réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 alors vous avez toutes remplies votre ventre les filles.... je galère je dois perdre 8kg mais je n'ai pas la volonté je suis trop gourmande... qq'un a une recette miracle... moi je veux perdre 5 kilo sans regime c possible Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Olalala j trop parlé aujourd’hui j mal a ma gorge :p walah j parlé de tt de rien de n’import koi la c bon je vais partirrrrrrrrrrrrrrr a la maison je me repose et on se retrouve demain nnchalah pour papoté encore :gossip: Merci pour tt mes chérie j passé un très bon moment aujourd’hui porté vous bien :04: Habiba j’espère ke ta maman se rétabli bien nchalah bechfa a3liha bye allez bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :o bye a demain Salam ou 'alaykoum Amine hamdoulilah merci! J'espère que vous allez toutes bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 moi je veux perdre 5 kilo sans regime c possible tu ve un miracle ou une baguette magik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu ve un miracle ou une baguette magik:mdr: oui c ça c possible ??? non je rigole je compte commencé le sport et faire un regime a la soupe au chou mais il me faut la volenté pour les commencé je suis trop gourmende devant les sucrerie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 alors vous avez toutes remplies votre ventre les filles.... je galère je dois perdre 8kg mais je n'ai pas la volonté je suis trop gourmande... qq'un a une recette miracle... Moi quand je veux perdre du poids je prends de la soupe rien ke de la soupe pendant 1mois et la dernier foi j perdu plus de 10kg walah mé le top c faire du sport Alors je remplace avec la soupe Voila ma recette à moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c ça c possible ??? non je rigole je compte commencé le sport et faire un regime a la soupe au chou mais il me faut la volenté pour les commencé je suis trop gourmende devant les sucrerie il faut pas tomber ds ce piege, diri el kalb sinon tu va devenir grosse comme tt les femmes algerienne et ton marie.............tu conné la suite:04:. wallah il fo pas ce laisser aller, il fo prendre soin de sa personne:showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Salut habiba hadi riba tu va bien je l'espère et hamdoulah pour ta maman je me suis inquiété pour elle bon rétablissement ma chérie si non qu'es tu raconte ????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c ça c possible ??? non je rigole je compte commencé le sport et faire un regime a la soupe au chou mais il me faut la volenté pour les commencé je suis trop gourmende devant les sucrerie mé 2 :o mé des foi lazem mé bon ??????????:o:boxing: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 il faut pas tomber ds ce piege, diri el kalb sinon tu va devenir grosse comme tt les femmes algerienne et ton marie.............tu conné la suite:04:. wallah il fo pas ce laisser aller, il fo prendre soin de sa personne:showoff::showoff: ça c claire deja pour moi je me supporte plus et hada que 5 kilo je suis passé de 38 a 40 je me sens completement mal dans ma peau je compte commencer le sport tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 il faut pas tomber ds ce piege, diri el kalb sinon tu va devenir grosse comme tt les femmes algerienne et ton marie.............tu conné la suite:0 wallah il fo pas ce laisser aller, il fo prendre soin de sa personne je suis ok mé bon le chocola et trop bon :chut::chut::chut::chut::gun_guns::o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ça c claire deja pour moi je me supporte plus et hada que 5 kilo je suis passé de 38 a 40 je me sens completement mal dans ma peau je compte commencer le sport tres bientot nchalah bon courage moi aussi je veux faire du sport mé bon Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les filles j'ai un petit souci mon cheri me demande d'enlevé mon ventre(j'ai un gros ventre) apparament sa le derange parsk il insiste et je sé pas koi faire, j'ai fait un regime et du sport mais rien a faire le ventre et tjr la; wallah hasla.pourtant j'ai pas bcp de poid a perdre(3kg) et je sé que je pe les perdre facilement mais je perd jamais au niveau du ventre, je me rapalle j'avé 10 ans tous le monde m'aplé bou3alitta, j'ai toujours eu le ventre.je ne sé plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 nchalah bon courage moi aussi je veux faire du sport mé bon tu prend qu'elle soupe??? HADIK LA SOUPE AU CHOU???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ça c claire deja pour moi je me supporte plus et hada que 5 kilo je suis passé de 38 a 40 je me sens completement mal dans ma peau je compte commencer le sport tres bientot nchallah, fait vite avant que les graisse ne s'installe pour de bon Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les filles j'ai un petit souci mon cheri me demande d'enlevé mon ventre(j'ai un gros ventre) apparament sa le derange parsk il insiste et je sé pas koi faire, j'ai fait un regime et du sport mais rien a faire le ventre et tjr la; wallah hasla.pourtant j'ai pas bcp de poid a perdre(3kg) et je sé que je pe les perdre facilement mais je perd jamais au niveau du ventre, je me rapalle j'avé 10 ans tous le monde m'aplé bou3alitta, j'ai toujours eu le ventre.je ne sé plus quoi faire je te conseille les abdo ma cherie rien ke ca tien se lien y a plein de truc ABDOMINAUX, Exercices pour muscle abdominaux : petit oblique, grand oblique, Grand droit de l'abdomen Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les filles j'ai un petit souci mon cheri me demande d'enlevé mon ventre(j'ai un gros ventre) apparament sa le derange parsk il insiste et je sé pas koi faire, j'ai fait un regime et du sport mais rien a faire le ventre et tjr la; wallah hasla.pourtant j'ai pas bcp de poid a perdre(3kg) et je sé que je pe les perdre facilement mais je perd jamais au niveau du ventre, je me rapalle j'avé 10 ans tous le monde m'aplé bou3alitta, j'ai toujours eu le ventre.je ne sé plus quoi faire LE VENTRE:ne mange pas les truc qui ballonne, pas de gazouz, pas de chewing gum boie beaucoup d'eau et fais les abdo (il parait que la salade , les fibres qui donnent du ventre et ellah ou a3lam) je donne les conseil mais je les applique pas lol:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Salut habiba hadi riba tu va bien je l'espère et hamdoulah pour ta maman je me suis inquiété pour elle bon rétablissement ma chérie si non qu'es tu raconte ????? Allah y selmek! pas grand chose... j'hésite entre monter à paris ce week end ou aller au bled cet hiver... loool je ne sais pas quoi faire!!! et toi?? quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu prend qu'elle soupe??? HADIK LA SOUPE AU CHOU???? Oui la soupe de chou ou n’import une soupe et c tt sont trop de matière grasse et sont épice si tu peux et une pincé de sel c tt et je changer a chaque foi des fois je mets plein de carotte et il y a ke le gout de la carotte ki sort et des fois je mé plus le chou ect ect Mé la je fais aucun régime je mange com un cochon hachakoum sandwich tt les jours ou mon caisson f l boulot plein de gâteaux et chocolat mé bon kech nhar raby yahdini lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 LE VENTRE:ne mange pas les truc qui ballonne, pas de gazouz, pas de chewing gum boie beaucoup d'eau et fais les abdo (il parait que la salade , les fibres qui donnent du ventre et ellah ou a3lam) je donne les conseil mais je les applique pas lol:o 3abalek quand ta dit pas de chwing gum j eu le soufle coupé psk je mange tt le temps du chwing et c lui alors sbab a3daby modiiiiiiiiiii chwingum :vampire::vampire::vampire::18: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui la soupe de chou ou n’import une soupe et c tt sont trop de matière grasse et sont épice si tu peux et une pincé de sel c tt et je changer a chaque foi des fois je mets plein de carotte et il y a ke le gout de la carotte ki sort et des fois je mé plus le chou ect ect Mé la je fais aucun régime je mange com un cochon hachakoum sandwich tt les jours ou mon caisson f l boulot plein de gâteaux et chocolat mé bon kech nhar raby yahdini lol moi j'ai trouvé un regime a la soupe au chou c'est uen semaine de soupe mais il parait que en une semaine tu peux perdre jusqu'a 5 kilo le blem c'est j'ai un peu peur des regime draconien en plus je suis gourmande je sais pas si je peux tenire une semaine je mange que ça Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 LE VENTRE:ne mange pas les truc qui ballonne, pas de gazouz, pas de chewing gum boie beaucoup d'eau et fais les abdo (il parait que la salade , les fibres qui donnent du ventre et ellah ou a3lam) je donne les conseil mais je les applique pas lol:o je sé tous sa et j'ai tt essayer mais sa part pas meme si je maigri le ventre reste, meme avec les abdo sa change pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je sé tous sa et j'ai tt essayer mais sa part pas meme si je maigri le ventre reste, meme avec les abdo sa change pas tu vas trouver ca bête, mais dort sur le ventre, ca aide à perdre du ventre.... ps: je précise que la Sunnah veut que l'on dorme sur le coté droit... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 3abalek quand ta dit pas de chwing gum j eu le soufle coupé psk je mange tt le temps du chwing et c lui alors sbab a3daby modiiiiiiiiiii chwingum :vampire::vampire::vampire::18: ah oui le chwing gum est l'ennemie 1 du ventre parceque tout la journée tu fé rentré de l'air et puis l'estomac n'arrete pas de se preparer pour recevoir de la bouffe donc il augmente de volume dumain c'est ce que j'ai lu dans plein de magazine et site je sais pas si c vrai Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Allah y selmek! pas grand chose... j'hésite entre monter à paris ce week end ou aller au bled cet hiver... loool je ne sais pas quoi faire!!! et toi?? quoi de neuf? Ici à Alger il ne fait pas dutt beau pluie et tempête mé bon Moi ca va ca avance chwia chwia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je sé tous sa et j'ai tt essayer mais sa part pas meme si je maigri le ventre reste, meme avec les abdo sa change pas solution il faut que ton cheri t'accepte comme tu es ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts