Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j'ai trouvé un regime a la soupe au chou c'est uen semaine de soupe mais il parait que en une semaine tu peux perdre jusqu'a 5 kilo

le blem c'est j'ai un peu peur des regime draconien en plus je suis gourmande je sais pas si je peux tenire une semaine je mange que ça

oui tu va perdre t 5kilo on une semaine mé tu va reprendre 10kg f la semaine prochaine alors fait du sport vu ke tu peu et manger de la soup pas seulement soup de chou je te donne un lien ou il y a plein de regime attend 2sec je le cherche

mais toi tu as une tres belle taille llah ybarek pourquoi tu veux perdre du poids :11:

hadik bekri maintenant lala

aufaite j'ai pris du poid a cause de la pilule(5 kg en 3mois) et je veux absolument les perdre parceque je me sens pas bien dans ma peau

ah oui le chwing gum est l'ennemie 1 du ventre parceque tout la journée tu fé rentré de l'air et puis l'estomac n'arrete pas de se preparer pour recevoir de la bouffe donc il augmente de volume

dumain c'est ce que j'ai lu dans plein de magazine et site je sais pas si c vrai

merci douka a chaque foi ke je mange du chwingum je vais pensé a toi et a mon ventre :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

mais toi tu as une tres belle taille llah ybarek pourquoi tu veux perdre du poids :11:

salut mine

je voulé te felicité en directe, mabrouk pour toi sa se voit que ton cheri tien bcp a toi vu kil a réussi a convaincre sa maman.

je suis contente pour toi, koilchi mabrouk.:youyou.:youyou

tu vas trouver ca bête, mais dort sur le ventre, ca aide à perdre du ventre....

ps: je précise que la Sunnah veut que l'on dorme sur le coté droit...

je ne crois pas car ma soeur dort sur le ventre , et elle a un gros ventre

moi aussi j ai du ventre mais :alien: mais juste quand je m assois ... les plis.. :12:

lol les filles moi quand je dors bcp je perd du poids!!!!! mais quand je dis je dors bcp , JE DOOOORS lol :stuart::54:

moi aussi j ai du ventre mais :alien: mais juste quand je m assois ... les plis.. :12:

lol les filles moi quand je dors bcp je perd du poids!!!!! mais quand je dis je dors bcp , JE DOOOORS lol :stuart::54:

lllllllllllllllooooooooooooooooooooooolllllllll ben oui il parait que qiuand tu dors beaucoup tu pert du poid j'avais deja lu ça quelque part

mais c'est pas le caspour moi, avant de commencé le travaille quand je dormais beaucouppppppppppppppppppp comme toi j'ai grossi

mine j'ai raté quelque chose ????????

lllllllllllllllooooooooooooooooooooooolllllllll ben oui il parait que qiuand tu dors beaucoup tu pert du poid j'avais deja lu ça quelque part

mais c'est pas le caspour moi, avant de commencé le travaille quand je dormais beaucouppppppppppppppppppp comme toi j'ai grossi

moi aussi avant de commancé le travail j'etait un pe grosse et apré en une semaine j'ai perdu 9kg (j'ai eu des problemes d'angoisse j'ai pas mangé et pas dormis ** une semaine) apres j'ai commancé a travaillé et hop j'ai repris

salut mine

je voulé te felicité en directe, mabrouk pour toi sa se voit que ton cheri tien bcp a toi vu kil a réussi a convaincre sa maman.

je suis contente pour toi, koilchi mabrouk.:youyou.:youyou

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp c tres gentil , reebbbi yehefdek w yferhek nchallah

nchallah yaaaaaaaa rebbi tu auras un ventre plat :p

elle a juste accepté l'idée :crazy: mazal l michwaaar tawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil lol :drunk:

moi aussi avant de commancé le travail j'etait un pe grosse et apré en une semaine j'ai perdu 9kg (j'ai eu des problemes d'angoisse j'ai pas mangé et pas dormis ** une semaine) apres j'ai commancé a travaillé et hop j'ai repris

moi aussi quand j'été étudiante j'été mince com un clou et la je travaille je grossi facilement psk je suis tt le temps en face had el ham ta3 l'ordi :alucard::alucard: 8heur ga3 en face a3lih ouf

moi aussi quand j'été étudiante j'été mince com un clou et la je travaille je grossi facilement psk je suis tt le temps en face had el ham ta3 l'ordi :alucard::alucard: 8heur ga3 en face a3lih ouf

moi aussi je suis ts le tps en face je bouge pas trop

ouii lol

toi avec la pilule c vrai que tu dois faire attention

mais tu sais moi , avec regime , sport , tout , si je fais tout ou je fais rien , ca ne change riiiiiiiiiien , parfois quand je fais le regime et sport je grossi !!!

parfois quand je mange bcp et je dors bcp je perds du poids

par exemple dernierement je fous rien mais vraiment rien je dors tout le temps

j'ai perdu 10kg :s je suis au minimum , je ne peux pas peser moins ! 55 kg!

Ps : reglisa tu nas rien raté lol t'es ajour

ouii lol

toi avec la pilule c vrai que tu dois faire attention

mais tu sais moi , avec regime , sport , tout , si je fais tout ou je fais rien , ca ne change riiiiiiiiiien , parfois quand je fais le regime et sport je grossi !!!

parfois quand je mange bcp et je dors bcp je perds du poids

par exemple dernierement je fous rien mais vraiment rien je dors tout le temps

j'ai perdu 10kg :s je suis au minimum , je ne peux pas peser moins ! 55 kg!

Ps : reglisa tu nas rien raté lol t'es ajour

fritiha alors????