoum,et i3awadlék bhadja kheir chaddi fihhhhhhhhhhhhhh ,hadou c pes des gens normaux a mon avis et si ty retourne sa te fera que souffrir peut étre kil veut tévitter cette souffrance ,enfin jéspére que sa va se régler dans de bref délai ,ya pas de quoi perdre la téte ,je sais,je peux pas comprendre je ne suis pas a ta place , pense aussi aux gens ki ont perdu leursproches ,leur femme ou leur enfant ,dans ds accident tragique,eux aussi se sont dit on va perdre la téte (jai vécu sa),mais rabi idir atwail et imad assbar dune maniére ou une autre hamdoulilah tes jeune belle instruite et en bonne santé,rabi ifaradajjjjjjjjjjjjjjjjj aaalikkkkkk amineeeee

bonsoir ts le monde comment allez vous a ce que je vois sa a tres bien papoter ajd woww,

bw:merci d'avoir répondu a toutes ces quesitons tes un amour ,ben c bon je vois ou il est mais c vrai que maybanch ga333 ,et je pense kd jy été il été férmé ,jy ferai un tour cette semaine encore,pour ma khotba moi jai limité yavait personne que mes soeurs ma mére ,ma belle mére et ses soeurs a lui c tout ,jaime pas latchaklala du monde ,bessahték pr les achats:chaussures dommage jai raté les fotos

ness: contente de te lire peux tu me situer le magasin a kouba des pyjama es qu'il ya ceux dhiver car dété j'en ai et a combien il les vend?

mina:bonsoir ma belle alors je vois que tas opter pr la salle militaire c tres bien sa te fera des economies et puis essaye davoir celle de sidi ferruch elle est meilleureeeeee(plus belle) sinon on men a parlé d'une a aintaya pyramide ,vous la connaissez?

amira:merci davoir intervenue pr moi tes gentille

mismis:wallah a chaque fois que je te lis jai le coeur déchiré sa me fé trop mal de savoir que toute cette 3achra est trahi comme sa,bat toi encore il nest pas trop tard ,mais peut étre aussi que le bon dieu te montre que ces personne la ne sont pas fait pr toi ,et hab ihnnik menhoum,et i3awadlék bhadja kheir chaddi fihhhhhhhhhhhhhh ,hadou c pes des gens normaux a mon avis et si ty retourne sa te fera que souffrir peut étre kil veut tévitter cette souffrance ,enfin jéspére que sa va se régler dans de bref délai ,ya pas de quoi perdre la téte ,je sais,je peux pas comprendre je ne suis pas a ta place , pense aussi aux gens ki ont perdu leursproches ,leur femme ou leur enfant ,dans ds accident tragique,eux aussi se sont dit on va perdre la téte (jai vécu sa),mais rabi idir atwail et imad assbar dune maniére ou une autre hamdoulilah tes jeune belle instruite et en bonne santé,rabi ifaradajjjjjjjjjjjjjjjjj aaalikkkkkk amineeeee

Le magasin de pyjama il et en face de la poste il et tout petite mais il a de jolie chose, pour les pyjamas hiver je n’es aucune aidé a combien il sont leur prix ni si il en vend sa fait quelle que temps que je suis pas passer chez lui il avait que les pyjamas été le prix 1000da trop belle et si tu achet deux la troisième et gratuit.

oui biensur

jai ramné de tlemcen

un khélkhal

une jélaba

un kébkéb rose

deux survêtements une rose é une bleus

é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes

un pantalon de pyjams rose

un peut de makiage[/quote

bessahték ma chéreeeee nou tu as acheté tes survet stp?

ness :la poste de quel coté je connais pas bien kouba , je connais hamia ,et les isser ,

bw;quand tu parlé de celui ki ved les gateau c pas le petit traiteur ,son local en vert il est enface l'onec au dessou du lycée hamia?

oui biensur

jai ramné de tlemcen

un khélkhal

une jélaba

un kébkéb rose

deux survêtements une rose é une bleus

é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes

un pantalon de pyjams rose

un peut de makiage[/quote

bessahték ma chéreeeee nou tu as acheté tes survet stp?

ness :la poste de quel coté je connais pas bien kouba , je connais hamia ,et les isser ,

bw;quand tu parlé de celui ki ved les gateau c pas le petit traiteur ,son local en vert il est enface l'onec au dessou du lycée hamia?

vieux kouba dans la rue principale si tu ne trouve pas tu demande a quelle qu’un de te montré ou et la poste c de l’autre coté de la rue