Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comment ca ?????????????,

je voulais envoyer une photo pour te montrer mais apparement j'ai pas encore le droit pour inserer une image smata

alors c'est une french manicure mais avec avec un gel special qui peux duré jusqu'a 20jour et plus meme c'est comme des fau ongle mais c'est pas des ongle qu'on colle avec de la colle

c'est tres beau pratique tu peux faire le menage avec tu laves les tapis meme mayassralhoum walou et puis il protere et aide tes ongle a pousser apres si tu veux les garder plus longtemps il suffit de repartir chez elle et faire un remplissage

je voulais envoyer une photo pour te montrer mais apparement j'ai pas encore le droit pour inserer une image smata

alors c'est une french manicure mais avec avec un gel special qui peux duré jusqu'a 20jour et plus meme c'est comme des fau ongle mais c'est pas des ongle qu'on colle avec de la colle

c'est tres beau pratique tu peux faire le menage avec tu laves les tapis meme mayassralhoum walou et puis il protere et aide tes ongle a pousser apres si tu veux les garder plus longtemps il suffit de repartir chez elle et faire un remplissage

ah ok je voi douka je suis pas trop c truc la j commencé y a pas long temps :crazy: dit moi elle se trouve ou cet dame de cheraga et a quel prix sont numero ou adresse stp merci :o

et stp tu c pas si elle fait le lisage brésilien ?????????,

devant l'hotel el hamire et juste un peu plus bas de abrakadabra(sandwich)

a coté du magazin des ongle y a un magazin de cosmetique grand

Réglisa t'a vue hadek le grand magazin de cosmétique j'ai l'habitude d'acheter chez lui ils raménent de bonne chose pas vrais?

répond a ma quéstion un peu plus haut stp!

ah ok je voi douka je suis pas trop c truc la j commencé y a pas long temps :crazy: dit moi elle se trouve ou cet dame de cheraga et a quel prix sont numero ou adresse stp merci :o

et stp tu c pas si elle fait le lisage brésilien ?????????,

non pour le lissage c'est une onglerie c'est sur rendez vous

ofaite 3ousfoura tu peux me donner son tel j'ai perdu sa carte de visite etj'ai la fleme de remasser pour prendre rendez vous

je veux les refaire

Réglisa t'a vue hadek le grand magazin de cosmétique j'ai l'habitude d'acheter chez lui ils raménent de bonne chose pas vrais?

répond a ma quéstion un peu plus haut stp!

je suis jamais rentré la bas je sais pas pour quoi mais il a l'air bien

qu'elle question???

ofaite 3ousfoura tu peux me donner son tel j'ai perdu sa carte de visite etj'ai la fleme de remasser pour prendre rendez vous

je veux les refaire

Attends je vais te la cherché dans mon sac 02minutes!

je veux les refaire

ah donc elle fait ke ca ok merci je vais la voir se week et je voi

et pour lissage tu connais personnec??????????,

je suis jamais rentré la bas je sais pas pour quoi mais il a l'air bien

qu'elle question???

AH POUR LA COIFFEUSE

wallah je sais pas

ya un salon a cheraga dar ediaf secret d'orient je devais me coiffé chez eu pour mon mariage derniere minute j'ai changé d'avie que je regrette

il font des truc simple et classe style europeen et meme leur produit ils utilisent kerastase pour les soin des cheveux et l'oreal pour le maquillage

va les voir et tu jugeras de toi meme

AH POUR LA COIFFEUSE

wallah je sais pas

ya un salon a cheraga dar ediaf secret d'orient je devais me coiffé chez eu pour mon mariage derniere minute j'ai changé d'avie que je regrette

il font des truc simple et classe style europeen et meme leur produit ils utilisent kerastase pour les soin des cheveux et l'oreal pour le maquillage

va les voir et tu jugeras de toi meme

merci ma chérie, c'est a coté de la salle dar ediaf?

juste en face le salon est super beau

tu sais ils font des formule special marié super sympa attend je cherche dans mes mail et je t'envoie le programme

Oki merci ma chérie, car j'ai les fiançaille de mon frére bientot et je veux me fair un truc trés simple!

non je connais pas j'ai jamais pensé a le faire

mais il parait que le salon beauté center de didouche ils le font pas tres sure

Moi je lé jamais fait aussi mé ya ma cousine qu’il la fait f l’été trop fort elle avais même pas besoin de se coiffé ga3 j adoré enfin elle elle la fait on France l’équivalons elle ma dit de 15 000 da chez nous je ne croie pas mé mina Alger a posté hier un truc on disons qu’il y a une une qui le fait a 3500 da alors je suis choqué c tt c pour ca ke je cherche les prix

Merci mes chéries