Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mine ellah yerhamha ta maman je suis vrament desolé

ça avance tres bien alors

et pour ta taille tu es tres bien comme ça 55 pour 1m68 t'es parfete reste comme ça

merci sadikati al3aziza ... ammmiiin

oui pas mal quand meme lol on se connais qu il ya 100 jours :cupidarrow:

pour ma taille , je suis une fausse maigrichonne lol

quand je porte le traditionnelle je parais grosse !!!, pour les tailleur je porte 40 !!!

et pour les jeans... je porte 38 ! et je parais maaaigre !

merci sadikati al3aziza ... ammmiiin

oui pas mal quand meme lol on se connais qu il ya 100 jours :cupidarrow:

pour ma taille , je suis une fausse maigrichonne lol

quand je porte le traditionnelle je parais grosse !!!, pour les tailleur je porte 40 !!!

et pour les jeans... je porte 38 ! et je parais maaaigre !

coucou a toi mine, allah yerhameha ta maman inchallah tkoun min ahle el jana

bonsoir les filles ,hier je me suis éclipsé dsl javais une déconnexion

je vois que vous avez parler donglerie c bien sa je vous conseille Institut De Beauté Mynails,c a dely brahim 0555801087 c tres bien ,cherchez la sur facebook elle a une page en tapant le nom du salon,pr le régime la soupe au choux est déconseillé la copine a ma soeur a été hospitalisé a cause de sa ,elle provoque des chute de tension et elle fait predre le muscle et leau dans le corp et non la graisse ,akhtikoum les filles elle est vachement dangeureuse vous pouvez meme lire sur le net ts ces mefaits ,elle fait perdre 2 kg a 3 en 5 jr et tu reprend 6 en 4 jr ,ya des régimes meilleur equilibré en protéine et légumes et sucre long ,fo bien manger la journée et pas dinner le soir c le meilleur des régimes,et marcher beaucoup et faire du sport ,pr celle ki ont 38 40 de taille lol en quoi voulez vous ressembler a un marteau c la taille idéale a cet age ,et en plus votre homme aura a faire ka des muscle la nuit c pas bon sa lol pr ma part il détéste les megrichones vous etes tres bien a 38 40 moi je fais du 40 pr 1m73

jen suis fiére c apartir de 44 que sa devient alarmant ,sinon koi de9?

pour 55kg t bien ma cherie change pas raky extra alah ibarek et pour ta maman allah yerhamha c tres difficiele raby m3ak et je suis desolé

et pour ton mariage :mdr: je rigole mabrouk a3lik nchalah raby ykhlikoum lba3dkoum amine

merci bcp :p

u3q26889.bmp

لسلام عليكم لبنات شكون لي تقدر تعطيني هاذ لافوتو كاملة الله ينور طريقكم ان شاء الله مرسي مقدما

pliiiiiiiiiiiz rodo 3liya

ولا قولولي كيفاش يجي مداير من التحت بلييييييييييييييييز

u3q26889.bmp

لسلام عليكم لبنات شكون لي تقدر تعطيني هاذ لافوتو كاملة الله ينور طريقكم ان شاء الله مرسي مقدما

pliiiiiiiiiiiz rodo 3liya

ولا قولولي كيفاش يجي مداير من التحت بلييييييييييييييييز

tu cherche quoi j pas comprie

bonsoir les filles ,hier je me suis éclipsé dsl javais une déconnexion

je vois que vous avez parler donglerie c bien sa je vous conseille Institut De Beauté Mynails,c a dely brahim 0555801087 c tres bien ,cherchez la sur facebook elle a une page en tapant le nom du salon,pr le régime la soupe au choux est déconseillé la copine a ma soeur a été hospitalisé a cause de sa ,elle provoque des chute de tension et elle fait predre le muscle et leau dans le corp et non la graisse ,akhtikoum les filles elle est vachement dangeureuse vous pouvez meme lire sur le net ts ces mefaits ,elle fait perdre 2 kg a 3 en 5 jr et tu reprend 6 en 4 jr ,ya des régimes meilleur equilibré en protéine et légumes et sucre long ,fo bien manger la journée et pas dinner le soir c le meilleur des régimes,et marcher beaucoup et faire du sport ,pr celle ki ont 38 40 de taille lol en quoi voulez vous ressembler a un marteau c la taille idéale a cet age ,et en plus votre homme aura a faire ka des muscle la nuit c pas bon sa lol pr ma part il détéste les megrichones vous etes tres bien a 38 40 moi je fais du 40 pr 1m73

jen suis fiére c apartir de 44 que sa devient alarmant ,sinon koi de9?

coucou ma belle tu va bien :Jumpy:

Dit moi manu tu conte commencer quand a préparait les tenues de tesdira 1an avant ton mariage ou tu attends que sa s’approche de 3 a 4 mois?:angel_sadangel:

ben desque je ferai la fatha et les fiancailles je commencerai ,pas avant donc lannée prochaine surment je commencerai un an en avance

Salut les filles, je n'ai pas pue vous rattraper allah ghaleb... mais j'espere que vous allez bien...

J'ai un probleme... maman n'arrette pas de pleurer depuis son retour... elle était a tizi pendant 12 jours... et a son retour elle me dit que je lui trop manqué 12 jours masabretch... elle ne peut vivre sans me voir... elle pleur depuit hier... et aujourdhui flaftour avec mon pere elle me dit qu'elle ne veut pasque je me marier et je part et qu'elle veut que je reste ici... :(

salut a toi oranaise tu nous a manqué,c tout ta fait normale pour une maman de s’inquiété de l’éloignement de sa petite fille chéri mais sa lui passera inchallah

ben desque je ferai la fatha et les fiancailles je commencerai ,pas avant donc lannée prochaine surment je commencerai un an en avance

sa me traquasse vraiment quand faudrait commencer a préparait ma tesdira 1 ans ou 6 mois avant le mariage, mais aussi j très peur des retards des couturières:eek::eek:

regarde ness par exemple la tes a un an pret de ta féte

tu sais que zaama c ton dernier aid kbir,et que surment tu partiras just avant celui de lannée prochaine ou just apres,donc par exemple janvier hada tu commences le caftan

tu fais pause

au mois davril tu lance le karakou ,taurai eu kd meme 3 mois a voir les model et les coutiriére,au mois de juillet tu lances ta blouza ,et la robe kabyle et blanche tu la laisse a 2 mois aavnt la tassdira biensur pr la dispo dune belle robe blanche et la robe kabyle tu lachéte tu la confectionne pas voila lol je sais c naz comme exemple mais bon c ce que je compte faire une année c lidéal tu auras ton temps a chercher les modéls et les couturiéres ,6 mois c peu je trouve

regarde ness par exemple la tes a un an pret de ta féte

tu sais que zaama c ton dernier aid kbir,et que surment tu partiras just avant celui de lannée prochaine ou just apres,donc par exemple janvier hada tu commences le caftan

tu fais pause

au mois davril tu lance le karakou ,taurai eu kd meme 3 mois a voir les model et les coutiriére,au mois de juillet tu lances ta blouza ,et la robe kabyle et blanche tu la laisse a 2 mois aavnt la tassdira biensur pr la dispo dune belle robe blanche et la robe kabyle tu lachéte tu la confectionne pas voila lol je sais c naz comme exemple mais bon c ce que je compte faire une année c lidéal tu auras ton temps a chercher les modéls et les couturiéres ,6 mois c peu je trouve

Oui tout ta fait 1 ans c trop bien pour préparai ta tesdira mais s un peu plus compliqué c en connais pas la date ou l’année.

Moi je conte commencer a l'automne prochain inchallah, tu t’es acheté des coupent de tissue ou pas encor manu, pour ma par je crois que je vais laisser sa quand je commencerai la couture je n’arrive pas a me décidé qu’elle couleur acheté et qu’elle tissue ils sont tousse très beau.:crazy::crazy: