hello 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonne nuit les filles et puis si vous avez besoin d'un nutritionniste pour vous ou votre famille n'hesitez pas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonne nuit les filles et puis si vous avez besoin d'un nutritionniste pour vous ou votre famille n'hesitez pas ah c gentil, ça marche je te dirai ça, j'ai besoin inchallah merci byeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles, je suis la premiere aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles oui épilation du cor 2500 elle fait aussi un bon lissage a 3500 coupe broshing 500 da cheveux long bonjour les filles ca va :o mina-alger t sure de c prix la tt le corps jambes entières et bras entiers aisselles et la zvouvoune dsl a 2500 da ça coute normalement 10foi plus cher ma chérie stp peut tu me donné sont adresse stp ca m'intéresse grave merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles, je suis la premiere aujourd'hui Bonjour amira non t pas seul je suis la aussi mé je fessais le rattrapage des pages on plus jatny l konta a3la mismis elle est passé hier elle a raconté un peux se ki c passé c jour si radetny grave :(:15: mé bon raby m3aha nchalah wi farej a3liha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour amira non t pas seul je suis la aussi mé je fessais le rattrapage des pages on plus jatny l konta a3la mismis elle est passé hier elle a raconté un peux se ki c passé c jour si radetny grave :(:15: mé bon raby m3aha nchalah wi farej a3liha bjr B&W chefti mismis, loukane nahkem sa belle mere naatilha triha taa laklab.rabbi yjibeleha saat el kheir nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam tt le monde C’était mn audience aujourd’hui, je suis pas partie et mn avocate nn plus car elle est hospitalisée, elle a envoyé un de ses avocats apprentis, il ns a ramené la 3arida de mn mari ki est plus choquante ke la précédente ! depuis ke je l’ai lu j’arrête pas de pleurer, mnt je souffre d’une migraine, tt mn corps tremble, j’ai plus de force pr continuer à battre c’est vraiment trop de chez trop Bonjour ma belle je ne trouve plus koi te dire appart raby m3ak ou raby yfareg a3lik nchalah khti je c ke t fatigué je c ke tu n’en peux plus c né plus supportable mé diri raby fi kalbek saly wa d3i raby yfarej a3lik hadou l 10ayem el awakher kbel le aid diri kyam el layl estakhyri raby fi l mouchkil ta3ek ou khaliha a3la raby C vrais ke ton histoire a duré pendant 5ans et il ta fait ca dit toi ke il y a pire ke toi et ke il ya des personne ki divorce apres 30ans de mariage et laisse des enfants et pas a cause de sihr a cause de la trahison anti c sihr ou sihr maydoumch ga3 la hyat iji nahar win irouh en plus t jeune et ta famille et avec toi dit toi ke y a des filles quand ca arrive leur familles les jette dore alors hamdoulah y a rabby nchalah ryma ou jouz a3lik w matwalich nchalah raby ytabtek w ykoun m3ak ya raby Walah y a khty mana3erfek mata3erfiny besah nkhamem fik ki khti w nad3ilek ki khti bkit a3la hkaytek kima loukan srat l khti raby m3ak Nchalah ham wi jouz ou raby yeftah 3inin rajlek ya raby :15: Je t’adore ma chérie et si ta besoin de koi k se soi dit le moi y a pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bjr B&W chefti mismis, loukane nahkem sa belle mere naatilha triha taa laklab.rabbi yjibeleha saat el kheir nchaallah nchalah y a khti men fomek el raby tchi=oufi ana wech ndir fiha ajouzet el nar :ranting2::gun_rifle::calich-s::giljotiini::bash::chair: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous a ce que je vois sa a tres bien papoter ajd woww, bw:merci d'avoir répondu a toutes ces quesitons tes un amour ,ben c bon je vois ou il est mais c vrai que maybanch ga333 ,et je pense kd jy été il été férmé ,jy ferai un tour cette semaine encore,pour ma khotba moi jai limité yavait personne que mes soeurs ma mére ,ma belle mére et ses soeurs a lui c tout ,jaime pas latchaklala du monde ,bessahték pr les achats:chaussures dommage jai raté les fotos Bonjour ma belle son problèmes c avec plaisir ke je te répands on la pour s'entraidée comme des sœurs Et pour karim il ferme le vendredi et dit moi le jour ke tu va passé fih je l'appel wa nwasih ok ma chérie bisous prend soin de toi By Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les fille ? ca va? une adress pour la frenchmanecure ...sur alger svp ? j ai lu ds les page precedente qu on fait l epilation du corp a 2 500 ? est ce c est vrais ? mismis...henouna, courage, tiens toi courage, ton histoire ma vraiment toucheee, rabiii maak . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui biensur jai ramné de tlemcen un khélkhal une jélaba un kébkéb rose deux survêtements une rose é une bleus é hier jai achté un pyjamas rose survêtement rouge et noir des chaussâtes un pantalon de pyjams rose un peut de makiage[/quote bessahték ma chéreeeee nou tu as acheté tes survet stp? ness :la poste de quel coté je connais pas bien kouba , je connais hamia ,et les isser , bw;quand tu parlé de celui ki ved les gateau c pas le petit traiteur ,son local en vert il est enface l'onec au dessou du lycée hamia? manuTu connais la croix tu voix hadak le magasin li il vent les couettes li en face l khadar tahabty hadik el habta tt droit hata la fin tu prends à gauche le premier magasin il est en face un autre magasin ibi3 ezraba et tt je t donné l’adresse hier Voila l'adresse 12. Rue des frères hamia .kouba (Alger) 021 68 09 18 07 71 34 38 61 voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les fille ? ca va? une adress pour la frenchmanecure ...sur alger svp ? j ai lu ds les page precedente qu on fait l epilation du corp a 2 500 ? est ce c est vrais ? mismis...henouna, courage, tiens toi courage, ton histoire ma vraiment toucheee, rabiii maak . Bonjour ma chérie Pour l’épilation a 2500 da moi aussi ca ma choqué et j même laissé un message a mina Alger c elle ki a dit ca Et pour la french manucure je te conseille YVES ROCHER ils le font a 200 da la pause du vernis mé pour la manucure des mains et la french c a 1300 da mé hala je lé fait une foi chez eux j pas reconnu ma main elle est devenu propre enfin blanche avec de beaux angle waw mé je c c un peux cher Mé moi j’ai ete chez YVES ROCHER de val d’hydra Voila ma belle j’espère ke je t aidée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les fille, ? vous vous rapller de moi ? c sure .. bon, je vous dis pas, mais la honte ... imaginez que j ai oublier le nom de ce forum, et ce soir j l ai trouver par hasar; c etai vraiment la joie lla joi de vous retrouver ...... kech preparatif... moi c apres l aid ...et encore rien de rien preparation ...chui nul :°( âpres le aide koi ton mariage :eek::eek: c tt pret com ca et tu dit ta rien préparé oulalalalala raby m3ak ne panique pas mé moi je suis paniqué grave enfin Mabrouk a3lik:) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles wach rakoum avec cette pluie??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 coucou sweet love Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour ma chérie Pour l’épilation a 2500 da moi aussi ca ma choqué et j même laissé un message a mina Alger c elle ki a dit ca Et pour la french manucure je te conseille YVES ROCHER ils le font a 200 da la pause du vernis mé pour la manucure des mains et la french c a 1300 da mé hala je lé fait une foi chez eux j pas reconnu ma main elle est devenu propre enfin blanche avec de beaux angle waw mé je c c un peux cher Mé moi j’ai ete chez YVES ROCHER de val d’hydra Voila ma belle j’espère ke je t aidée ohh BW bjr, et merci bcp, j irai dans un petit moment a val d hydra; et inchallah je trouverai ce k je cherche .. wech ca va , any news ? j avais perdu le nom de ce forum, c est pour ca k je me suis pas conneceter depuis klk temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Enfin j fini le rattrapage des pages c'été rapide pour une foi :eek::smoke: mé apparemment y a personne :eek::eek: allooooooooooooooooooooooo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les fille ? ca va? une adress pour la frenchmanecure ...sur alger svp ? j ai lu ds les page precedente qu on fait l epilation du corp a 2 500 ? est ce c est vrais ? mismis...henouna, courage, tiens toi courage, ton histoire ma vraiment toucheee, rabiii maak . bonjour je te dis mabrouk d'avance dis moi pour la french manicure tu veux une pause verni simple ou bien french avec gel ?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles wach rakoum avec cette pluie??? Walah walah walah ya reglisa rir je pensé a toi douka walah ca va ???????,,,:eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonjour les filles wach rakoum avec cette pluie??? bonjour reglisa, ana ktalni el barde:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ohh BW bjr, et merci bcp, j irai dans un petit moment a val d hydra; et inchallah je trouverai ce k je cherche .. wech ca va , any news ? j avais perdu le nom de ce forum, c est pour ca k je me suis pas conneceter depuis klk temps :confused: re mrahba bik :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Walah walah walah ya reglisa rir je pensé a toi douka walah ca va ???????,,,:eek::eek::eek::eek::eek: MERCI c gentil ça va hamdoulleh et toi??? Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 âpres le aide koi ton mariage :eek::eek: c tt pret com ca et tu dit ta rien préparé oulalalalala raby m3ak ne panique pas mé moi je suis paniqué grave enfin Mabrouk a3lik:) lol non mes fiancaille, demi mal lol je me prend la tete avec lui, vu k il ma pas precesier la date, une fois il me dit le second jour de l aid, et une autre apres klk jour ... mais welah j ai rien acheter, bon, je chercher la frenchmanecure, ...j ai trouver une coiffeuse, mais je ferai des anglaise, pr les tenues ... on va voir, sahel sahel, :smoke: comme le dit mon mr :chut: mabrouk alik aussi et surtt pas de panik stppppp Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 coucou sweet love coucou amiira, ca fa ? kech kech ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 MERCI c gentil ça va hamdoulleh et toi??? Oui ca va et toi le boulot la maison ca va avec tt cette pluie moi ca me déprime mé ca va ca va :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts