Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 mais ça c avec verni moi je parle de pose sur gel qui dure 20 jours et plus comment ca ?????????????, haka Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Réglisa connais tu une bonne coiffeuse qui pourra me fair un truc simple trés simple méme! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ça m'avait tenu plus que 20jours! moi ca ma tenu une semain mé khdemt grave chroule avec :hang: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 moi ca ma tenu une semain mé khdemt grave chroule avec :hang: Moi et Réglisa parlons de la vrais frenche manicure a gel (on te fait passé la main sous un UV) ça tient jusuqu'a 20jours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Moi et Réglisa parlons de la vrais frenche manicure a gel (on te fait passé la main sous un UV) ça tient jusuqu'a 20jours ok dit moi elle se trouve ou exactement a cheraga stp Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 comment ca ?????????????, je voulais envoyer une photo pour te montrer mais apparement j'ai pas encore le droit pour inserer une image smata alors c'est une french manicure mais avec avec un gel special qui peux duré jusqu'a 20jour et plus meme c'est comme des fau ongle mais c'est pas des ongle qu'on colle avec de la colle c'est tres beau pratique tu peux faire le menage avec tu laves les tapis meme mayassralhoum walou et puis il protere et aide tes ongle a pousser apres si tu veux les garder plus longtemps il suffit de repartir chez elle et faire un remplissage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ok dit moi elle se trouve ou exactement a cheraga stp devant l'hotel el hamire et juste un peu plus bas de abrakadabra(sandwich) a coté du magazin des ongle y a un magazin de cosmetique grand Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ok dit moi elle se trouve ou exactement a cheraga stp C'est a Chérage a coté de l'hotel el AMIR un petit magazin spécial onglerie nommé nail arts! Elle prenne les clientes sur RDV car ça prend du temps! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je voulais envoyer une photo pour te montrer mais apparement j'ai pas encore le droit pour inserer une image smata alors c'est une french manicure mais avec avec un gel special qui peux duré jusqu'a 20jour et plus meme c'est comme des fau ongle mais c'est pas des ongle qu'on colle avec de la colle c'est tres beau pratique tu peux faire le menage avec tu laves les tapis meme mayassralhoum walou et puis il protere et aide tes ongle a pousser apres si tu veux les garder plus longtemps il suffit de repartir chez elle et faire un remplissage ah ok je voi douka je suis pas trop c truc la j commencé y a pas long temps :crazy: dit moi elle se trouve ou cet dame de cheraga et a quel prix sont numero ou adresse stp merci :o et stp tu c pas si elle fait le lisage brésilien ?????????, Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 devant l'hotel el hamire et juste un peu plus bas de abrakadabra(sandwich) a coté du magazin des ongle y a un magazin de cosmetique grand Réglisa t'a vue hadek le grand magazin de cosmétique j'ai l'habitude d'acheter chez lui ils raménent de bonne chose pas vrais? répond a ma quéstion un peu plus haut stp! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ah ok je voi douka je suis pas trop c truc la j commencé y a pas long temps :crazy: dit moi elle se trouve ou cet dame de cheraga et a quel prix sont numero ou adresse stp merci :o et stp tu c pas si elle fait le lisage brésilien ?????????, non pour le lissage c'est une onglerie c'est sur rendez vous ofaite 3ousfoura tu peux me donner son tel j'ai perdu sa carte de visite etj'ai la fleme de remasser pour prendre rendez vous je veux les refaire Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Réglisa t'a vue hadek le grand magazin de cosmétique j'ai l'habitude d'acheter chez lui ils raménent de bonne chose pas vrais? répond a ma quéstion un peu plus haut stp! je suis jamais rentré la bas je sais pas pour quoi mais il a l'air bien qu'elle question??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 non pour le lissage c'est une onglerie c'est sur rendez vous ofaite 3ousfoura tu peux me donner son tel j'ai perdu sa carte de visite etj'ai la fleme de remasser pour prendre rendez vous je veux les refaire Attends je vais te la cherché dans mon sac 02minutes! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 devant l'hotel el hamire et juste un peu plus bas de abrakadabra(sandwich) a coté du magazin des ongle y a un magazin de cosmetique grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) PAS DE QUOI Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est a Chérage a coté de l'hotel el AMIR un petit magazin spécial onglerie nommé nail arts! Elle prenne les clientes sur RDV car ça prend du temps! RDV j pas son numero tu la toi ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 non pour le lissage c'est une onglerie c'est sur rendez vous ofaite 3ousfoura tu peux me donner son tel j'ai perdu sa carte de visite etj'ai la fleme de remasser pour prendre rendez vous je veux les refaire ah donc elle fait ke ca ok merci je vais la voir se week et je voi et pour lissage tu connais personnec??????????, Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Onglerie chic nails 35, B route Dely brahim (a proximiter de l'hotel Emir) Chéraga-Alger mob:05.51.76.00.31 mob:05.51.76.00.81 Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je suis jamais rentré la bas je sais pas pour quoi mais il a l'air bien qu'elle question??? AH POUR LA COIFFEUSE wallah je sais pas ya un salon a cheraga dar ediaf secret d'orient je devais me coiffé chez eu pour mon mariage derniere minute j'ai changé d'avie que je regrette il font des truc simple et classe style europeen et meme leur produit ils utilisent kerastase pour les soin des cheveux et l'oreal pour le maquillage va les voir et tu jugeras de toi meme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 AH POUR LA COIFFEUSE wallah je sais pas ya un salon a cheraga dar ediaf secret d'orient je devais me coiffé chez eu pour mon mariage derniere minute j'ai changé d'avie que je regrette il font des truc simple et classe style europeen et meme leur produit ils utilisent kerastase pour les soin des cheveux et l'oreal pour le maquillage va les voir et tu jugeras de toi meme merci ma chérie, c'est a coté de la salle dar ediaf? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ah donc elle fait ke ca ok merci je vais la voir se week et je voi et pour lissage tu connais personnec??????????, non je connais pas j'ai jamais pensé a le faire mais il parait que le salon beauté center de didouche ils le font pas tres sure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3ousfoura tres sympa Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 merci ma chérie, c'est a coté de la salle dar ediaf? juste en face le salon est super beau tu sais ils font des formule special marié super sympa attend je cherche dans mes mail et je t'envoie le programme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 juste en face le salon est super beau tu sais ils font des formule special marié super sympa attend je cherche dans mes mail et je t'envoie le programme Oki merci ma chérie, car j'ai les fiançaille de mon frére bientot et je veux me fair un truc trés simple! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 non je connais pas j'ai jamais pensé a le faire mais il parait que le salon beauté center de didouche ils le font pas tres sure Moi je lé jamais fait aussi mé ya ma cousine qu’il la fait f l’été trop fort elle avais même pas besoin de se coiffé ga3 j adoré enfin elle elle la fait on France l’équivalons elle ma dit de 15 000 da chez nous je ne croie pas mé mina Alger a posté hier un truc on disons qu’il y a une une qui le fait a 3500 da alors je suis choqué c tt c pour ca ke je cherche les prix Merci mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts